Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un de plus sur ce joli forum !

+4
O'N'oghri
AunBen
Vétéran de Tash'var
Jesustau
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesustau
Chien Kroot
Chien Kroot
Jesustau

Un de plus sur ce joli forum ! Empty
MessageSujet: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyDim 11 Nov - 16:53

Bonjour à tous.

Je viens de découvrir enfin un superbe forum consacré aux TAU. Je ne peux que lui souhaiter longue vie.

Je m'appelle Jesustau alias Olivier. 34 ans, deux enfants et ex-joueur de jeux de rôles (j'ai commencé il y a pfff plus d'une vingtaine d'années) reconverti aux gurines depuis 4 ans.

Je joue bien entendu à W40k les taus (3000 points environ) ainsi que la légion d'acier (2000 points). Je joue également à Bloodbowl (skavens), warmachine (Khador et mercenaires) et à Helldorado (sarrasins). J'ai joué à une époque à Conf (Nains de Mid-Nor) mais depuis quelques temps, Rackham n'est plus ce qu'il c'était.

J'appartiens à un club de jeux de rôles et de figurines "JEUX & STRATEGIE" à Coubron (93). A bon entendeur.

Encore félicitations pour ce forum.

Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyDim 11 Nov - 17:32

A ce que je vois , plus l'on vieilli plus on a de figurines ^^
Bienvenue sur le forum adepte du bien suprème , fils de l'empereur et... bien d'autres choses Rolling Eyes
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyDim 11 Nov - 17:39

Bienvenut a toi joueur confirmé Wink
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyDim 11 Nov - 18:19

Salut Jesustau, bienvenue sur ce forum, dit donc, 3000 pts, ça doit bien faire mal ça sur une table apocalypse, c'est quoi à peu prés tes troupes?
J'éspère que tu t'éclateras bien sur ce forum!!

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
darktagnan
Shas'la
Shas'la
darktagnan

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyDim 11 Nov - 21:08

salut a toi chevalier du bien supreme
Jesustau
Chien Kroot
Chien Kroot
Jesustau

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyDim 11 Nov - 23:21

A peu près 12 crisis dont o'shovah, deux éthérés, 10 stealth, 24 guerriers de feu, 12 kroots, mentor, krootox et 6 chiens kroots (j'aime pas trop les jouer, les kroots), 2 pirahnas (bientôt trois), 14 vespides, des cibleurs, une vingtaines de drônes, une dizaines de drône de défense, deux drônes de marquage (fabrication maison), deux hammerheads, trois broadsides, trois devilfishs (dont un en construction), un skyray (en construction) et trois équipes de snipers. J'crois que je n'ai rien oublié
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyDim 11 Nov - 23:24

affraid Ton armée est gigantesque !
Je rêve d'en avoir une comme ça Wink
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyLun 12 Nov - 15:16

Jolie petite force ma foie lol.
Donc tu jout aussi renégat... je veux dire O'shovah Smile
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyLun 12 Nov - 21:26

SALUT A TOI COMMANDEUR TAU.
Ouille une telle armée + les règles d'oshova contre des orcs....ouille ouille ouille jles plein lol!
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyLun 12 Nov - 23:07

Mais farsight interdit kroots, vespide, ainsi que d'avoir plus d'un hammerhead donc pas de farsight a toute les partie je suppose, non?
Jesustau
Chien Kroot
Chien Kroot
Jesustau

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyMar 13 Nov - 1:29

Effectivement je ne sors Farsight que très rarement (trop de restriction à le jouer). Cependant, au sein de notre club, nous faisons des petits tournois (Grosbill Pro League) qui nous autorise à jouer ce genre de perso sans restriction !!! alors pourquoi se priver.
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyMar 13 Nov - 15:18

Ton club porte plus que bien son nom alors. Sa fait vraiment trop grosbill, mais c'est vrai pourquoi se privé alors. Wink
darakin
Krootox
Krootox
darakin

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyMar 13 Nov - 19:31

Salut monsieur JESUSTAU, t'as le bonjour de Val
Jesustau
Chien Kroot
Chien Kroot
Jesustau

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyMar 13 Nov - 22:25

Le Val en scoot ? Question
darakin
Krootox
Krootox
darakin

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyMar 13 Nov - 22:40

yes sir!
Jesustau
Chien Kroot
Chien Kroot
Jesustau

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyMar 13 Nov - 23:48

Mes amitiés, M'sieur cheers
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyMar 13 Nov - 23:49

Ca yest le forum tau se transforme en forum meetic lol!
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyVen 16 Nov - 11:18

Sacré ost que tu nous présente là jesustau!!!
Juste une petite question qui me turlupine, je sais que ce n'est pas trés bien placé mais j'aimerai avoir ton avis, toi qui est dans le "monde des adultes" si on peut dire ça comme ça:
De quelle manière voit ton entourage ta passion du hobby et tout ce qui y est lié?
Parce que moi, mes parents appelle ça des "ptit soldats" et ça me gonfle au plus au point, je suis quand même encore jeune quoi, j'ai le droit de ma marrer un peu!!
Si tu préfère pas répondre, c'est pas grave et je m'en excuse..

Attribué à Aun'Shi

Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Jesustau
Chien Kroot
Chien Kroot
Jesustau

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyVen 16 Nov - 23:23

J'viens de prendre un coup de vieux là !!!

Entre nous, la plupart des néophytes de mon entourage appelle cela "des p'tits soldats" également. Ca ne me gêne pas, ça me fait plutôt sourire. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Ceux qui me connaissent plus savent que je baigne dans ce hobby depuis pas mal d'années (j'y inclue le jeu de rôle), alors ils respectent et s'intéressent même (de loin, faut pas pousser) à ce que je fais (mon fils de trois ans adore !).

Mieux vaut vivre avec une passion, fusse t'elle futile pour certains, que de ne pas en avoir du tout.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:51, édité 1 fois
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptySam 17 Nov - 11:54

D'accord avec toi Jesutau ^^
Mon entourage dit comme toi O'N'oghri ( " des pti soldats ..." ) et tu sais quoi ? Je m'en fous complétement. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent je n'abandonnerais pas GW ( sauf s'ils réaugmentent encore les prix qui sont déja élevés Neutral ).
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptySam 17 Nov - 12:47

Perso, mon entourage n'y jouant pas appel ça des "warhammeur", bien avec l'accent français.Petits soldats parfois aussi.
Mais m'en fou, ils ne savent pas ce qu'ils loupent c'est sûr.

Pour le prix, faut acheter d'occasion, ça vaut vraiment la peine !
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptySam 17 Nov - 16:36

Sinon pour acheter les petits soldats moins cher faut aller voir chez certains revendeurs.
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptySam 17 Nov - 18:47

Snif de mon coté il n'y a pas de revendeurs Sad
Les acheter d'occasion oui mais ou ? Sur ebay ?
Shas'o T'au Kayon M'yen
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o T'au Kayon M'yen

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptySam 17 Nov - 20:05

Y a ebay, le warhammer-forum ... enfin y en a plusieurs site qui permettent la revente d'occasion.

Pour les révendeurs, on aura quelques fois (pas toujours comme c'est mon cas) des remises mais ça ira pas très loin.(genre 10%)
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! EmptyDim 18 Nov - 0:46

"le warhammer forum" ?
C'est toujours bien comme remise 10% . Si tu te paye 10 équipes de guerriers de feu , tu pourra t'en payer une autre avec les sous économisés ! ( parfois je sors de ces trucs nuls... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de plus sur ce joli forum !   Un de plus sur ce joli forum ! Empty

Un de plus sur ce joli forum !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant