|
|
| un commandeur d'acier et un étérée cibleur... | |
|
+4Shas'O Bou'Jo Syria O Shagr'Mapal'korkai Shas' Dal'yth'moi ep'atwa 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 18:57 | |
| bon alors voila je vais vous énuméré les équipements et stats de mes deux commendeur et j'aimeré avoir votre avis sur leur valeur en points...
Commandeur O'Déchut Exo Armure XV88-22
infanterie auto-portée
canon rail jumelée ( il est dans une Broadside) ,Fusil a plasma,drones de défence x2,propulseurs,DLM, générateur de bouclier -règle tireur d'élite: peut relancer les jets pour toucher raté, mais seulement contre les chars; contournement: O'Déchut peu faire un saut par dessus le char pour fraper derrière; exo armure meutrière: O'Déchut peu bouger de 12 pas et tirer avec ses canon rail ses fusil plasma ou son DL pendant le même tours
CC CT F E PV I A CD SVG SVGinvul 4 6 5 5 4 5 5 10 2+ 4+ Etérée Aun'o Shio'res
cape du destin Shio'res peut se téléportéea une distance maximum de 20 pas lame du crépuscule permet de fraper avec une lame énergétique ignorant les SVG et SVG invul avec une force de 10 pistolet rail avec DLM : force 7 PA 1 voile du Chaos: Shio'res a été aspiré dans le Warp par tzeench et a maintenant un aura protecteur CC CT F E PV I A CD SVG SVGinvul 6 4 5(10) 3 4 4 10 3+ 4+ | |
| | | Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 19:00 | |
| j'aurait penser a 250pts pour O'Déchut et 180 pour Aun'o alors poster vos réponse! | |
| | | O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 19:01 | |
| euuuuuuuuu moui s est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bourin QUAND MEME et T O T A L E M E NT HORS background | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 19:11 | |
| oué mes c'est allié au chaos! | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 19:16 | |
| et puis bon vues Azrael des dark angel et la puissance d'apocalypse voila^^ | |
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 19:20 | |
| meme s est super anti fluffique | |
| | | Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 19:35 | |
| Et puis chaos ou non, apocalypse ou non, quel intéret à se faire un perso surpuissant ? | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 19:46 | |
| s est un peu vrai mince si il a pas une faille ou un coté marrant s est tout nul de jouer avec sa ... entout qu'a je ne jourai pas avec la personne qui me présente sa s est comme le coups de la règle des pinguins tueurs : bourrin , anti-fluque et encore la règle prète a sourir là la tienne elle porte meme pas un nom marrant | |
| | | Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 19:51 | |
| Huhu, je ne vois pas comment on pourrai mettre un prix sur ce genre de bestiole…. Allez tant que tu y es, pourquoi ne pas inventer le RailGun assaut 8 ?! Bon et ton « contournement » comment ça marche ? Distance du saut ? Terrain dangereux ? Bon et je ne dirais rien par rapport au fait que c’est complètement hors contexte, hors fluff… etc En tant que joueur débutant, avant de te lancer dans la création de règles, tu devrez d’abord apprendre et maitriser les règles officiel, ce seras déjà un bon début ! | |
| | | Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 21:29 | |
| je réarrange le tableau avec des points, j'arrive pas a le lire
CC CT F E .PV I A CD SVG SVGinvul 4...6.. 5. 5. 4.. 5 5 10 2+ 4+
Pour ce tableau: La Ct de 6 entre en conflit avec tes armes jumelés. En gros, tu fais un tir Ct5, si tu rate Ct1. Si tu rate Ct5 si tu rate Ct1. C'est casse-pied, et on n'est pas des eldars.
I5, A5: Euh, desolé, quand même pas... I5, c'est pas farsight non plus. Et A5 c'est trop bourrin. Farsight il est super-bourrin, tu n'es pas obligé de faire pareil. Surtout qu'un tau avec I5 c'est anti-fluff, meme s'il est pour farsight.
