Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conditions extrèmes

Aller en bas 
+13
QtoR
Shas'o kem'tan
jesgi
K'inich' Janaab' Pakal I
Mekaniak
L'Urizen
Shas'O Mont'ka !
shas'o'por'el
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
au'taal 3
shas'o puretide
Alac
Shi Vral
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyLun 2 Aoû - 12:26

J'ouvre ce topic afin de faire partager nos experiences de modelisme les plus rudimentaires.
Il vous est sans doute déjà arrivé de vouloir peindre alors que la disponibilité matériel ou l'espace ne le permettait pas et que, malgré tout, la passion vous a poussé à surmonter celà. J'en suis, il m'est arrivé plusieurs fois de peindre "comme un clauchard" !
Je n'ai pas de photos de ces oeuvres sous la main car je ne suis pas chez moi. Je pourrais vous faire des photos de mes figurines en rentrant chez moi mais, pour l'instant, j'ose espérer que vous vous contenterez de mes récits jusqu'à Septembre.

1ère experience :
C'était à mes débuts, vraiment débuts. Je venais d'avoir un balrog, mais à l'époque, le green stuff ne se vendait que chez les british... Pour ceux qui l'ignorent, le balrog (surtout ses ailes) est très mal usiné et les pièces peinent à s'aligner (pire qu'un krootox !).
Je ne savais pas trop comment faire et je ne voulais pas avoir des trous entre son corps et ses ailes. Je l'ai donc colmaté à la patte à modeler que mon frère avait à côté ! XD
Très mauvaise qualité après sêchage car ça a craquelé...

2ème experience :
C'était il y a 4 ans, je peignais un nécron je crois... Oui, un spectre... Le matos était à peu près au rendez-vous, mais aucun espace pour s'installer ! J'ai donc peint votré sur le canapé d'exterieur, avec la table basse pour poser le matos. Mais on est bien mieux votré sur soit même que penché sur la table !

2ème experience :
Pareil, environ 4 ans, juste avant le spectre, mais je n'avais pas de matos, enfin si, le stricte minimum... Peinture, pinceau, figurine. C'était mon éthéré, Pas rien quand même ! Toujours sur lâ même terrasse... Je me pose alors avec mes 3 pînceaux (fine detail, basecoat et small drybrush). Callé en arrière, l'éthéré bien tenu près de ma poitrine.
Premier problème : "comment diluer ma peinture ?". Mais l'idée me vint (certains trouvent ça dégueux, mais ça m'a fait délirer) salive ! (pas glaires XD).
Second problème : "Où faire mes mélanges ?" Et bah bingo, mes ongles, surtout le pouce gauche !
Dernier problème : "Où laver mes pinceaux ?" Bah pareil, salive, donc pinceau dans la bouche. Certaines couleurs n'ont aucun gout, mais yen a qui sont vraiment archi dégueux !

Experience en cours :
Déjà j'ai fait de la peinture en mobil-home la semaine dernière. Pas trop dur, c'est juste pas très spacieux... Mais là, je suis en tente (grande) et je crève d'envie de peindre mes figurines que j'ai embarquées ! Au moins finir les escouades que j'ai commencées (le 2eme garde de mon shas'o par exemple, ou encore mes derniers chiens et krootox).
Je vous tiens au courant. Je vais surement le faire car je suis en manque de peinture et surtout que j'en ai marre de mon armée pas finie ! Je veux la finir !!!

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyLun 2 Aoû - 13:19

Ah, moi j'ai aussi des truc sympa!

1er expérience:
Mes débuts aussi, j'avais aucune idée de schéma pour mon VAB et je tente le schéma de Tau avec des couleur au pif et vielles, c'est raté! Alors j'essaye d'enlever ma peinture email, deux solution: le papier de verre et le dissolvant. Après 1h au parier de verre, j'en ai marre j'essaye le dissolvant et ca part! Alors je me dit "cool", je fout mon VAB dans le lavabo, je l'arrose et je part a l'ecole... Quand je revien, le VAB est tout mou! XD Maintenant je le convertit pour en faire un décrors, mais il m'as bien servis aussi, me suis amusé a le cramer pour le faire encore plus foutu! Very Happy

2e expérience:
Un peu plus tard, je me met a faire des décors. Pour ne pas pailler une fortune en peinture, j'achete un pot de peinture dispersion, et jusque la tout va bien... C'est après que ca se gate, quand je décide de peindre mes cibleurs avec cette même peinture... Premier essai, le plante le cibleur dans le pot et je laisse couler... Deuxième essais, j'y vais avec un pinceau et troisième essai j'essaye super dillué... Bref, me voila avec une équipe de cibleur camouflé pour la neige, on croirait que c'est un bonhomme de neige XD

3e Experience et actuellement encore utilisée:
Je me rend souvent à St-Galle, chez un copain, pour y faire mumuse avec warhammer et son ordi. Le trajet en train dure 3h15, donc j'ai du temps a perdre... Bah je peind dans le train! Alors les sous couche et les grosse partie ca va, mais les details c'est pas le top ^^

4e experience, la plus horrible:
j'avais pas de bleu, j'ai donc du peindre une partie de mon tank avec du Ultramarine Blue de mon ami! Imaginez le résultat! C'était moooooche! Par la suite j'ai repassé une couche du bleu que j'ai acheté (je crois que c'est le "French Blue")
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyLun 2 Aoû - 14:24

Pas mal le coup du train !

Tu sais, une fois, je devais prendre l'avion, 7h de vol ! Je me fais toujours chier en avion, alors je voulais peindre ! Je prépare mon sac à dos avec quelques fig, quelques peintures... Le minimum quoi.
J'arrive à l'aeroport, tout content et... bingo ! le passage sous rayon X, le mec me fait déballer mon sac. Désastre ! Déjà il sort ma boite à l'arrache donc les figurines collées à la glue se pètent toutes. Déjà le mec, il fait un gros scores et je me retiens de l'éclater. En suite, il sort ma peinture, et il me dit tout simplement que je ne peux pas l'embarquer en cabine. Je la met en catastrophe dans la valise de mon père qui n'était pas encore passé (une vraie valise, pour la soute...).
Conclusion : Figurines pétées et pas moyen de peindre. J'ai touché le jackpot !


PS : pour la peinture interdite en cabine, ça m'est arrivé qu'une fois. Par contre, j'ai souvent transporté les figurines en cabine et ils ont toujours flippé au moment du rayon X. Comme si ça pouvait être dangereux... Mais je les sortais moi même après ça. En outre, le transport de figurines en soute (même boite GW) c'est du suicide ! Aucune figurine en colage glue ne resiste, au pire, 99% ! Les plastiques quant à elles, sont détruites à seulement 30% par torsion.

Conclusion : Warhammer n'aime pas l'avion !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyLun 2 Aoû - 15:35

Ah, ici on a interdiction d'embarquer tout liquide en cabine, la peinture tu marque dommage ^^

Ensuite les figs en metal doivent effectivement souffrir, rayon X et voyage bien soigné...

Moi j'évite simplement de prendre mes figs en vacances, mais bon, suivant quoi je pourrais essayer une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMar 3 Aoû - 14:40

Bah je ne les ai jamais prise en vacances (sauf cet été, et ça s'est bien passé) mais avant c'était des déménagement.

Ce que les figurines metals (donc superglue) craignent ce n'est pas le rayon X c'estla temperature en soute !
En effet, passer de 20°C à 0°C en moins d'1h, la glue n'aime pas.... Enfin, c'est ce qu'il me semble avoir compris. Sans compter les vibrations qui tendent à fragiliser les pièces collés. Sans compter évidement la tendresse des chargeurs de bagages qui jetent simplement les bagages dans la soute ! XD

BREF !

J'aiexperimenté hier, une nouvelle fois, la peinture sur canapé (mais avec matos !) car la tente, c'était quand même trop hard. J'ai fait mes 2 derniers GdF shas'ui. J'ai donc mes 4 Shas'ui pour mes 4 éqiuipes :
Alpha : 7 GdF avec FàI
Beta : 6 GdF avec FàI
Gamma : 7 GdF avec CàI
Delta : 6 GdF avec CàI

Prochainement je vais faire le garde Shas'Vre de mon commandeur dans le canapé, surrement dès cet après midi...
Puis suivrons les 12 GdF des équipes Alpha et Gamma.
Si déjà je fais ça pendant les vacances... Je serais bien content.
Après, j'ai toujours les 2 gardes d'aun'va, 2 krootox, 2 chiens, 1 mentor et 1 kroot en rab dans mon sac si je m'ennuie ! Tout ça en mode canapé bien sûr !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyJeu 5 Aoû - 13:11

1ere experience:
N'ayant pas de vomit brown, je dicide de peindre un gdf avec du bleached bone melangé a du schorced brown... Resultat j'avais l'impression d'avoir un tuyau de plomberie dans mon armée...

2eme experience:
Voulant coller ma crisis alors que je n'en avais absolument pas le temps, au moment de coller le lance-flammes, ne sachant ou le mettre et dans la précipitation, je le colle... sur l'entrejambe.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyJeu 5 Aoû - 13:14

Un tuyau et un pervers, quelle belles créations! XD

Alors la tu fait fort, puretide ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyJeu 5 Aoû - 13:22

Oui, le pervers date de pas très longtemps alors je vais surement le castrer. Par contre je sais pas ou mettre mon lf après.
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyJeu 5 Aoû - 14:50

euh...sur un bras peut-être? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyVen 6 Aoû - 19:27

Au pire, tu peux le mettre dans sur son intime et provocante épaule ! XD

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptySam 14 Aoû - 5:19

puretide, c'était le truc a pas dire ...

1
première crisis, tous content, j' vais soigneusement ( chercher l'erreur, je suis un nurgeleux ><)
figurine propre, peinture ... pas trooooooop mal... mais après j'la trouver bizarre ... les pieds a l'envers, sa devait pas être très stable ...

2 "Ya du soleil et et Ya du Tau , la lalalilala"
peindre dans le sable, a St-maxime, c'est pas top ... j'ai du jeter 2 pot de peinture a cause du sable, et 3 gdf sont camoufler gravier ... le sable, franchement, pas top ...

et la dernière ...

3
en manque de sous-couche, je prend une bombe a peinture normal ( pour taguer les bidon des vieux quand il nous les passe^^)
fâcheuse tendance d'Alex, inverser les bouchon, donc figouze sous-souchez en rose ( pour du rouge, sa va ...)
mais peindre avec des pinceau d'l'avant guerre ...
je crois avoir transformé mon gdf en yéti ...
( désolé au passage pour le George de notre forum)

après, fuseur sur stealth ( oui j'avoue !)
et peinture foundation mal mélanger = gros pâter disgracieux sur mon Hammer ...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptySam 14 Aoû - 16:36

J'ai fini ma XV-8 Shas-Vre... En 12 heures ! Surprised
Je crois que j'aurais dû mieux réflechir à l'ordre des couleurs à appliquer pour éviter de faire des retouches et plusieurs épaisseurs. Surtout que sur le canapé les bavures j'en ai fait !

J'ai aussi commencé mes 6 guerriers de feu de l'équipe alpha.
J'ai changé de poste de peinture : canapé => bar.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o'por'el
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shas'o'por'el


Nombre de messages : 105
Age : 31
Humeur : for the greater good!!
Date d'inscription : 19/07/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMar 17 Aoû - 10:59

Alors moi mes experience che-lou:

1)peindre dans la voiture! Si si!
Je m'étais conçu une boite à compartiments avec peintures,figs, pinceau, eau!, le tout protégé par de l'emballage à bulles...
Le résultat? Nickel!

2) tenez vous bien: quand j'étais au collège, mes pots et moi on avait le droit de peindre en art-pla!!!
Résultat: 18/20 en art-pla et des dégradés de couleur réalisés à l'aide du prof
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMar 17 Aoû - 17:48


1ere experience : Peindre avec un pinceau avec un poil (litteralement)
Un peu petit, meme pour les details.

2eme experience : Peindre un DF et un HH avec un pinceau fin pour details.
Ca prend du temps...

3eme experience : a mes tous debuts, pour tenter une experience sur une stealth (a l'epoque, je les peignais dans le style T'au voir Farsight). Je voulais faire transparaitre la texture metal a travers la couleur de base pour faire un effet realiste.
1ere couche couleur metal, puis une couche diluée de rouge. Je me suis dit "et en plus si la peinture se barre par hasard, on voit des eraflures metal, ca va faire cool".
resultat : le rouge sur du metal clair, ca fait du rose... paillette...
^^ la galere pour retaper ca. Pas discrete, la stealth.

4eme experience : Pas vraiment une experience, en fait, mais un truc bizarre qui est arrivé a mon tout premier pot de Space Wolves Grey. Mysterieusement, il s'est mis a fuir de partout, et la peinture etait diluée a mort. Un peu comme si, imaginez, votre pot etait mal rebouché (ou l'ouverture mal foutue) et que un demi-litre d'eau s'etait materialisé dans le pot.
j'ai toujours pas compris ce qui s'etait passé...

5eme experience : evitez de renverser de la peinture sur vos vetements. Une fois sec, ca part pas cette saloperie.

6eme experience : a mes debuts, j'etais maladroit au cutter. Et pire, je cicatrise très lentement (tendances hemophiles)... Je me rappelle une stealth, que j'ai appelé "double-entaille" en reference au bain de sang qui s'est ensuivi après que je me suis dit "ah, je vais monter une stealth". J'ai passé plus de temps a me soigner qu'a faire du modelisme...
Pis pas pratique pour peindre, quand y'a du sang partout... Berk !

_________________
You Communist.

Conditions extrèmes Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMar 17 Aoû - 21:04

Ah tu me rappèle des truc:
1. Je bricole mon casque Tau pour mon cosplay: une coupure au pouce! Et ca ne suffit pas, 10 minutes après je me refait une coupure un peu plus loin sur le même pouce! XD

2. Je viens de sous-coucher une vingtaine de SM a la main avec un pinceau 2/0 (environs 1mm d'épais a la base, sans parler du dreadnought, c'est super long (environs 30 minute par SM, j'ai pu finir avec un gros pinceau, surtout que j'avais un vindicator a peindre...)

3. Pareillement, la peinture sur les vettement c'est collant ^^ Ma "petite soeur" a une fois déplacé mon pantalon de la chaise pour pouvoir s'assoir et allez savoir pourquoi mais elle le pose sur mon bouchon de peinture noir... Une tache noire de 1.5cm est eternellement sur mon pantalon, ou alors je vais la liquider au disolvant mais le pantalon aura alors une tache blanche bien plus grosse (il est brun clair/beige, ca se verra moins)

4. L'inverse, je sais pas comment mais un de mes pots a séché en quelques semaines alors qu'il était plus fermé que certains... Bref, du gris a racheter
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMer 18 Aoû - 9:43

Moi c'est surtout de la maladresse !!

1:Je peins tranquillement,et je mets mes Guerrier de feu a mes pieds (c'est zarbi, mais je fais toujours ca, je sais pas pourquoi ! ) pis la, je renverse le pot de Blood Red qui tombe bien sur le shas'ui que j'avais si bien peins !!!

2: petite partie a GW en 750 pts, ma crisis se péte pendant le voyage, réparation d'urgence
( j allais quand méme pas joué juste avec les pieds !!! ) bon, arrivé a GW, prise de taulé dans les régles, retour chez moi, crisis en piéces detaché !!J'ai vraiment perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMer 18 Aoû - 11:51

Il y a un bouton EDIT, et a coté un bouton Supprimer pour liquidé ce genre d'erreur (cliquer deux fois sur le bouton Envoyer fera deux message parfaitement identiques...)

+++ Edit Mont'ka : C'est arrangé. Merci pour ton intervention +++
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMer 18 Aoû - 13:25

Dans le genre blessure de modélisme, à force, mon pouce est devenu mutant ! XD Non j'abuse, c'est juste que, ma peau au niveau du pouce droit, à force d'amortir toute les courses de cutter, est devenu insensible à toute antaille...

PS : j'ai encore fini deux fig, les gardes d'aun'va, dans le bar !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMer 18 Aoû - 13:57

Shas'El Shi Vral a écrit:
Dans le genre blessure de modélisme, à force, mon pouce est devenu mutant ! XD Non j'abuse, c'est juste que, ma peau au niveau du pouce droit, à force d'amortir toute les courses de cutter, est devenu insensible à toute antaille...

tu suis la regle "insensible a la douleur" ?
fais gaffe, si ton cutter est energetique...

Shas'El Shi Vral a écrit:

PS : j'ai encore fini deux fig, les gardes d'aun'va, dans le bar !

dit comme ca, ca sonne etrange.
J'imagine les deux gardes d'aun'va completements pétés dans un bar, y'a un mec qui se ramene en stealth avec son CI
Pan Pan
"a'y'est, je les ai finis, brightsword va etre content."

_________________
You Communist.

Conditions extrèmes Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyJeu 19 Aoû - 3:53

Shas'el Mont'ka a écrit:

2eme experience : Peindre un DF et un HH avec un pinceau fin pour details.
Ca prend du temps...

T'as vraiment fait ça??? T'es pas humain mec...
Ah c'est vrai t'es un Tau xD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyJeu 19 Aoû - 12:30

Mekaniak a écrit:
Shas'el Mont'ka a écrit:

2eme experience : Peindre un DF et un HH avec un pinceau fin pour details.
Ca prend du temps...

T'as vraiment fait ça??? T'es pas humain mec...
Ah c'est vrai t'es un Tau xD

"c'est l'etheré qu'à dit, alors moi je fais, parce que les Aun ils sont tout gentils et nous protegent du Mont'au"
a l'epoque il ne m'etait pas venu a l'esprit que ca existait, les pineaux a Tank...

_________________
You Communist.

Conditions extrèmes Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMer 25 Aoû - 11:24

Ma famille est méchante avec moi ! Sad
J'avais c ommandé à Artgamer de la peinture car j'en avais plus... Déjà qu'elle a mis 12 jours pour arriver mais en plus, mon père avait truqué le collis, il l'avait trempli de shots vides !
Au début j'ai cru à une bla=gue de sa part, mais à force j'ai commencer à douter... Puis finalement oui c'était lui !!!! SadSadSadSadSad


PS : J'ai terminé mon escouade de 6 GdF, mais en retournant dans un mobil-home, par contre, j'ai du finir sur table basse. => Mal de dos !


_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMer 25 Aoû - 11:54

1 ère: moi et mon frère avons acheté des boyz a 20€ oui in était un peu clodos a cette époque le problème c kon avait mal collé alors ils avait l'air d'ork malade en + on avait ke 3 peinture mithril silver , blood red , snot green. alors la peinture était moche très moche.

2 ème:j'avait acheté une xv8 pour mon frère ainsi que de la peinture a maquette mon frère assemble son armure crisis et il la peinds sauf que cette peinture faisait un résultat très crasseux en + il avait mal collé l'exo armure alors elle c'est abimé facilement.

voila c'est tout après tout c'est bien passé Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jesgi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMer 25 Aoû - 12:25

Aller mes petits écchecs personnels...

N°1: il y a longtemps.... un joli hammerhead bien peint, des jours de boulots... je vernis... et là c'est l'échec... "j'my sui gouré de po... scouche blanc" => DRAME Shocked

N°2: hier... nouvelle bombe de vernis satin.... mal dosée... mal secouée... mavaises conditions climatiques... je sais pas vraiment....
12 cibleurs peints en schéma nocturne... 12 cibleurs avec une horrible pellicule blanche mouchetée.... => et hop 12 cibleurs à décaper et à repeindre.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes EmptyMer 25 Aoû - 12:41

sa devait pas etre joli a voir aie sa a du te faire un choc Shocked


+++ Edit Mont'ka : T'es un ork, on sait, mais veille un minimum a ton orthographe +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions extrèmes Empty
MessageSujet: Re: Conditions extrèmes   Conditions extrèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions extrèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nécrons VS Tatsui Division [FE] Relique/conditions ETC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: