| Rumeurs tautaudienne ! | |
|
+13AunBen Chasse D'Eau Classe Gusway TigerShark Shas'O Mont'ka ! O'N'oghri QtoR Shas'O Yeti Titi Alac O Shagr'Mapal'korkai shas'o puretide totoleTAU 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 11:30 | |
| Ah!! Il faut riposter de manière expéditive! (genre taguer l'empereur, y mettre des symboles douteux) | |
|
| |
Fenro Mentor Kroot
Nombre de messages : 130 Age : 35 Humeur : 42 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 13:33 | |
| Sinon pour la menace de l'imperium j'avais glaner je sais plus où que ça ne causerait plus un problème longtemps (si ça en avait déjà été un) car l'Empereur arriverait doucement au bout du rouleau et qu'on pouvait (apparemment) commencer à apercevoir le jour de ça perte...
Si quelqu'un à eu vent de chose similaire, à de quoi étayer ou démolir tout ça merci. | |
|
| |
Darkhunter Chien Kroot
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 14:19 | |
| J'ai lu un truc dessus. Mais je retrouve plus. Grosso modo ça dit que ce qui se trouve dans le trône d'or n'est que l'esprit fragmenté de l'Empereur, et ces fragments se combattent et s'annihile et le chaos s'infiltre dans tout les recoins comme un mouchoir dont un bout trempe dans l'eau aspire l'eau jusqu'à être tout imprégné.
Mais l'âme de l'Empereur s'est glissée dans les remous du Warp, caché aux puissances de la ruine, attendant que prenne fin la lente agonie de ce qu'il reste de son corps desséché jusqu'à ce que la dernière cellule ne soit totalement morte (et avec le trône d'or ça prend du temps, c'est con quand même pour les humains de retarder le retour de l'Empereur sans le savoir xD).
Après plusieurs possibilités.
A ce moment là son âme sera libre de se réincarner et l'Empereur marchera de nouveau parmi les Hommes. Il reprendra ses projets.
OU
Il deviendra une nouvelle puissance du Warp, le contraire des puissances de la ruine. Et l'Homme psychique remplacera l'Homme, protégé et guidé par cette nouvelle entité. Ce qui permet de contrer les deux menaces majeures : Le Chaos et les C'tans. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 14:34 | |
| Ouais, j'ai lu ça moi aussi, ça dit que le trone d'or maintient artificiellement le corps de l'Empereur en vie, mais qu'il est incapable de communiquer encore avec les vivants.... mais que son esprit demeure dans le Warp et guide encore ces guerriers... et puis il y a aussi l'histoire de la Légion des Damnés, qui selon certains, serait une manifestation de sa volonté...
Mais je pense pas qu'il pourra un jour se relever... Et puis il y a aussi l'histoire de la tour de l'Astronomicam, qui serait une sorte de phare pour ceux qui naviguent dans le Warp, et qui nécessite le sacrifice de plusieurs milliers de psychers par jour.... si l'Imperium continue à tous les tuer, ils n'en auront plus, et ça voudrait dire qu'ils perdraient peu à peu leur contrôle du Warp, et du même coup leur grand atout sur nous .... mmmh... | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 15:13 | |
| oooouuulaa j'ai bien fait de passé par ici donc: dans les antique codex et autre WD:
déjà 1 le trone d'or a des diffonctionnement que les technogure ne peuvent réparer 2 les illuminatie ( pas ceux de chez nous biensur), cherche a faire revenir l'empereur grace aux sensei ( fils immortel de l'empereur) en les sacrifiant vers la fin de vie de l'empereur ( quand les ténébres avalerons la lueur .....) ( possible tyranide et non chaos) pour le réincarner et d'ailleur on soupsone que c'est eux qui on orchestrer l'assassina des Haut Héraut de terra pour pouvoir après détruire le corps de l'empereur car c'est bien sa qui le retiends d'après,eux l'esprit de E... 3 le corps est cliniquement mort et décomposer mais j'ai lu que il peut faire parfois de rare mouvement ( pas grand chose mais quand même ) 4 la consommation de l'astronomican ne se chiffre pas en millier mais en centaine de millier enfin bon ce n'est qu'un détail... et pour le manque de spyker non il ne peut en manque car ce n'est pas forcement un spy actif qu'on doit sacrifier seulement un spyker donc passif ou non il y en a des milliards chaque jours qu'on decouvre dans l'Imperieum a cause de l'activer warp qui ne cesse de grandire.... ( de plus bon hein ceux qui sont dans l'astominivcan sont bruler dans le warpe et les rare encor conscient/vivant sont dévorer par les béte qui habite le warpe ( pas forcement des demons ) tout ce ci n'est qu'un carnage/génocide de grande ampleur. 5 je sais plus ou j'ai lut sa mais il y a aussi une théorie au les assassin spyker ( je sais plus leur nom) sont enfin des mini representation de l'empeure.Donc a tuer pour la résurection... 6 le corps de l'empereur sert pour lui de m.. refuge on va dire sa au cas ou il se fait latter par les force chaotique
enfin bon vu que j'ai l'impression que sa change entre chaque version .... l'empereur est de toute façons condanné parceque même avec sa résurection ou pas sa m'étonnerai qu'il latte les4 dieux, les C'tan ( je compte les tyranide avec car l'esprit de la ruche est très probablement un c'tan), et nous biensur car bon je fait confiance sur notre évolution...
parcontr aussi des rumeur dit que l'empereur serai peut-etre l'avatar qui participeras a la Dernière grande bataille de la fin du monde des eldars mais rien ne l'affirme.... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 16:19 | |
| - Tiger Shark a écrit:
Mais je pense pas qu'il pourra un jour se relever...
Manquerait plus que ça tiens ! L'imperium adore un squelette tout rouillé et tout moisi, sur un trône tout pourri peint en jaune, et c'est déjà très c**, mais si en plus ils se mettent à adorer un mort vivant, on atteint les bas-fonds... Quant à la vidéo en suède, on dirait une pub, qui a subi un montage avec la photo de l'empereur avant qu'il ne devienne la carcasse toute rabougrie actuelle. | |
|
| |
Darkhunter Chien Kroot
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 18:38 | |
| Je crois pas à la thèse du C'tan / Esprit de la Ruche. Pour moi l'Esprit de la Ruche c'est une conscience collective (la mise en commun des capacités cérébrales des créatures synapses) couplée à une intelligence collective (intelligence créé par la masse de créatures). Ce qui rend une flotte-ruche dangereuse étant donné que tant les grosses que les petites bestioles font preuves d'une forme d'intelligence. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 21:03 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Pour moi, les nécrons et les tyrannides sont totalement opposés, les nécrons méprisent l'organique, les tyrannides n'ont que faire du métal. Les C'tan ne peuvent pas avoir créé les tyrannides. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 21:13 | |
| C'est sur, les C'tan et les Tyrannides, voilà deux choses bien différentes... Par contre, il y a plein de rumeurs et de légendes selon lesquelles Khaine et Korne seraient les mêmes (mais ça j'y crois pas, ils ont des personnalités différentes), le Dieu Machine serait le Dragon, un des 4 C'tan, l'Imprévisible (encore un C'tan) serait le dieu moqueur, et bien d'autres trucs encore... Comme quoi, humains, eldars, et nécrons c'est tous des tarés ! Et comment ils éspèrent pouvoir nous battre ? Mouahahah, vive Farsight, Aun'va, et le peuple Tau ! | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 22:13 | |
