| Que pensez-vous du nouveau forum ? | |
|
+6Demon.boY Shas'o T'au Kayon M'yen Unflar le Rouge O'N'oghri Snake046 Khajog Khan 10 participants |
Comment trouvez-vous le nouveau forum ? | Très bien | | 71% | [ 10 ] | Bien | | 29% | [ 4 ] | Assez bien | | 0% | [ 0 ] | Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | Complètement nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Que pensez-vous du nouveau forum ? Dim 23 Juil - 15:07 | |
| Donc, voilà, un simple sujet pour récolter vos avis ^^
Khajog Khan | |
|
| |
Snake046 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Humeur : Shas'la Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Dim 23 Juil - 15:41 | |
| Vraiment impeccable ! Forumactif est très performant à mes yeux, et la nouvelle présentation est mille fois mieux que la précédente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Dim 23 Juil - 19:01 | |
| Vraiment bien foutu, ce forum, autant voir mieux que l'ancien, longue vie au forum. |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Dim 23 Juil - 20:25 | |
| Comme mes confrère: bravo il est trés bien réussi, bien joué au designer, franchement super, le seul hic: j'ai perdu tout mes post _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Dim 23 Juil - 20:30 | |
| Mé ooo je rigolais, mais bon sa doit faire chier pas mal de monde quand même lol, bon oki j'arète. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Dim 23 Juil - 20:40 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- mais bon sa doit faire chier pas mal de monde quand même lol
Dont moi ... snif. De 318 à 0 ! | |
|
| |
Unflar le Rouge Chien Kroot
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Lun 24 Juil - 20:14 | |
| Très bien. Un excelent forum. Le design est superbe, le JdR bien ficelé et j'ai apprécié le forum "Tutoriaux".
Chapeau bas !! | |
|
| |
Shas'o T'au Kayon M'yen Mentor Kroot
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Lun 24 Juil - 21:36 | |
| Tu vois Khajog sa va servir. Si vous avez des questions sur n'importe quoi, je peux faire des tutos dessus.(demandez moi par MP) | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Lun 24 Juil - 21:49 | |
| - Shas'o T'au Kayon M'yen a écrit:
- Tu vois Khajog sa va servir.
Si vous avez des questions sur n'importe quoi, je peux faire des tutos dessus.(demandez moi par MP) Ouais, mais c'est mon cousin et il est un peu bizarre, c'est tout ! Sinon, je voudrais un tutorial pour apprendre le curling, c'est possible O'M'yen ? Khajog Khan | |
|
| |
Unflar le Rouge Chien Kroot
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Mar 25 Juil - 12:30 | |
| C'est pas que je suis bizarre. Mais, bien que vétéran de moultes forums (dit-il sollenellement avec une modeste courbette) j'arrive à me mettre au niveau d'un bleuet ne connaissant rien à, un forum. Donc dans ce cas là, le forum tutos est utile. ( Et puis en plus l'Admin est content, que demmande le peuple ?). | |
|
| |
Demon.boY Chien Kroot
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Ven 4 Aoû - 16:25 | |
| lut" - Citation :
- Dont moi ... snif. De 318 à 0 !
ben moi sur un autre forum sa a fait de 3788 a 0 (actuellement 650 et des poussieres ) ces 3788 messages méticuleusement rédigés ... mais bon , le sacrifice en vaut la chandelle : maintenent je suis l'admin de warhammerGame (le forum en question) | |
|
| |
Shas'el'Kaor Chien Kroot
Nombre de messages : 23 Age : 32 Humeur : Shas'la Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Sam 12 Aoû - 16:58 | |
| tu es depuis le début l'admin c'est toi qui a créé le forum! [Edit de Khajog Khan : Essaie de faire des phrases compréhensibles, utilise la ponctuation ] | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Lun 4 Sep - 15:52 | |
| Je trouve que ce nouveau forum déchire ^^ C'est bien la 1ere fois que je vois autant de Shas' sur le même site | |
|
| |
Shas'o r'myr's Krootox
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Lun 4 Sep - 18:55 | |
| Je trouve le forum très bien organisé, on ne peut pas s'y perdre et on sait exactement ou poster se remarques. La présentation est aussi superbe. | |
|
| |
Urian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 64 Humeur : Shas'la Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? Lun 4 Sep - 19:19 | |
| Ce qui a de bien quand on est dernier à répondre dans se genre de question, c'est que tout le monde a déjà tout dit donc on a plus qu'a dire : Pareille. Mais comme j'ai pas envie de faire un monoligne et bien je parle pour ne rien dire.
Urian, "moi, parler pour ne rien dire ? Jaaaamaiiiiiiiiiis ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du nouveau forum ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du nouveau forum ? | |
|