Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: De la Surpuissance de nos Gdfs au càc. Ven 23 Avr - 11:03 | |
| Phase d'assaut SMC :- Spoiler:
Les Fiers Guerriers du Feu, combattants pour le Tau'Va, étaient tous alignés, protegés par des barricades, et déchainaient contre les Gue'las Fous un rideau de feu, pour soutenir les efforts des autres membres du groupe de chasse. Shas'ui Mont'ray contempla les membres de son escouade, concentrés par leur tâche. -Shas'ui, Shas'ui ! -Qu'y a t'il, la'quais ? -C'est l'ennemi, je crois qu'il est en train de suivre un schéma strategie de combat non conforme au Tau'Va consitué d'un deplacement direct en direction d'un ennemi jusqu'à arriver a une portée ridiculement réduite, puis de séries de mouvements violents et brutaux dirigés sur ce même ennemi en utilisant exclusivement ses capacités physiques et non une technologie approuvée. -Très bien. C'est ce que les Gue'Vesa appellent le "Tchârdjè" je crois. Bougez pas, attendez mes ordres, je vais aller avertir le Commandeur via le Relai de Transmission Tactique. -Bien Shas'ui. -KÂ'RNÂÂÂGE! -'RÂVÂGER ! 'KRASER! ETRIP'ER! MÂSSÂKR'ER! heu TA'PER!! VLAN BLAM BLAM SPROTCH -Ok, les gars. J'ai eu le QG, il nous conseille de tenter d'utiliser nos capacités physiques afin d'obtenir la meilleure probabilité de victoire possible. -Je veux bien dire a nos shas d'essayer, mais pour l'instant on deguste pas mal, shas'ui. Il est malaisé d'utiliser les techniques de tir a une telle portée, et nos calculateurs tactiques sont saturés. -Eh bien improvisez ! Phase d'assaut Tau :- Spoiler:
Les Fiers shas'la essayaient tant bien que mal de resister à l'assaut des Berserkers, meme si leur nombre diminuait rapidement. -Ca me rappelle un cours qu'on a eu a l'Academie pour réagir dans ces situations ! En cas de corps a corps, il faut prendre son fusil a deux mains par le canon, et effectuer des mouvements verticaux ou horizontaux violents le plus vite possible afin d'atteindre l'armure de l'adversaire avec la crosse du fusil ! -ABBADON' PLAQUÂGE! -J'ai egalement entendu parler d'un schéma tactique de combat que les Gue'Vesa appellent le "Croche-patte" ! Il faut effectuer un mouvement perpendiculaire a une cible se deplacant a haute velocité dans ta direction a l'aide de tes membres inférieurs tout en te deportant latéralement afin d'eviter de se prendre des dommages physiques lourds ! Plus la cible est lourde, plus cette strategie est efficace ! Fit La'On'Est'Cuits -OK ! Ca vaut le coup d'essayer ! Un shas s'etait, sur les ordres de Ui'mont'ray, éloigné de l'echaffourée afin de calculer les statistiques du corps a corps et les probabilités actuelles de remporter la victoire. -La'pin ! Quelles sont nos probabilités de victoires avec la technique employée habituellement ? -JE VAIS TOUS VOUS MANGER MUAHAHAHAHA Le Shas, nommé La'pin, referma sa console d'analyse temps réel et répondit au shas'ui (qui tout en l'ecoutant faisait du rodeo accroché aux epines dans le dos de l'armure d'un Gue'La Fous de deux mètres de haut) : -Rapport de bataille du tour 3 de "SMC vs Tau annihilation en 2000pts" du groupe de chasse aux ordres de l'etheré Aun'gnion. Situation : victimes d'un "Tchârdjè" (non conforme au Tau'va, directive 35b-6). Ratio : 5,7433 pour... -JOUER A LA CORDE A SAUTER AVEC TES BOYAUX ! ...nous 0,2443 contre pour eux, commentaire : En notre defaveur, retraite conseillée. Rapport obsolète suite au changement de tactique pour faire face en duel. Tactique actuelle non-enregistrée. Dite de "prend le fusil par le canon pour faire des mouvements barbares contre l'ennemi" et de "Croche-patte". Description des tactiques employées puis recalcul des statistiques... -TAPER ? Ajouta en guise de commentaire le Space Marine du Chaos auquel s'accrochait Ui'Mont'ray Celui-ci ajouta : -Euh, non je crois que ca va aller... Phase d'assaut SMC :- Spoiler:
Tout etait au plus mal dans l'escouade de guerriers du Feu. Le déséspoir et les malus en Cd étaient de rigueur et le moral était au plus bas. -Couvrez-moi, shas'la! Je vais tenter un test de moral ! Fit vaillamment ui'mont'ray après avoir essayer de compter le nombre de morts chez les Gdfs (difficile dans le chaos de la mêlée). -DES PETITS TROUS ! DES PETITS TROUS !! Il sortit de sa poche une paire de dés, se pencha sur le sol et jeta les dés. Il jura en voyant le resultat : Double 1! Ils allaient rester bloqués ici ! -Shas'ui ! Shas'ui ! Fit La'On'Est'Cuits -Tiens ? T'es pas mort toi ? -MUAHAHAHAHAHAHA HAHAHA -Regardez ! Y'a l'etheré Aun'Gnion là-bas ! Reprit le shas en pointant un endroit éloigné du doigt. -ou ça ? (test de combat nocturne parce que là on est la nuit) Ui'mont'ray vit alors au loin uune petite silhouette avec un gros bâton dans la main droite, deux drones de defense, et une demi-douzaine de shas autour. Il reçut presque immediatement un appel du shas'o depuis sa crisis. Il lui enjoignait de s'arranger pour fuir. Le shas'ui relanca alors les dés et obtint un 6 et un 4. Il se releva et dit : -Donne l'ordre aux survivants de fuir comme des lopettes. -Très bien shas'ui ! Il alla transmettre les ordres a ses camarades en train de combattre avec l'energie du desespoir les Gue'Las Fous. Aussitôt, les nobles et fier partisans du Tau'Va survivants lâchèrent leur materiel et fuyèrent comme des lopettes. -RAAAH TAPER TAPER !!! -Allez les gars ! On fuit sur 8ps et on refait un test ! Une ombre sortit de nulle part et s'attaqua aux Gue'Las Fous : C'etait le shas'o, equipé d'une crisis lourdement blindée pour etre capable de retenir n'importe qui au close. Les Guerriers du Feu survivants saluèrent cette aubaine de fuir sans se faire rattraper. Non loin de là les attendait un Devilfish. Ils entrèrent en hâte, et tandis que les portes mobiles se refermait, essayèrent de se remettre du corps a corps. Une voix sortit d'un haut-parleur : "Merci d'avoir choisi la Tau'Va company. Veuillez boucler vos ceintures, nous allez passer dans un moment parmi vous pour distribuer café, boissons frâiches..." -Ah là là, qu'est-ce qu'on a pris, shas'ui. Commenta La'quais.
_________________ You Communist.
Dernière édition par Shas'el Mont'ka le Ven 23 Avr - 18:39, édité 4 fois | |
|
Gusway Carnivore Kroot
| Sujet: Re: De la Surpuissance de nos Gdfs au càc. Ven 23 Avr - 12:29 | |
| Bas mal! Le côté humoristique est vraiment plaisant à lire, est que dire des noms des Shas' : La'pin La'quais...
Bravo!
Gusway | |
|
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: De la Surpuissance de nos Gdfs au càc. Ven 23 Avr - 12:40 | |
| ceci résume très bien une phase de corps a corps ^^ bravo | |
|
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: De la Surpuissance de nos Gdfs au càc. Ven 23 Avr - 13:52 | |
| - Gusway a écrit:
- Bas mal! Le côté humoristique est vraiment plaisant à lire, est que dire des noms des Shas' : La'pin La'quais...
en fait, le deuxieme s'ecrit egalement La'Kais... subtile reference a FireWarrior... Voir a DoW... Ui'mont'ray, là aussi c'est une référence, mais a un personnage du Jdr de ce forum (et a une crisis dans ma liste d'armée ^^) Merci ! Content que ca vous plaise! perso, je trouve la fin un peu moyen par rapport au reste, pas vous ? _________________ You Communist. | |
|
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: De la Surpuissance de nos Gdfs au càc. Sam 24 Avr - 10:35 | |
| Bon rapport de bataille humoristique La fin est un peu moins bien car il y a moins d'humour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Surpuissance de nos Gdfs au càc. | |
| |
|