Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les Frappe et les attaque de flancs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

les Frappe et les attaque de flancs Empty
MessageSujet: les Frappe et les attaque de flancs   les Frappe et les attaque de flancs EmptyDim 2 Mai - 20:15

Bonjours je voulais avoir votre avis car je compte jouer ma liste en favorisent les frappe en profondeur des
crisis en combos avec le devilfich des cibleurs et le relais geotactique du QG.


et fair rentrer les Steath en attaque de flanc avec le Kroots pour diviser au maximun les force de l'enemie
voila en gros si des joueur on dejas essayer donner moi votre avis

car je suis nouveau comme joueur tau merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

les Frappe et les attaque de flancs Empty
MessageSujet: Re: les Frappe et les attaque de flancs   les Frappe et les attaque de flancs EmptyMer 5 Mai - 11:51

Ben alors personne ? les Frappe et les attaque de flancs Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

les Frappe et les attaque de flancs Empty
MessageSujet: Re: les Frappe et les attaque de flancs   les Frappe et les attaque de flancs EmptyMer 5 Mai - 12:05

Hmm... ça peut être une bonne idée. Mais en voulant diviser les troupes de l'adversaire, tu risques de diviser les tiennes aussi. La clé de la victoire avec les taus, c'est de savoir les jouer en synergie. C'est plus facile à dire qu'à faire.

Sinon, les stealths, en infiltration sont bons aussi, à condition de bien les placer. En revanche les kroots, t'as deux solutions, si tu veux jouer offensif, effectivement, prends les en attaque de flanc (sinon ils survivent rarement). Si tu préfères le défensif, garde les en arrière, proches de tes GdFs, en cas d'attaque ennemie, tu envoies les kroots. En assaut, ils sont pas mauvais. Bon face à des termis, ou autre saloperie tyty, ils feront pas long feu. Mais ça permettra à tes GdFs de bouger pour être en tir rapide après.

Les FeP (frappes en profondeur), c'est bien, mais il faut in minimum de chance. J'ai le mauvais souvenir d'avoir perdu 2 crisis lors du même tour.

Le relais géotactique. J'aime bien. Utile pour porter rapidemment le premier coup dur à l'adversaire.

Bref pour faire simple, les frappes combinées au devifish des cibleurs et au relais, ---> y'a bon ! C'est un exemple de synergie, ça pemet à tes troupes d'arriver plus tôt, et ça limite les chances d'atterrir dans un décor.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

les Frappe et les attaque de flancs Empty
MessageSujet: Re: les Frappe et les attaque de flancs   les Frappe et les attaque de flancs EmptyMer 5 Mai - 12:23

Ah tient je l'avais loupé ce sujet! scratch

Et bien c'est une tactique très éfficace dans le sens où tu fait apparaître au tour opportun l'unité dont tu as le plus besoin, tout en gardant une certaine sécurité dans la relance du dé de dispersion lors de la FEP.

Je choisirai de faire attérir les Crisis pour conserver une bonne puissance de feu lors des premiers tours, ensuite les stealths pour leur capacité à faire sauter les unités de troupe ou de tir statique en fond de table, et une fois les objo bien nettoyés, tu peux relacher les kroots pour en sécuriser un max.

Les deux désavantages de cette stratégie est que tu va te retrouver en sous-nombre lors des deux premiers tours de jeu, donc attend toi à une plus grande concentration de tir sur tes unités déployées.
deuxièmement, il faudra que tu protège ton devilfish et ton relais, car si tu perd l'un des deux, cela te sera préjudiciable pour la suite des événements!

Par contre voir un adversaire se faire submerger par des vagues de kroots au tour 4, ça n'as pas de prix! Twisted Evil

Un dernier détail cependant, cette technique ne s'applique pas à des parties inférieur à 1000 points, car la nécessité de garder toute ta puissance de feu sur la table est nécessaire! (parole de tournoyeux!!)
Revenir en haut Aller en bas
Foxfvf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Foxfvf


Nombre de messages : 57
Age : 46
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/05/2010

les Frappe et les attaque de flancs Empty
MessageSujet: Re: les Frappe et les attaque de flancs   les Frappe et les attaque de flancs EmptyMer 5 Mai - 12:34

Ok, ça confirme mes pensé j'ai pas encore jouer cette tactique mais elle m'attire bien.

Mais je pense ausii que comme tu dis les premier tous devrons resister au tir adverse .

Mais contre les ork par exemple, ça doit etre payent on verra ...

J'ai envie de metre les crisis en Plasma et Fuseur avec assistence de tir pour ne pas rater mes frappe sur les vehicule adverse.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

les Frappe et les attaque de flancs Empty
MessageSujet: Re: les Frappe et les attaque de flancs   les Frappe et les attaque de flancs EmptyMer 5 Mai - 13:46

Les attaques de flanc avec les kroots c'est indispensable sinon en general ils sont pas tres efficace. Les FEP sa depend de l'ennemi et du terrain je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Frappe et les attaque de flancs Empty
MessageSujet: Re: les Frappe et les attaque de flancs   les Frappe et les attaque de flancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les Frappe et les attaque de flancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frappe Manta
» attaque Rapide ;)
» [WIP] Frappe en Profondeur Agressive
» Comment résister à une frappe en profondeur????
» Cibleur mirage et frappe précise en apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: