Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forteresse Tau ou Ville Tau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Forteresse Tau ou Ville Tau Empty
MessageSujet: Forteresse Tau ou Ville Tau   Forteresse Tau ou Ville Tau EmptyMar 27 Oct - 20:45

Voilà je pensais me lancer dans une forteresse Tau mais dans leur historique ils disent qu'il ne construisent des bunker que pour observer l'ennemi ou résister à des bombardements ils ne tiennent jamais une position statique.

J'ai donc opter pour crée une ville Tau, j'ai vue certain bâtiment en surfant sur des forums (j'avoue que un sujet des décors Tau'Va Tsua'M n'est pas le prmier mais au niveau stratégie il est l'un des meilleurs) donc je surfait sur de forums et j'ai vue plusieur bâtiment, la plupart sont crée avec de la tuyauterie et un frisbie colelr deçu plus des senseurs-topométrique et d'autres choses comme ça.

Je vais donc me lancer dans ce projet et je cherche quelq'un qui est doué en modélisme ou qu ia déjà crée des bâtiment Tau pour donner des idées à moi et à totu le monde.

Mais déjà pour mon premier bâtiment j'ai pris un tube de tuyauterie et j'ai colelr en haut 2 frisbie identique pour crée comem un disque que j'ai percé au millieur pour passer le tube. Cela donne une espèce de tour que j'ai peint en blanc avec un gros signe de Tau au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
aun
Krootox
Krootox
aun


Nombre de messages : 33
Age : 44
Humeur : serein, comme d'hab!
Date d'inscription : 13/03/2009

Forteresse Tau ou Ville Tau Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Tau ou Ville Tau   Forteresse Tau ou Ville Tau EmptyMar 27 Oct - 21:23

Bonjour,

des idées de chez nos amis advanced tau tactica :

http://www.advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=21&t=14636

http://www.advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=21&t=11506

amical partage, aun

ps : je termine ma table de jeu (village tau + tour de contrôle de la caste de l'air + poste de surveillance etc...) et je mets un making off en photo.
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Forteresse Tau ou Ville Tau Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Tau ou Ville Tau   Forteresse Tau ou Ville Tau EmptyMar 27 Oct - 22:23

Super aun, j'adore le deuxième mais je n'est pas trop compris avec quoi il le fesait à la base, j'ai chercher dans les magasins mais j'ai pas trouver si tu as une photo du produit d'embalage, je veux bien sinon je vais essayé de faire paraille, sa me fait penser dans star wars I il vont dans une ville comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Forteresse Tau ou Ville Tau Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Tau ou Ville Tau   Forteresse Tau ou Ville Tau EmptyMar 27 Oct - 22:28

A si j'ai compris ce que c'était mais c'est du polystirène en faite, j'ai deja essayé de découper ça, sa fait plei nde petit morceux partout, c'est chiant à faire et sa se casse vite mais peut-être que après une sous-couche sa peut tenir. Sinon j'ai hate de voir ta table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Syria
Shas'la
Shas'la
Syria


Nombre de messages : 496
Age : 32
Humeur : Je vous en pose des questions moi ?!
Date d'inscription : 22/10/2008

Forteresse Tau ou Ville Tau Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Tau ou Ville Tau   Forteresse Tau ou Ville Tau EmptyMar 27 Oct - 22:49

En fait il existe plusieurs type de polystyrène de densité différente. Si tu fait avec du simple polystyrène expansé (blanc avec sorte de boules), c'est sur que tu n'arrivera à rien.
Il existe d'autres polystyrène, certes plus cher, mais bien plus dense et parfait pour le modéliseme, ainsi que pour ton projet. Je te conseille le rose qui n'est pas trop onéreux et suffisament costaud pour être découper comme il se doit. Sinon il y en a du bleu et du vert il me semble, je ne me rappel plus lequelle des deux et le plus dense, mais il est vrai qu'il ne sont pas forcément donné. Enfin bon aprés ca ne coute pas non plu les yeux de la tête bien sur.
Quand à la deuxième photo, il ne s'agit pas de polystyrène mais de carton compréssé. C'est le même système que les boite à oeuf, sauf que ca existe aussi pour emballer d'autre chose que des boite à oeuf et pof quand tu le retourne, ca fait des batiments futuriste. Rien de bien compliquer en clair. Le plus dur est encore de trouver ces emballages, qui sont plutot rares.

Ps: Evite le double post si possible. Forteresse Tau ou Ville Tau Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Forteresse Tau ou Ville Tau Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Tau ou Ville Tau   Forteresse Tau ou Ville Tau EmptyMer 28 Oct - 14:56

Ok merci, je vais essayé avec de la boîte à oeuf. Mais c'est pas en grande quantité et j'a iun peu de rose, sa s'appelle exactement du polystirène extrudé.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Forteresse Tau ou Ville Tau Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Tau ou Ville Tau   Forteresse Tau ou Ville Tau EmptyMer 28 Oct - 15:03

Le carton compressé (merci je savais pas du tout ^^) j'en ai trouvé personnellement dans des boites de pièces pour PC mais aussi dans des boites de téléphones portables.
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

Forteresse Tau ou Ville Tau Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Tau ou Ville Tau   Forteresse Tau ou Ville Tau EmptyLun 2 Nov - 22:55

J'ai essayé de faire comme une hutte avec de la boîte d'oeuf, sa rend super bien, je vais essayé de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse Tau ou Ville Tau Empty
MessageSujet: Re: Forteresse Tau ou Ville Tau   Forteresse Tau ou Ville Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse Tau ou Ville Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forteresse de la Rédemption
» Un conteur est en ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: