Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Katana, etendars et drapeaux

Aller en bas 
+3
O Shagr'Mapal'korkai
Alac
shas'o puretide
7 participants
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptyJeu 28 Jan - 22:59

bonjour a tous
je voudrais poser la question: est-ce que quelqu'un sait comment modéliser:
-des katana
-des etendards
-des drapeaux japonais (les trucs accrochés au dos)

Je me base sur la photo d'un Tau a l'allure japonaise qui lui va a merveille mais regardez plutot:
http://www.journaldemickey.com/var/mickey/storage/images/dico-disney/toutes-les-fiches/p/pluto/328-3-fre-FR/Pluto_reference.jpg

bon avec plus de serieux Smile
http://www.40kradio.com/wp-content/uploads/2008/11/tau_2views.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptyJeu 28 Jan - 23:22

Par "modeliser" tu entend faire sur une figurine ou sur un logiciel du type Blender, Maya ou 3ds Max?

Sinon, le katana, tu prend une tige de grappe, tu la taille. L'étendar tu prend une tige fine et du papier. Tu plie le papier sur la tige et tu colle. Ensuite tu passe de l'eau avec un peu de colle dilluée pour solidifier le papier et tu peint (passer directement de la colle pur risque de fouttre en l'air le lisse du drapeau)
Les drapeaux japonnais je vois pas trop ce que c'est... Mais si c'est ce que je pense tu peux le faire de plein de facon (green stuf, grappe, papier...)

PS: C'est pas un katana, inculte, c'est le couteau rituel!!! Et les armures Tau sont très japonnaise a la base, avec les lignes qui les traversent sans vraiment servir a quelque chose et ces forme soit carré soit arrondi etc...
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptyVen 29 Jan - 9:41

les drapeaux japonnais sont enfin des étendars arcrocher u dos de la figurine : http://s1.e-monsite.com/2008/12/07/76535026samuraifahnentraegergrupper-jpg.jpg
pour se qui est du modélisme cur-dent obligatoire et colle dilué aussi.
quand au épée/katana il est vrai que les barres de plastique ( coton-tige ou autre...) peuvent mieux faire des lames droites. mais je leurs reproche d'etre plus dur à taillé et parfois trop grossier pour pas pouvoir mettre dans une main de GF. Sinon tu peux utiliser comme moi des épées faite appartir de plaque d'alluminiume; ( tu peux trouver sa en utilisant les colles UHU glue vert en metal.) comme sa tu peuxavoir n'importe quelle forme d'épée que tu voudras et tu pourra même percer l'épée de quelques trous pour la rendre plus..sauvage etc,etc ... quand au pommeau tu le fais avec de la cire ( d'abeille que tu chauffe avec tes doigt ou de l'eau chaude: plus facile de maneuvrer avec .) ou du green stuf si tu as.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptyVen 29 Jan - 22:04

@shas'o puretide
J'ai cliqué sur ton lien, et voilà ce qui s'affiche :

Katana, etendars et drapeaux Pluto_reference

c'est ca ta reference ?
pas terrible comme Tau japonais. M'enfin, pour le reste, j'aime bien

continue comme ca

_________________
You Communist.

Katana, etendars et drapeaux Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptyVen 29 Jan - 22:38

Au mon dieu les accents et les majuscules Shas'el Mont'ka !!! rabbit

Citation :
Ensuite tu passe de l'eau avec un peu de colle dilluée pour solidifier le papier et tu peint

Ou alors tu colles des décalcomanies Tau sur ces bannières...si tu es pas motivé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptySam 30 Jan - 1:21

Oui pour eviter la peinture... Mais si je retrouve, je vous montrerais un démon avec une jolie bannière peinte a la main et a la patience.

EDIT: trouvé: http://coolminiornot.com/122271
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptySam 30 Jan - 11:02

La bannière est tout simplement superbe sauf qu'elle ne va pas vraiment avec le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptySam 30 Jan - 11:33

C'est superbe drunken drunken Mais par contre, comme l'a dit titiwane juste avant, les images de saints sur la bannière ça fait pas trop démon.

PS: si vous regardez bien le gars a peint des hommes à l'intérieur des ailes drunken
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptySam 30 Jan - 21:23

Citation :
@shas'o puretide
J'ai cliqué sur ton lien, et voilà ce qui s'affiche
C'etait un jeu de mots le vrai lien est en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptyDim 31 Jan - 1:05

@ Aun'va et Titiwane ==>> Oui, évidement ca ne va pas avec les démons, mais avouez que faire mieux...

@Shas'el Mont'ka ==>> Oui, regardez "Pluto" (et il a écrit plutot). Par contre, ca je l'avait pas remarqué tout de suite le jeu de mot ^^ mais j'ai bien sur compris que c'était une bonne blague bien grasse, mais retient toi, le 1er Avril c'est pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kaïs


Nombre de messages : 80
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2009

Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux EmptyDim 31 Jan - 13:45

Shas'el Mont'ka a écrit:
@shas'o puretide
J'ai cliqué sur ton lien, et voilà ce qui s'affiche :

Katana, etendars et drapeaux Pluto_reference

c'est ca ta reference ?
pas terrible comme Tau japonais. M'enfin, pour le reste, j'aime bien

continue comme ca

C'est parce qu'il disait : "Regardez plutôt : " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana, etendars et drapeaux Empty
MessageSujet: Re: Katana, etendars et drapeaux   Katana, etendars et drapeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana, etendars et drapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: