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| Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" | |
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+6Shas'O Bou'Jo Aun'vava Syria Wendigo O Shagr'Mapal'korkai Shas'o Mont'yr 10 participants | |
Auteur | Message |
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O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Dim 20 Sep - 12:56 | |
| m..... je reste convaincu que M... que une uniter de corps a corps ne peut pas etre aussi une uniter de tire je lui aurrai enlever le lance missile ou mis un malus sur toute les puissance de ses armes a distance puis m... le Tau qui la commende j ai pas bien compris c'est un commendeur ou tu compte faire aussi avec d'autre ?? | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Dim 20 Sep - 13:07 | |
| Ben en l'occurance c'est mon Shas'o, mais je pense le jouer de temps en temps comme un Shas'el en 2° choix QG .... enfin je suis pas encore sur pour ça. On verra à l'usage. et c'est pas trop une unité de corps à corps ... regarde les SM ... c'est mixte, et les orks, sont bon au cac mais ils ont du tir aussi, idem chaos, ... là, c'est une unité de tir, avec une arme de càc. C'est pas une unité d'assaut au càc. Juste une unité de commandement pouvant survivre à l'assaut d'une escouade SM ... et encore ... pas sur | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Jeu 24 Sep - 9:57 | |
| Voici le détail des caras / équipement / règles spéciales :
Commandeur SHAS’O’MONT’YR [p.32]
Shas’o : CC 4 CT 5 F 5 E 4 PV 4 I 3 A 4 Cd 10 Svg. 3+ / 4+ inv.
Équipement : [voir « Arsenal », p. 25] Type d’unité : Infanterie autoportée
- Exo-armure XV29-Destiny [voir règles spéciales], Shas’o : - Générateur de bouclier [Système de soutien, bras gauche, p.28] - Fusil à plasma évolué [Système d’arme, bras droit, voir règles spéciales] - Lance-missiles [Système d’arme, bras gauche, p.26]
- Lame photonique [Matériel d'exo-armure, bras droit, voir règles spéciales] - Système de tirs multiples [Système de soutien implanté, p.26] - Contrôleur de drones [Système de soutien implanté, p.26] - 2 drones de défense [p.31]
Exo-armure XV29-Destiny : L’exo-armure XV29 permet à son porteur de bénéficier des règles spéciales suivantes : propulseurs, vision nocturne/sens aiguisés, et d’effectuer une frappe en profondeur si la mission le permet. De plus, les exo-armures sont prévues pour compenser le recul des armes légères et elles ne comptent donc pas comme s’étant déplacées lorsqu’elles tirent avec des armes légères.
Fusil à plasma évolué : Prototype de seconde génération du très répandu fusil à plasma. Ce fusil à la possibilité de tirer une surcharge de plasma, une seule fois seulement. Cette surcharge crée une zone de fusion autour du point d'impact. Normal : Portée : 30ps; F 6; PA 2; Assaut 1 Surcharge : ( une seule fois par partie ) Portée : 24ps; F 6; PA 3; Assaut 1 / petit gabarit d'explosion
Lame photonique : Arme composée d'une lame en céramique et de générateurs de champs capable de comprimer des photons jusqu'à les rendre solides le long du fil de la lame. Compte comme une arme énergétique.
Ennemi juré : Lorsque le commandeur Shas'o Mont'yr se bat contre une faction discidente tau mené par Farsight, toutes les unités sous ses ordres bénéficient de la règle spéciale ennemis jurés.
Garde : Le commandeur doit être accompagné d'une escorte de 2 Shas'vre. Le commandeur et sa garde compte comme un seul choix QG.
Unité spéciale : Shas'o Mont'yr et ses deux gardes sont une unité spécial. Ils peuvent être choisi dans n'importe qu'elle armée Tau loyaliste en tant que choix QG. Ils ne peuvent recevoir aucun équipement additionnel. | |
| | | Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Jeu 24 Sep - 20:29 | |
| - Shas'o'mont'yr a écrit:
- De plus, les exo-armures sont prévues pour compenser le recul des armes légères et elles ne comptent donc pas comme s’étant déplacées lorsqu’elles tirent avec des armes légères.
leaule. tu sais qu'en V5, tu peux PanDansLaGueulliser l'ennemi avec des armes lourdes et bouger ? on a pas recommencer l'eternel debat du "implacable". Mais en gros, t'as des propulseurs, t'a "implacable", tu peux bouger, charger et tirer avec des armes lourdes ou a tir rapide comme si c'etait assaut. - Shas'o'mont'yr a écrit:
Fusil à plasma évolué : Prototype de seconde génération du très répandu fusil à plasma. Ce fusil à la possibilité de tirer une surcharge de plasma, une seule fois seulement. Cette surcharge crée une zone de fusion autour du point d'impact. Normal : Portée : 30ps; F 6; PA 2; Assaut 1 Surcharge : ( une seule fois par partie ) Portée : 24ps; F 6; PA 3; Assaut 1 / petit gabarit d'explosion c'est une bonne idée. Bien qu'en Normal, je prefererais un plasma tout ce qu'il y a de plus con. "surcharge" me plait bien. Ce qui me stresse, en revanche, c'est le petit gabarit. Qui est tout a fait inutile chez les Tau. A ta place, j'irais au F5 grand gabarit, mais surchauffe. en tout cas, du Pa3 gabarisé, ca poutre. au vu de ton matos, et de tes stats, je pense qu'il serait plus juste de les baisser quelque peu. D'une ou deux A, ou te soulager du générateur, ou du genre. Surtout l'arme de càc, couplée aux trois slots... a ce sujet, il est vrai que tenir une épée photonique en ceramique dans la main ca ne prend pas vraiment de slot, mais ca me stresse un peu de le voir là. (Je verrai d'ailleurs plus une lance, m'enfin c'est subjectif) En revanche, ca serait bien de preciser qu'il lance 2D6+F a lui tout seul et annule les invus. Je ne sais pas s'ils mettent la definition d'une arme energetique dans le Gbn de façon precise, mais chez les Sm, ils arretent pas de repeter ce que ca fait le prix d'un tel commandeur (qui me parait tout de meme assez surequipé) va etre difficile a definir, quand meme... _________________ You Communist. | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Jeu 24 Sep - 21:58 | |
| chère pour le prix ... mais pas encore défini de façon précise. genre 169 pts sans les drones de def donc environ 200 pts avec Farsight à 170 et shadow à 175, ça va ....
Je joue pas qu'en V5 en fait. Pour les stats, c'est celle du codex pour un Shas'o standard. et la Pa3 gabarisé, ça à beau poutrer, si le mec en face joue bien ( espacement max des fig ), tu shoot pas beaucoup de fig .... c'est clair que le F5 / gabarit d'artillerie c'est plus cool, mais mes adversaires habituels veulent pas. Le assaut1 c'est pour le fluff. De base c'est 24 ps tir rapide. Pour le "surcharge", surchauffe avec une augmentation de 1 à chaque tir ça peut être pas mal aussi.
Et pour les armes énergétiques, les Tau en ont pas. à part Farsight, mais c'est pas une arme Tau à la base c'est un artefact extra-terrestre indéfini.
Je voyais plus une lance aussi, mais ça me choque un peu une exo-armure qui manie une lance ... et la lame annule pas les invu. juste les normales. Et le 2d6+F, c'est un oublie car c'est sur ma version papier .
P.S. : et le [quote] du début, c'est l'intro de la présentation des exo-armures tiré du codex tau ... histoire de fixer le "cadre".
Et mis à part la lame photonique et le "surcharge", c'est un commandeur codex classique en terme de stats et d'équipement. y a juste la règle ennemis jurés, mais contre Farsight only ... alors ça limite pas mal. | |
| | | Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Jeu 24 Sep - 22:25 | |
| traître, cette homme veut la mort de Farsight BRÛLEZ-LE!BRÛLEZ-LE! MORT AU LOYALISTE... bon sinon après un assainissement je trouve ton commandeur Kioule et le fusil ... pas mal... seul bémole... la céramique, c'est due verre, la porcelaine c'est de la céramique... tu voulait pas plutôt dire céramiTe? | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Jeu 24 Sep - 23:06 | |
| Tu connais les couteau en céramique ? on dirait pas. c'est un peu comme de l'os, plus solide que le béton, plus résistant que l'acier, plus endurant que le caoutchou. c'est comme tout, ça dépend de la structure moléculaire ... le céramique de base, c'est les assiettes, les tasses, les conneries à deux balles. le haut de gamme, c'est les prothèses, les nouveaux scalpels, les balles ... et pour Farsight, j'ai rien contre lui, je voulais juste faire un truc "improbable n'est pas impossible" : le càc soutenu par les éthérés ( et au fond, pourquoi pas ? hein ? )
et dans l'âme je suis plus "anarchiste solitaire et égocentrique".
Mais dans une armée, j'aime la notion "d'unité" où tous ne sont qu' "UN" et oùu "UN" est tout. Puis j'aime les armées plus ciblée sur le tir ... | |
| | | Wendigo Membre du Conseil
Nombre de messages : 1321 Age : 31 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Jeu 24 Sep - 23:38 | |
| - Citation :
- a tir rapide comme si c'etait assaut.
Gaffe hein, les propulseurs te permettent juste de bouger et tir rapide, donc ca t'empeche de charger quand même le tir rapide, et ca te permet pas de faire 2 tir a longue portée, hein. | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Ven 25 Sep - 7:57 | |
| Ben oui Wendigo, c'est bien pour ça que j'ai mis "assaut1" et portée 30 ..., mais c'est vrai que j'ai pas pensé à mettre au point.
De Wendigo : Je repondait a Mont'ka hein, ne prend pas tous les messages pour toi, la situation n'était pas de toi..
[edit] : merci de préciser quand ce n'est pas moi qui parle sur mes messages, merci d'avance pour la compréhension
Dernière édition par Shas'o'mont'yr le Dim 27 Sep - 11:14, édité 1 fois | |
| | | Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Ven 25 Sep - 18:47 | |
| juste une question... as-tu commencer a les peindre parce-que j'aimerai bien voir ton épée peinte... | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Ven 25 Sep - 19:04 | |
| [ ben oui j'ai commencé à la peindre ( enfin le commandeur, gardes pas encore montés ), c'est dans la section modélisme, là où tu m'as demandé une photo de face ... ]. J'ai pas encore fait la lame, mais ce sera dégradé bleached bones / skull white. Et avec un peu de chance, ce sera fait ce soir [ photo de face peinte ]. @ Wendigo : je me disais bien ... j'avais l'impression que tu me prennais pour un débile sur ce coup là [ chaqu'un son tour ... ] | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Sam 26 Sep - 20:43 | |
| Alors voilà la version finale avec l'escorte, les coûts, les règles spéciales, le "fluff" des équipements spéciaux :
[ version joué en partie avec un pote ... petite partie à 1500pts contre des SM, il veut se mettre au Tau ... ( va comprendre ... ) ... pour jouer cette unité. ]
et pour ceux qui trouvent ça "bourrin", relisez bien les règles du codex ... parce que pour exemple : l'assistance de tir évoluée, c'est la fusion entre un système d'exo-armure et un implant ( donc c'est codex, mais pas dans la manière où c'est formulé, contre un adversaire chiant, remettre les choses à leur place. ).
Pour les numéros pages entre "[..]" à coté des équipements, c'est les référence du codex "Empire Tau", et pour les équipements spéciaux ... have fun !
Bonne lecture,
COMMANDEUR [p.32] Shas’o Mont’yr CC 4 CT 5 F 5 E 4 PV 4 I 3 A 4 Cd 10 Svg 3+ / 4+ inv Gardes CC 3 CT 4 (3) F 5 E 4 PV 2 I 3 A 2 Cd 8 Svg 3+
Équipement : [voir « Arsenal », p. 25] Type d’unité : Infanterie autoportée
- Exo-armure XV29-Destiny [voir règles spéciales], Shas’o Mont’yr: 190 pts - Générateur de bouclier [Système de soutien intégré au bras gauche, p.28] - Fusil à plasma évolué [Système d’arme, bras droit, voir règles spéciales] 30 pts - Lance-missiles [Système d’arme intégré au bras gauche, p.26] - Lame photonique [Matériel prototype d’exo-armure, voir règles spéciales] 15 pts - Système de tirs multiples [Système de soutien implanté, p.26] - Contrôleur de drones [Système de soutien implanté, p.26] - 2 drones de défense [p.31]
- Gardes en exo-armures XV8-2 Crisis [voir règles spéciales], Shas’vre : 87 pts - Assistance de tir évoluée [Système de soutien intégré, voir règles spéciales] - Fusil à Plasma d’assaut [Système d’arme intégré au bras droit, voir règles spéciales] - Lance-missiles [Système d’arme intégré au bras gauche, p.26]
REGLES SPECIALES Exo-armures XV : Les exo-armures permettent à leurs porteurs de bénéficier des règles spéciales “propulseurs“, “vision nocturne/sens aiguisés“, et d’effectuer une “frappe en profondeur“ si la mission le permet.
Gardes : Le commandeur doit être accompagné de son escorte composée de 2 Shas'vre. Le commandeur et ses gardes comptent comme un seul choix QG.
Redresseur de tort : Lorsque le commandeur Shas'o Mont'yr se bat contre une faction dissidente tau menée par le commandeur Farsight, toutes les unités sous ses ordres bénéficient de la règle spéciale “ennemis jurés“.
Unité spéciale : Shas'o Mont'yr et ses deux gardes sont une unité spécial. Ils peuvent être choisi dans n'importe qu'elle armée Tau loyaliste en tant que choix QG. Ils ne peuvent recevoir aucun équipement additionnel.
Total : 364 pts Exo-armure XV29-Destiny : L’exo-armure XV29 permet à son porteur de bénéficier des règles spéciales suivantes : “propulseurs“, “vision nocturne/sens aiguisés“, et d’effectuer une “frappe en profondeur“ si la mission le permet. Les derniers résultats des tests en situations de combat ont mis en avant l’utilité, la fiabilité et l’efficacité des différentes variantes d’exo-armures. Mais depuis longtemps déjà, de nouvelles recherches sont menés par la caste de la terre afin d’améliorer leurs capacités et leur potentiel. Certaines resteront des ébauches, d’autres verront le jour sous la forme de prototypes comme la XV29, ou la XV22, et d’autres encore seront les futures unités d’élite de l’armée Tau au même titre que les XV25 ou les XV89. Pour concevoir la XV29, les Tau ont entièrement revu les principes de fonctionnement des exo-armures. Modifications de l’exosquelette, réorganisation complète de la structure interne avec une amélioration des systèmes de control et de combat sont à l’ordre du jour. La surface externe de l’armure a été radicalement modifiée, et permet maintenant de supporter des pressions et des températures extrêmes, grâce au changement de la structure atomique du blindage en nano-céramique. Le système de propulsion a également subit une évolution majeure et utilise désormais des générateurs de flux à plasma, qui permettent des poussées brèves mais puissantes. Suite à ces changements, le combat spatial est devenu possible, bien que les déplacements sur de grandes distances demeurent impossibles de manière autonome, la XV29 ne permettant pas d’emporter suffisamment de vivre. Cette possibilité de combat spatiale a entrainée une modification des systèmes de recyclage de l’air et de l’eau, ainsi qu’un renforcement des joints d’étanchéités. L’autonomie énergétique de la XV29 a également pu être allongé de manière significative par l’adjonction d’un second générateur thermo-nucléo-ionique. L’excédent de puissance ainsi générer permet l’alimentation directe des armes embarquées et donc une meilleure fiabilité des systèmes. Les faibles capacités de combat au corps à corps des séries XV8 ont poussées les chercheurs à augmenter l’agilité et la rapidité de mouvement. L’exo-armure XV29 utilise ses propulseurs à flux pour augmenter sa vélocité et son agilité lors des déplacements atmosphériques en créant de brèves impulsions. Ce nouveau système permet une stabilité déconcertante, l’exo-armure étant proche de l’apesanteur 0, mais le système de propulseurs conventionnel a du être conservé. En effet, les propulseurs de flux à plasma ne permettent pas de développer une poussé suffisante pour faire décoller les 3.2 tonnes de la XV29 lorsque celle-ci est désarmée. Ces modifications ont rendu cette exo-armure plus apte au corps à corps contre des ennemis faiblement armés, mais malheureusement, seul O’Shovah aurait su en tirer la quintessence nécessaire pour terrasser les plus grands ennemis du Bien Suprême. Les Tau ne sont pas portés sur les combats de contact, mais ils se sont rendu compte que parfois, il valait mieux encaisser un assaut et se désengager ensuite. Voilà pourquoi une arme de corps à corps a été développée en secret par la caste de la terre. Les éthérés ont conscience que d’imposer un tel changement serait, pour la caste du feu, une invitation à suivre la voie du traitre Farsight… et que cela pourrait nuire au Bien Suprême. Mais ils savent aussi qu’une avancée pour le Bien Suprême ne peut être négligée. La caste de la terre a réussi à adapter une technologie civile qu’ils utilisent couramment pour créer une arme de corps à corps efficace. La lame photonique de la XV29 utilise des générateurs de champs linéaires pour générer des champs électromagnétiques afin de former un tranchant de lumière pure le long d’une lame de céramique. Les photons sont tellement comprimés par les champs qu’ils séparent littéralement la matière. Cette arme dépasse largement les attentes de ses concepteurs. De plus, un générateur de bouclier énergétique a été implanté directement dans le bras gauche de l’exo-armure et fait partie intégrante de celle-ci. Ces modifications ont également amélioré la stabilité et la précision des armes de tirs embarquées. La XV29, comme les XV8, peut utiliser ses armes à tirs rapides au maximum de leurs capacités tout en se déplacent. Cette technologie a permis à la XV29 d’utiliser plus efficacement deux systèmes de tir simultanément. Un lance-missiles a été implanté directement dans la structure du bouclier ce qui permet de faire feu tout en restant protégé. L’alimentation énergétique via l’exo-armure a permis de concevoir un fusil à plasma plus puissant tout en conservant la portée. Cette arme se révèle tout aussi efficace et beaucoup plus fiable sur la durée qu’un fusil à plasma ordinaire. Il est de plus possible de surcharger le fusil à plasma évolué de manière a produire un tir dévastateur générant un effet de fusion dans une large zone autour du point d’impact. Malheureusement, cette surcharge d’énergie peut créer une surchauffe qui pourrait endommager gravement les générateurs thermo-nucléo-ionique de l’exo-armure. Les membres de la caste de la terre travaillent actuellement pour remédier aux effets de surchauffe en optimisant la dissipation thermo-énergétique. Malgré les quelques légers problèmes encore rencontrés aujourd’hui, les éthérés ont unanimement décidé de commencer la phase active de tests de “Destiny“. Ils sont conscients qu’un tel prototype n’est pas à mettre entre toutes les mains, et qu’un second Farsight serait mal venu. C’est pourquoi ils ont choisi un Shas’o digne de leur confiance et profondément conscient des enjeux. Une nouvelle trahison pourrait reconduire les Tau au Mont’au. Mais si la XV29 parvient à conclure ses phases de tests avec succès, alors une nouvelle voie s’ouvrira vers le Bien Suprême, et plus aucun ennemis ne pourra jamais s’y opposer, pas même le traître … voilà pourquoi les éthérés ont décidé, pour la première fois, de prendre un tel risque.
Fusil à plasma évolué : Prototype de troisième génération du très répandu fusil à plasma. La technologie du plasma a encore une fois put être nettement améliorée par les tau de la caste de la terre, augmentant ainsi la puissance et la portée de cette arme déjà redoutable. Ce prototype a subit une profonde modification de la chambre à fusion et du système d’injection énergétique. Cette modification permet de créer une surcharge importante de la salve de plasma tirée. Mais cette surcharge entraine une surchauffe importante du système de tir et risque à chaque utilisation d’entrainer des conséquences néfastes pour l’arme et son porteur. Néanmoins, cette surcharge rend les tirs du fusil à plasma efficaces dans un large rayon autour du point d’impact. Normal : Portée : 30 ps ; F : 6; PA : 2 ; Type : Assaut 1. Surcharge : Portée : 24 ps ; F : 5; PA : 3 ; Type : Assaut 1 gabarit d’artillerie / Surchauffe.
Lame photonique : Arme de corps à corps composée d'une lame en céramique et de générateurs de champs capable de comprimer des photons jusqu'à les rendre solides le long du fil de la lame. Compte comme une arme énergétique.
Exo-armure XV8-2 : L’exo-armure XV8-2 permet à son porteur de bénéficier des règles spéciales suivantes : “propulseurs“, “vision nocturne/sens aiguisés“, et d’effectuer une “frappe en profondeur“ si la mission le permet. Les dernières variantes d’exo-armures XV8, comme les séries XV81, XV84 et plus particulièrement les XV89 ont passées avec succès les différentes phases de tests et sont aujourd’hui destinées à être prochainement produites en séries. L’exo-armures XV8-2 est une évolution des exo-armures XV89. Les XV89 sont une variante lourdement blindée des XV8 ; possédant un squelette renforcé et entièrement reconçu, un blindage plus épais et mieux réparti au détriment de la capacité de mouvement des propulseurs. La XV8-2 utilise l’exo-structure interne des XV89. Le blindage a été amoindri de manière significative afin de regagner la capacité de déplacement perdu. Cette modification du blindage a permis d’intégrer une assistance de tir évoluée, intégrant un système de tirs multiples, directement dans la structure de l’exo-armure. Tout comme pour le prototype de la XV29, les XV8-2 ont vu leurs systèmes d’armes implantés de manière définitive ; les dotant ainsi d’une plus grande fiabilité et d’une meilleure résistance aux dégâts superficiels qui aurait pu détruire un système d’armement amovible classique. Le fusil à Plasma a d’ailleurs été modifié afin de fournir une puissance de feu plus souple dans l’utilisation, et le lance-missiles permet un engagement à distance relativement élevée. La XV8-2 est particulièrement efficace dans les rôles de soutient rapproché, d’assaut et d’élimination de cibles prioritaires. Ces évolutions ont permis d’augmenter l’efficacité de cette exo-armure. Mais malheureusement, seul deux XV8-2 ont pu être produites jusqu’à aujourd’hui. Et beaucoup doute de son utilité réel et de sa fiabilité au combat. Mais il semble certain que les éthérés sont impatients de connaitre les possibilités de ces exo-armures car ils ont ordonnés que les deux XV8-2 secondent la XV29 au mieux de leurs possibilités. L’unité ainsi créée bénéficie du nouveau système de partage des ressources, pour que dans l’éventualité où l’une des exo-armure soit détruite, les données puissent être conservées. Ces exo-armure sont une menace directe et mortelle pour tous les ennemis du Bien Suprême et sont un nouvel espoir pour le peuple tau. Savoir que les tau de la caste de la terre peuvent encore améliorer les équipements de la caste du feu pousse ceux-ci à un regain de confiance et efface quelque peu les traces de la récente hérésie du traître O’Shovah.
Assistance de tir évoluée : L’assistance de tir évoluée est composée d’un module d’assistance de tir classique couplée à un système de tirs multiples. Ce système conférant un bonus de +1 à la CT de l’utilisateur [ bonus déjà inclus dans les caractéristiques ] et la possibilité de tirer avec deux armes différentes par tour.
Fusil à plasma d’assaut : seconde génération du très répandu fusil à plasma. Cette variante a été développée dans le but d’améliorer encore la sécurité et la stabilité du flux de plasma afin de pouvoir utiliser ce fusil lors des phases d’assauts. Les assauts créant de fortes perturbation sur la fusion du Plasma est interdisant ainsi son utilisation, c’est pourquoi une évolution à été nécessaire. Portée : 30 ps ; F : 6; PA : 2 ; Type : Assaut 1.
[edit] : correction des 2/3 fautes passées au travers des relectures.
Dernière édition par Shas'o'mont'yr le Dim 27 Sep - 11:19, édité 1 fois | |
| | | O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Sam 26 Sep - 21:41 | |
| -_- it's very good
et bien voila et je ne le dit pas souvent je pourrai dire que se que tu a fait et de plus la figurine mérite largement de figurer dans les page du futur codex Tau enfin bon bref beau travail ^^ ( on a pas les images du des gardes finit ^^) | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Sam 26 Sep - 21:47 | |
| ben pour les gardes, legreen stuff sèche encore là, et vu que je le laisse sécher 36h avant de paufiner, ça fait du demain soir, mais demain aprem je vais chez les beaux parents fêter l'annif de ma copine, donc je sais pas à qu'elle heure je rentre. Mais je vais essayer de faire une photo "en l'état" avec de la patex ... mais je promet rien [ ce sera dans modélisme, si c'est ... ]. Y a juste la surcharge avec la PA3 F5 gabarisée avec surchauffe du fusil à plasma qui me chagrine un peu [ trop grand gabarit, et le petit, trop petit ... ], ptet mettre une PA4 ... | |
| | | Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Sam 26 Sep - 22:58 | |
| pas mal beau pavé...bon je lit... Edit: oui donc voila c'est pas mal mais tu trouve pas l'escouade un peu cher? sinon je vois pas de raté... ( enfin croie pas ... ) bonne chance pour demain... ( dire que dans 3/4 ans ce sera mon tour | |
| | | O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Sam 26 Sep - 23:13 | |
| a oui je vais peut etre vendre mes astuce mais si tu veux a voir de l'équipe en plus de la cire marche très bien a la place du green stuf ( je suis entrain de me faire le triple d'équipement pour mes guerrier feu avec seuelement 1 seule ^^ mais chut hein je suis déja rechercher pas GW pour fraude ^^ ) | |
| | | Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Sam 26 Sep - 23:34 | |
| TU FAIT QUOI MAPAL? I PARAIT QUE Games Warhammer TE RECHERC... arrète de faire ça, non jje deconne... regarde j'ai fait cramé la cassette laser ( merde ca brûle pas) ahh ya Shas'el et Wendy qui se ramène j'arrète le HS, promis!
Et O'N'oghri se ramène et pointe son pistolet à impulsion sur ta tempe.
C'est pas parce que je fais moins d'apparition sur le forum qu'il faut se lacher, et je trouve que tu pars trop souvent en vrille Mapal. Donc okay tu peux partir en vrille, mais que ton post serve au moins à quelque chose à la base, pas seulement du HS gratuit. Entendio?? | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Lun 28 Sep - 9:30 | |
| [H.S. on]
On ne peut pas vraiment en vouloir aux gnomes d'en être ... si ? ... naaaan. Enfin peut-être que si, mais c'est pas de leur faute ... MDR
Par contre si vous pouviez juste mettre un peu de ponctuation dans vos phrases, ça rend les "blocs" un peu plus lisibles. C'est juste un avis perso, qui n'engage que moi, mais en plus le fait d'écrire français, avec tout ce que ça implique, ne pourra que vous apporter des avantages plus tard [ je radote, je sais, c'est l'âge ... ]. Parce qu'en soit, dire des conneries c'est pas le plus génant, c'est surtout de devoir faire des efforts pour les comprendre ... j'ai beau avoir eu un pc à 8 ans et un portable à 12, le style sms/abrégé, j'ai jamais réussi à comprendre du premier coups [ j'avoue que j'ai jamais essayé non plus ]. Et le premier qui me dit que je fais mon modo, je viens lui mettre une féssée sur le popotin ! non mais ! lol et cul nu [ sinon c'est pas drôle ]. Merci d'avance, et bonne journée [ et oui, je suis d'une humeur de chiotte aujourd'hui : j'ai mal au dos ]
[H.S. off] | |
| | | Shas'o Mont'yr Shas'la
Nombre de messages : 331 Age : 38 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" Lun 10 Juin - 19:46 | |
| Je viens de feuilleter le codex v.6 et ....
AU VOLLEUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais demander des droits à GW !!!!
Alors juste comme ça en vrac, arme de mêlé, surchauffe, XV8-2, StM intégré, ... Me suit fait psychologiquement violer par GW ^^ Franchement, j'avais bien vu à l'époque. ET Wendigo aussi, j'avais fais le futur des Tau XD
N’empêche à la place de l'opinel enflammé ( sabre de feu ) ils auraient pu nous sortir un sniper monat avec 2 drones Dl et un fusil rail avec des mun spé, un peu à la Vandicare [ m'enfin je jouerai quand même mon pti bébé hors tournois ] | |
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| Sujet: Re: Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" | |
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| | | | Exo-armure XV9 ? [edit] ce sera "XV29-Destiny" | |
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