Hmm... ça peut être une bonne idée. Mais en voulant diviser les troupes de l'adversaire, tu risques de diviser les tiennes aussi. La clé de la victoire avec les taus, c'est de savoir les jouer en synergie. C'est plus facile à dire qu'à faire.
Sinon, les stealths, en infiltration sont bons aussi, à condition de bien les placer. En revanche les kroots, t'as deux solutions, si tu veux jouer offensif, effectivement, prends les en attaque de flanc (sinon ils survivent rarement). Si tu préfères le défensif, garde les en arrière, proches de tes GdFs, en cas d'attaque ennemie, tu envoies les kroots. En assaut, ils sont pas mauvais. Bon face à des termis, ou autre saloperie tyty, ils feront pas long feu. Mais ça permettra à tes GdFs de bouger pour être en tir rapide après.
Les FeP (frappes en profondeur), c'est bien, mais il faut in minimum de chance. J'ai le mauvais souvenir d'avoir perdu 2 crisis lors du même tour.
Le relais géotactique. J'aime bien. Utile pour porter rapidemment le premier coup dur à l'adversaire.
Bref pour faire simple, les frappes combinées au devifish des cibleurs et au relais, ---> y'a bon ! C'est un exemple de synergie, ça pemet à tes troupes d'arriver plus tôt, et ça limite les chances d'atterrir dans un décor.