| ouille L'imprévisible le dieux moqueur sa me fait mal d'entendre sa car nous avons pour faire le topos des c'tan en service: -le dragon on est presque sur que c'est le dieu machine, les route c'tan y converge et les activiter réssente des nécrons sur mars colle... -le nightbriger ( dsl pour l'écriture) -le decever qui a mon avis est celui que tu dis etre le dieu moqueur... -Puis nous avons 'la loin de tout" ou "celle du dehors" enfin un truc comme sa... car après tout si vous regarder les c'tan n'ont fait que juste tromper les necront'yrs pour qu'il les serve et comme je ne sais plus ou la "celle du dehors" est partie comme son nom l'indique de la galaxie pourquoi elle ne serait pas revenu: car il y a des simillitudes entre un C'tan et un " tyranide" ( je sais je vais choquer des gens). qu'es qu'un c'tan d'abord: - c'est une sorte "limace" ( dit dans le codex) devorant tout et absolument tout et était plus au moin nombreux, manque de pot a la fin il y a avait pas assez de nouriture donc ils se sont entre-devorer... Et c'est la que notre 4eme c'tan débarque, vu que celle-ci considérer comme la plus vorace des c'tan décida d'émmigrer ou ne sais ou... donc ma théorie et celle aussi de nombreux joueur serait que notre chère c'tan serait revenue, et que comme avec ses collègue aurait plus ou moins asservie une autre race pour lui donner encore plus de nourriture.... sa expliquerait au moin pourquoi les flottes ruche évite les tombe nécron pour ne pas attirer les foudres de ses frères. Vu que viens juste de prendre pieds sur la galaxie,il serait facheux qu'une guerre entre nécron pleinement réveiller avec les pouvoires des autres c'tan éclate contre les tyranides, étant plus fragile d'une certaine manière qu'un nécron... après rien ne l'empèche de les absorber après... de plus j'imagine que les c'tan ont bien pas mal d'arme anti-vivant et c'tan sur eux donc... a voire!
c'est certe tiré par les cheveux mais je trouve que sa ce tient plus ou moins | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 22:58 | |
| Oui en effet, c'est un peu tiré par les cheveux...
J'ai une hypothèse plus crédible quant au fait que les tyty n'attaquent pas les nécrons. Les tyrannides s'attaquent à toute matière organique afin de la digérer. Or, les nécrons étant fait de métal, ils ne sont pas organiques, donc peu appétissants pour les tyrannides. Ils préfèrent les humains bien dodus.
@ Tiger Shark (je vais finir par l'appeler TS, comme sa section) : oui ils sont tous tarés, l'imperium, les chaoteux, les eldars, les tyrannides, les nécrons, tous je vous dit TOUS ! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Jeu 13 Mai - 23:11 | |
| - Tiger Shark a écrit:
Par contre, il y a plein de rumeurs et de légendes selon lesquelles Khaine et Korne seraient les mêmes (mais ça j'y crois pas, ils ont des personnalités différentes), le Dieu Machine serait le Dragon, un des 4 C'tan, l'Imprévisible (encore un C'tan) serait le dieu moqueur, et bien d'autres trucs encore.. Khaine est un noble dieu eldar, un peu fou, qui s'est fait dépoter par Slaneesh a sa naissance. Il en reste que des ptits bouts accrochés aux parois des Vaisseaux-Mondes. Korne, lui, c'est un dieu psychopathe crée par les humains par erreur, plus longtemps après, qui n'a pas de super-épée, qui n'a pas de sang plein la main droite, et qui pense qu'a "RAAAH TAPER". hum. L'Imprevisible est un C'tan rendu fou par le Deceiver. C'est n C'tan, donc une promenade dans le Warp serait très prejudiciable pour lui, tandis que le Dieu Moqueur, lui, a meme pris le thé avec les autres dieux eldars. Il se cache dans la Toile et prepare un retour qui pète, alors que l'Exilée (L'imprevisible) est endormie au ****** ******* (non je ne spoile pas) depuis un bon moment. après, les affrontements entre necrons, ca existe hein. Les uns suivent un Seigneur fidèle a tel C'tan, tandis que les autres sont fidèles a tel autre C'tan... Quant aux flottes-ruche, je suppose que c'est parce qu'ils captent leurs prédateurs naturels a eux, ou l'absence de bouffe facilement digerable. _________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! | |
| |
|
| |
| Rumeurs tautaudienne ! | |
|