Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A lire absolument; TAROS CAMPAING

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aclezard
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

A lire absolument; TAROS CAMPAING Empty
MessageSujet: A lire absolument; TAROS CAMPAING   A lire absolument; TAROS CAMPAING EmptySam 17 Oct - 21:54

J'ai cédé à une impulsion: ai acheté Taros campaing de Forge.
Bien sûr, l'obstacle de la langue peut rebuter. Il faut lire moins vite, passer du temps dans le dico aussi parfois. Maitrisant ce patois mi frenchi mi saxon, j'avance dans ce livre et boit du nectar...
Oui, pour un joueur Tau, ce livre est sublime, malgré son âge déjà.
Imaginez aussi les scénariis nombreux proposés, les batailles fabuleuses à monter. Y avait pas encore apocalypse quand ils ont écrit cette bible.
- J'ai commencé un groupe de soldats humains alliés des Taus sur Taros, des mineurs et des forces de défense - tout en réfléchissant à me batir un navire Manta en carton plume... J'ai aussi débuté des décors spécifiques pour jouer tous les scénars et d'autres sur le thème.
A suivre
AC
Revenir en haut Aller en bas
titiwane
Shas'la
Shas'la
titiwane


Nombre de messages : 298
Age : 27
Humeur : Faut voir
Date d'inscription : 11/10/2009

A lire absolument; TAROS CAMPAING Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument; TAROS CAMPAING   A lire absolument; TAROS CAMPAING EmptyDim 18 Oct - 19:31

Salut je suis interesser par ce livre, combien l'a tu acheté et si tu sais si il y a une version traduite ?

+++ Edit Shas'el Mont'ka : Evite quand même le monoligne +++
Revenir en haut Aller en bas
aun
Krootox
Krootox
aun


Nombre de messages : 33
Age : 44
Humeur : serein, comme d'hab!
Date d'inscription : 13/03/2009

A lire absolument; TAROS CAMPAING Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument; TAROS CAMPAING   A lire absolument; TAROS CAMPAING EmptyDim 15 Nov - 19:25

Bonjour!

juste une chose : taros est sortie bien avant le nouveau codex tau. Par conséquent, beaucoup de caractéristiques de fig sont dépassées par rapport au nouveau codex. Faites les comparaisons avant de jouer et d'établir votre liste d'armée...

a+ aun
Revenir en haut Aller en bas
Xyristina
Krootox
Krootox
Xyristina


Nombre de messages : 39
Age : 47
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 09/04/2010

A lire absolument; TAROS CAMPAING Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument; TAROS CAMPAING   A lire absolument; TAROS CAMPAING EmptyMar 20 Avr - 16:53

Ce livre est agréable à lire et présente quelques unités sympas telles les tourelles :p

+++ Edit Shas'el Mont'ka : Evite quand même le monoligne +++


re Edit pour faire plaisir aux Modérateurs :

Prix : 55 £
Langue : Anglais (pas de version traduite).
Taille du livre : très épais (et il pèse son poids...)
Contenu : Menu par le détail de la Campagne de Taros, description de quelques unités impériales et du matériel Tau (Drones, Crisis, véhicules dont le tetra, tourelles,... avec de nouvelles options et véhicules volants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument; TAROS CAMPAING Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument; TAROS CAMPAING   A lire absolument; TAROS CAMPAING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument; TAROS CAMPAING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Taros campaigne.
» Second épisode campagne Taros
» Lire, ou périr...
» A lire avant de poster : Questions fréquemment posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: