Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

de l'utilité d'un ioniseur cyclique

2 participants
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !

de l'utilité d'un ioniseur cyclique Empty
MessageSujet: de l'utilité d'un ioniseur cyclique   de l'utilité d'un ioniseur cyclique EmptyDim 4 Oct - 21:01

alors voilà
je me pose la question, sur l'efficacité de l'ioniseur cyclique.

il est classé comme étant de l'anti-2+/anti-elite, en gros, destiné a faire des 6 aux jets pour blesser
c'est a mon gout, la seule façon de s'en servir, vu que c'est limite s'il ne blesse pas que sur un 6. Et sa Pa de 4, c'est juste pour faire genre que c'est super-puissant et que ca roxxe, de toute façon ca sert pas a l'antitroupaille.

les rares fois ou je l'ai testé, je ne l'ai pas trouvé très probant. Il a une efficacité un peu trop aleatoire, ce qui rend son utilisateur pas ou très peu fiable au niveau puissance de tir.

donc j'aimerais en savoir un peu plus sur l'ioniseur, donc si vous pouviez me donner des conseils (autres que "wah j'ai roxé 8 terminators avec un ioniseur et un plasma sur shas'o c'est trop trop fort", merci) pour que je puisse le considerer a sa juste valeur.

de l'utilité d'un ioniseur cyclique Admin210
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen

de l'utilité d'un ioniseur cyclique Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un ioniseur cyclique   de l'utilité d'un ioniseur cyclique EmptyDim 4 Oct - 21:34

Tu as révélé la seule utilitée du ionseur c'est de faire des 6 donc mieux vaut avoir une bonne CT donc soit shas'o soit shas'el avec assistance de tir. Malgrès son manque de fiabilité, il faut faire des 6 tout de même, il est jouissif de voir la tête de ton adversaire qui crain ta pauvre arme à force 3. Ou dans le pire des cas sa cadencede tir peu aussi aller pour de la piétaille a svg 4+.
Revenir en haut Aller en bas

de l'utilité d'un ioniseur cyclique
Page 1 sur 1