| Rumeurs tautaudienne ! | |
|
+13AunBen Chasse D'Eau Classe Gusway TigerShark Shas'O Mont'ka ! O'N'oghri QtoR Shas'O Yeti Titi Alac O Shagr'Mapal'korkai shas'o puretide totoleTAU 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Rumeurs tautaudienne ! Ven 16 Avr - 0:46 | |
| Bonjours , depuis un petit bout de temps je me chamaille avec un amis qui dit que sur des livres les TAU auraient été balayer depuis longtemps si l'Imperium s'en occuper , il me sort sa de ses bouquin warhammer 40 000 -Si l'Imperium lançait une vraie grande croisade, pas comme celle qui s'est fait battre, mais environ trois chapitres, quelques milliers de régiments, la flotte entière d'un sous-secteur, ben les Tau sont morts. Ils ont juste de la chance que le baddon retienne toutes les ressources militaires et qu'il y ait d'autres problèmes plus urgent pour l'Imperium. -Abaddon s'est fait repousser et si Sicarius n'avait pas été rappelé il aurait rayer l'Empire Tau de la carte. Elle ne s'est pas fait battre! C'est Calgar qui l'a annulée pour contrer l'invasion tyranide sur le secteur d'Ultramar. -l'équivalent de quelques chapitres a failli xénocider les tau -Disons que les Tau... Si l'Imperium n'avait pas de dangers plus urgents, il n'y en aurait plus, alors je crois que c'est pas si exceptionnel. Tu sous-estime la puissance que peut déployer l'Administratum. Nos petit tête de harem préférer sont t'il en danger? Ou tout ça sont des mensonges ! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Ven 16 Avr - 12:35 | |
| L'impérium est au bord de la chute et il doit se battre sur tout les fronts. Si ils envoient une armée assez vaste pour nous détruire ils se font péter la gueule de l'autre coté par le chaos les orks etc... Qui plus est elle s'est fait presque battre étant donné que son avancée fut stoppé. Qui plus est contrairement a l'imperium on est en pleine expansion et bientôt on pourra leur casser la gueule | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Ven 16 Avr - 13:44 | |
| se n'est pas vraiment des mensonges paradoxalmeent si on avais pas de tyranode on serait dans la caca car l'emperieume aurai du temps libre pour nous pété la geule. mais comme nous avons les tyranide et bien on risuqe d'être les premier a etre poutrer par les tyranide du points de vu géographique.. donc bon a par si on arrive enfin a bien voyager dans le warp ( impossible avec nos tau actuelle ou en tout cas a la façons des imperiaux)donc si on résume : si imperio gagne contre tyranide on est mort si tyranide gagne on est mort
donc bon faut juste qu'on se developpe encore plus vite parceque sinon c'est fichus. d'ailleurs il vaudrait mieux que nous ayons les imperio comme ennemie que les tyranide.. on a surment plus de chance | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Ven 16 Avr - 15:55 | |
| - totoleTAU a écrit:
- -Si l'Imperium lançait une vraie grande croisade, pas comme celle qui s'est fait battre, mais environ trois chapitres, quelques milliers de régiments, la flotte entière d'un sous-secteur, ben les Tau sont morts. Ils ont juste de la chance que le baddon retienne toutes les ressources militaires et qu'il y ait d'autres problèmes plus urgent pour l'Imperium.
L'imperium a aussi de la chance que les tyrannides ne soient pas arrivé quelques millénaires plus tôt... Au final c'est plutot les tyrannides et le chaos qui l'emporterons, si on regarde la carte galactique avec la plotte ruche qui arrive seulement... - totoleTAU a écrit:
- -Abaddon s'est fait repousser et si Sicarius n'avait pas été rappelé il aurait rayer l'Empire Tau de la carte. Elle ne s'est pas fait battre! C'est Calgar qui l'a annulée pour contrer l'invasion tyranide sur le secteur d'Ultramar.
Un seul homme rayer complètement les Tau? Bonne chance! ^^ D'autant plus que cela fesait XXX mois que la croisade s'était arrétée a un sept majeur plus avancer d'un pouce. L'imperium utilisant la stratégie d'usure, cela lui aurai été fatale, les Tau étant les plus apte a répondre a cette stratégie (tu te met a couvert et tu tire, ton arme a une meilleur portée que la leur...) - totoleTAU a écrit:
- -l'équivalent de quelques chapitres a failli xénocider les tau
Oui, et? Comme dit plus haut, les tyrannides ne sont pas encore vraiment la... Et comme disait l'autre: failli ne suffit pas. Nous on a failli liquider ces quelques chapitre, mais il en parle pas parce que ca c'est pas fait ^^ - totoleTAU a écrit:
- -Disons que les Tau...
Si l'Imperium n'avait pas de dangers plus urgents, il n'y en aurait plus, alors je crois que c'est pas si exceptionnel. Tu sous-estime la puissance que peut déployer l'Administratum. Et il sous-estime la puissance technologique du Bien Suprême. Dois-je te rappeler que notre niveau est proche de celui de l'impérium, pourtant nous, on existe depuis 6'000 ans a peine et l'imperium plus de 40'000 ans... C'est simple, si l'imperium ne se débarasse pas des Tau et garde les Tau comme enemis, au 45e millénaire, les Tau sont imbattable. On a dévelopé en 5'000 un générateur de bouclier qui procure (IG) une save de 4+ invu... Imagine 5 milles ans plus tard, c'est de la save 2+ invu sur toute l'infanterie et 1+ invu sur tout le reste avec des brouiulleur pour tout les gros machin qui font litteralement disparaitre les vehicules sous le viseur ennemi... En fait, la seul chance de survie de l'imperium actuellement est de s'allier aux Tau. Allié, nos technologie se développerons 2x plus vites, et nous pourrons contrer la menace tyrannide efficacement. Une fois la ruche détruire, la guerre froide pourra commencer (exactement comme après la 2e guerre: USA et URSS ont liquidé 3e Reich. Du coup, comme USA et URSS n'ont plus rien en commun, c'est la guerre froide!). Les Tau ne sont pas en danger, heureusement! Le danger le plus grand est les tyrannides, et nous on a pas trop la trouille, on a plutot de l'équipement pour contrer ca ^^ Bref, tes potes essayent de te faire abandonner une des meilleurs armée du jeu (avant l'assaut, ya le tir, donc si t'es le meilleur en tir, t'es le meilleur de tous), juste difficile a maîtriser et encore fragile dans l'univers. Heureusement on est placé au bord, il faut un an pour envoyer un message a l'administrarium. Et rapelle leur que les Tau sont toujours pour la paiy. pendant la croiseade, la caste de l'Eau envoyait sans cesse une demande de paix, toujours avec la même réponse... Comme quoi la connerie des humain est sans fin ^^ | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Ven 16 Avr - 18:25 | |
| Hé leur argument de choc
la légion titanesque . | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Ven 16 Avr - 18:53 | |
| peuh! Leurs titans font pitié a cotés de nos superbes mantas! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Ven 16 Avr - 19:14 | |
| Les manta ont été surnommé chasseur de titan par les GI... | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Ven 16 Avr - 19:17 | |
| manta est quand même un vaisseau spatiale au départ mais bon c'est vrai que nivo stat le manta peu se faire facile 2ou3 titans | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Ven 16 Avr - 19:20 | |
| XD On est tous d'accord la dessus: un titan c'est rigolo, parce que quand ca tombe, bah ca écrase toute l'armée qu'il y a derrière Et pas de risque que ca nous tombe dessus, les seul truc que peuvent rencontrer le titan, c'est des villes évacuée et la flotte Tau (Destroyer Manta, Bombardier TigerShark et Chasseur Baracuda) Et comme avec la flotte Tau ca tombe vite... bah ca tombe bien ^^ Et le manta est un vaisseau spatial au même titre que le devilfish et le hammehead... A différence que le manta a un rayon d'action un peu plus élevé ^^ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 1:06 | |
| Le plus grand danger des tau serait effectivement les tyty, au niveau géographique, et il paraît que dans le codex tyty, il y a beaucoup de batailles relatés. Après, si les tyty s'adaptent biologiquement, nous on fait la même chose technologiquement.
L'imperium ? Craquelé de partout, assailli de toutes parts, il peut rien contre nous.
En fait, le seul souci des taus, c'est les renégats farsighteux... | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 11:06 | |
| Ne pas oublie que les Eldars, on une prédiction sur nous, que nous allons faire de grande choses | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 12:02 | |
| Oui, et comme a leur habitudes ils vont tenter de nous manipuler... Remarque, comment manipuler des obsédé du bien suprême si ce n'est de leur faire écouter Aun'va?
Maaaais les thythy vont faire mal quand même, faudra créer un bouclier planétaire et des voie de communication entre planètes quand la flotte ruche sera la... Et après on fait tout péter!!! XD
Un peu mélange de mont'ka et kauyon (on utilise les planètes comme appat et après on frappe fort) | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 13:02 | |
| A propos de niveau technologique, les tau ont très très vite progressé en l'espace de 6000 ans, mais l'impérium, il n'a pas plutot regressé plutot que de stagner ? (pertes de secrets de fabrications, pertes des GCS et etc ?).
