| Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné | |
|
+8shasla-killian Shas'o Selph'os Aun'vava O Shagr'Mapal'korkai azrael QtoR Shas'O Mont'ka ! Ashak'tau'n 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashak'tau'n Chien Kroot
| Sujet: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Ven 15 Jan - 14:05 | |
| Bonjour tout le monde, et bonne année !! Bon je me présente, Ashak'Tau'n, nouvel arrivant dans ce monde où le bien règne en maitre suprême !! IRL (In Real Life) j'ai 25 ans, presque 26 :'( je vis en France du coté de la Bretagne. Je viens de commencer dans Warhammer 40k après avoir joué au jeu vidéo Dawn of War. Jouant Tau dans DoW, j'ai décidé de continuer dans W40k avec cet empire prospère. Le bien suprême vaincra !! J'aurais sans doute besoin de vos avis et conseils, malgré qu'après c'est à chacun de trouver sa voie en matière de combat selon les préceptes de Mont'ka ou de Kauyon !! Voili voilou !! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Ven 15 Jan - 18:27 | |
| bienvenu a toi !
tu joue kauyon ou plutot Mont'ka ? _________________ You Communist. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Ven 15 Jan - 19:12 | |
| Bienvenue sur le forum camarade du sept tau'n | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Ven 15 Jan - 19:19 | |
| Welcome.
Bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Ven 15 Jan - 19:57 | |
| salut a toi vive les tau dans DOW | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Ven 15 Jan - 21:24 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! | |
|
| |
Shas'o Selph'os Mentor Kroot
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Sam 16 Jan - 11:08 | |
| Hi there !!!
Ca fait toujours plaisir de voir que le nombre de membres du forum s'étoffe ! Ils ont bien géré leur délire en sortant DoW et DoWII pour relancer les joueurs sur du plateau et surtout pour en attirer des nouveaux héhé mais c'est une bonne chose pour la communauté...
Tu verras jouer sur table ça n'a rien à voir, le kiff ultime ! Là où tu doit gérer tes armées sur l'instant dans le jeu vidéo en prenant des décisions à la volée, là tu peux maîtriser tes troupes au mm près avec tout le temps qu'il te faut pour réfléchir à comment répandre le Bien Suprême sur tes ennemis, "saupoudrer" devrais-je dire.
Bienvenue à toi l'ami ! | |
|
| |
shasla-killian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 82 Age : 26 Humeur : Vive le Bien Suprême ! Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Dim 17 Jan - 10:10 | |
| salut a toi jeune Tau et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
sarddok Shas'ui
Nombre de messages : 726 Age : 58 Humeur : Essayes pour voir, tu verras Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Dim 17 Jan - 13:11 | |
| Bien venue camarade | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Dim 17 Jan - 14:13 | |
| Bienvenue à toi ami du bien suprême. | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Dim 17 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
Bubbledupple / Giton Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné Dim 17 Jan - 19:05 | |
| Bienvenue sur ce beau forum J'espère que tu t'y plairas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné | |
| |
|
| |
| Suivre la lumière du bien suprême, telle est notre destiné | |
|