| a la recherche de bitz pour sky ray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| |
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray Lun 12 Juil - 22:14 | |
| Hum il faut impérativement un devilfish dans l'armée. C'est la base de l'armée: ça protege tes troupes et te permet des cibleurs! c'est le top un devil! | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray Mar 13 Juil - 17:17 | |
| ouais peut être mais j'aimerais pouvoir changer de temps en temps pour voir ce que ça fait!!(et en + ça m'éviterais de devoir en acheter un en entier.) | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray Mar 13 Juil - 18:43 | |
| Et si des unités de CC sont a moins de 18pas (déplacement 6, charge 12[je crois]) d'une escouade de GDF? un devilfish et tu peux peut-etre partir.
mais bon,moi aussi j'aimerais bien un pack de conversions sky ray, comme ca existe pour les hammerhead | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray Mer 28 Juil - 16:28 | |
| | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray Mer 28 Juil - 16:35 | |
| Et meme si on n'utilise pas le deux, on ne colle pas la tourelle devil/hammerhead/skyray, pour changer quand on veux (pour le transport, aussi) | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray Mer 28 Juil - 16:54 | |
| C'est ce que j'ai fait, j'ai rien collé.
| |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray Mer 28 Juil - 19:27 | |
| - jocel'yn a écrit:
- Et si des unités de CC sont a moins de 18pas (déplacement 6, charge 12[je crois]) d'une escouade de GDF? un devilfish et tu peux peut-etre partir.
mais bon,moi aussi j'aimerais bien un pack de conversions sky ray, comme ca existe pour les hammerhead Euh charge 12 c'est uniquement la cavalerie et les betes, pas l'infanterie. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray Jeu 29 Juil - 12:41 | |
| Ben... si de la cavale rie (humour pourri) et des betes te chargent, tu seras bien content d'avoir un devilfish | |
|
| |
jesgi Carnivore Kroot
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray Mar 10 Aoû - 21:08 | |
| pour le skyray... mes bitz sont utilisés mais si je peux me permettre un conseil... n'acheter que des boites de skyray que vous vouliez des devil der hammerhead ou des ionhead... ben oui le kit permet de tout monter en jouant les aimants... ou au moins sac à rabiots (ben oui... skyray... c'est trop)
le tout pour 5e de plus (voir moins sur des achats england) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de bitz pour sky ray | |
| |
|
| |
| a la recherche de bitz pour sky ray | |
|