Sinon je suis d'accord avec Yeti, le plus grand danger qui guette les tau c'est la scission farsighteux/loyaliste, mais bon vu shadowsun qui a explosé la statue de O'Shovah et que le bon vieux Aun'Va veille au grain... | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 13:19 | |
| Je pense qu'a l'approche des tyrannides les troupes de farsight et les loyalistes seront forcés de mettre leurs différents de cotés et que les eldars nous prêteront main forte ne serait-ce que pour avoir une chance de survie face au tyty | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 13:24 | |
| Les eldars se cacheront dans le warp, faut pas rêver... Les thythy sont pas encore la, donc ca va faire mal (a vrai dire, je suppose que la galaxie a vue 5% maximum de la flotte ruche...) | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 13:28 | |
| Je suppose que les tyty on un point faible et si il est detruit ça arrete leur progression comme nous et les etheres | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 13:30 | |
| Les races les plus à craindre sont les tyranides et les orks. Les tyranides à court/moyen terme et les orks à long terme. Les orks étant les plus nombreux dans la galaxie, mais étant trés divisés, c'est pas maintenant qu'ils sont une menace. Pour les tyranides, la seule solution serait de créer un virus biologique (un peu comme dans la campagne de DOW II), mais bon, comme ils mutent sans cesse, c'est toujours problèmatique. Une alliance Tau et Imperium contre les tyty serait aussi fort possible, mais dans l'extrême absolu (cela s'est vu contre les nécrons, les ultramarines s'étaient alliés aux tau). Enfin, cela ne m'étonnerait pas que les orks repoussent les tyranides, tout en s'affaiblissant grandement. Le nombre de scénario quant à l'avenir des tau et de la galaxie est grand, ce qui fait tout le charme de cet univers Je plussoie Titi, les eldars nous ont prédit un grand avenir, d'autant plus que nous sommes la race élue des Anciens. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 13:34 | |
| Ah! Les nécrons je les avait oublié ceux la! Quand ils seront tous réveillés ça fera bien mal, surtout quand les dieux montreront leur puissance totale. | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 13:45 | |
| Je ne pense pas que les nécrons soient une menace à l'échelle de notre race. Peut être à l'échelle d'une population d'une planète ou d'un système, mais c'est tout. Ils sont beaucoup trop lent (sans vouloir m'avancer, il me semble qu'ils vivent au ralenti, sauf pour ce qui est d'une bataille bien sûr). Viendra un jour ou nous serons capable de les détruire dans l'oeuf, avant même qu'ils ne se réveillent. Pour ce qui est de leurs dieux, ils s'entredéchirent entre eux, donc on a pas trop de soucis à se faire. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 14:17 | |
| C'est vrai que pour une fois la connerie des ork va nous être utile... Les eldars, j'en connais pas grand chose, et les necron je sais qu'il reste quelques c'tan endormis sur terra sante, et maintenu endormis avec la plus grosse accumulation des necron grace a l'Empereur...
Et les dieux s'entretuent, mais au passage ya quelques milliers de planètes qui y passent | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 14:48 | |
| Les eldars ne sont pas une menace pour nous: ils sont au bord de l'extinction et pourront nous être utiles pour le warp | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 15:50 | |
| Les eldars ??? Je crois que le vaisseau monde Iyanden (où quelque chose du genre) s'est fait détruire par une flotte ruche (info à vérifier), ils font bien de se cacher dans le warp... Faut pas non plus oublier qu'ils ont créé slanesh. Non franchement les eldars sont loin d'être une menace, en plus les tau ne sont pas une menace pour la Toile. On a vu que 5% des tyty ??? Créer un virus bio antityty serait efficace pour une flotte ruche, mais pas pour la totalité puisqu'ils mutent sans cesse... D'ailleurs les ultramarines utilisent un virus dans "guerriers d'ultramar" Je maintiens que les farsighteux sont une menace, par conséquent... A MOOOORT !!!! Bin oui, on voit ce que l'hérésie d'Horus a fait de l'imperium, il faudrait pas que ça arrive aux tau. Imaginez un peu, des tau du Chaos ... Guerres civiles au sein même de l'empire, y'a pas bon ! Bon après faut relativiser, farsight est certes charismatique (c'est sûr que lorsqu'on compare avec le papy sur son fauteuil roulant volant, il est forcément plus charismatique), mais ses partisans sont bien moins nombreux que ceux d'aun'va (même au sein du fofo ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 16:17 | |
| - Shas'o'Yeti a écrit:
Je maintiens que les farsighteux sont une menace, par conséquent... A MOOOORT !!!! Bin oui, on voit ce que l'hérésie d'Horus a fait de l'imperium, il faudrait pas que ça arrive aux tau. Imaginez un peu, des tau du Chaos C'est quelque chose d'impossible, car les tau n'ont aucune résonnance warp. Donc aucune chance qu'il y ai des psykers, mutants etc... Voilà bien des soucis qui nous sont écartés grâce aux anciens qui ont tiré des leçons de leur erreurs. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! Sam 17 Avr - 16:24 | |
| Et puis aucun affrontement n'a été relaté jusque la: je pense que les tau ne nourrissent pas une haine féroce envers les partisans de farsight comme avec les Sm pour le chaos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs tautaudienne ! | |
| |
|
| |
| Rumeurs tautaudienne ! | |
|