E5... Il est en broadside. Et avec la save 2+ / invu4+, 4Pv, il est plus solide qu'un C'tan. Desolé, il est intuable ton perso.
infanterie auto-portée: en gros, c'est une broadside mais avec des propulseurs ?
tireur d'élite: il relance deja les jets pour toucher, c'est jumelé. Si tu mets deux relances en plus, ca s'appelle une Ct de 10. a ce sujet, la Ct de 6 ne sert a rien, a part compliquer ton perso avec des tas de relances. Ce qui le rend beaucoup moins jouable. Et moins fluff.
contournement: Ah ouais, t'as une armure super-lourde sur le dos, avec deux fois le gros canon du hammerhead, tellement lourde qu'on a viré les propulseurs et que t'es en terminator-like, et t'arrive a faire un bond au-dessus d'un baneblade avec tout ton attirail sur le dos. Desolé pour le sarcasme, mais cette regle ne me plait pas
exo armure meutrière: Ca, mon petit, ca c'appelle la regle "implacable". Tu lui donne des propulseurs et il l'a naturellement. Evidemment, des propulseurs sur une broadside, c'est antifluff, et c'est contraire aux lois de la gravitation.
je suis desolé. Je dirais pareil que shas'o bou'jo. Avant de te lancer dans l'ecriture des regles de ton perso, tu dois d'abord apprendre les regles, et les maitriser, et jouer un peu, avant d'ecrire des regles. le joueur en face n'acceptera jamais de jouer avec ca sur le terrain, et il a le droit vu que c'est toi qui a ecrit les regles. Commence deja par etre un peu plus raisonnable, moderé, et de ne pas nous sortir un C'tan en exo-armure.
quand tu maitriseras les Tau et les regles, inspire-toi des persos spé Tau. D'ailleurs, regarde: Shadowsun elle n'a qu'une endu3, il y a bien une raison. Les persos spé ne sont pas intuables, il y a une raison a cela. Et cela rajoute de la dimension tactique d'aligner un personnage tres fort si tu le joue bien, au lieu de nous sortir un baneblade sur patte qui resiste a lui tout seul a tout ce qu'il trouve, non ? _________________ You Communist. | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 22:05 | |
| non je me suis planté il a pas 4 pv, mais 2 | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 22:12 | |
| tu as raison i2(broadside même si elle a des propulseur) et A3, CT4? oué mais relance si je rate et que sur des chars!pour le saut, c'est un peu trop,dison que je vais refaire des règle plus"light"et vous les revoyer ok?j'avais fait les règle pour anti char mais il a aucune chance de mourir la...meme 2 baneblade le tuerai pas je me suis planté...
Dernière édition par Shas'o Dal'yth Kais le Dim 2 Aoû - 20:52, édité 1 fois | |
| | | Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 22:19 | |
| Et inutile de faire deux post, la fonction edit existe en haut à droite. | |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 22:50 | |
| - Shas'o Dal'yth Kais a écrit:
- tu as raison i2(broadside même si elle a des propulseur) et A3, CT4? oué mais relance si je rate et que sur des chars!pour le saut, c'est un peu trop,dison que je vais refaire des règle plus"light"et vous les revoyer ok?j'avais fait les règle pour anti char mais il a aucune chance de mourir la...meme 2 baneblade le tuerai pas je me suis planté...( ah et je joue depuis 2 ans...avec 6 bataille et 5 gagné...)
I2, c'est pas un legume non plus. Les broadsides et shas'o ont I3 de memoire. Et ce n'est pas parce qu'un shas'o a decidé de prendre une xv-88 qu'il est plus lent a reagir. A3, comme un shaso. Ct4 suffit. D'ailleurs, il a l'accès a l'Arsenal ? Si oui, une assistance et hop au dodo. le saut, tu peux ecrire toutes les regles que tu veux, c'est pas credible. A moins que ce ne soit un musclor. Et non, la broadside, c'est une crisis mais sans propulseur et plus de poid. fluffiquement parlant, c'est pour pouvoir se servir des railgun, trop lourds. En plein vol, tu tire, avec le recul t'atterris a trentes mètres là, avec propulseur, c'est tellement lourd qu'il peut pas s'envoler. Et comme c'est pas assez lourd a cause des propulseurs il peut pas se servir de son railgun. Et si les gus de la caste de la terre sont capable de lui offrir une exo-armure railgun/propu, pourquoi ne pas faire d'autres broadsides dans le même style ? Et 2 Pv pour un QG c'est pas acceptable. Deja parce que la broadside te donne 1Pv en plus des autres bonus qu'une exo-armure offre. Et ensuite parce qu'un choix QG "lambda", quelle que soit la civilisation, dispose de 3 Pv. Les etherés sont une exception notable, ils sont censé etre entourés d'ne super-garde rapprochée et fragiles. a ce sujet, l'etheré: Etérée Aun'o Shio'res cape du destin: 20ps ? Pourquoi pas 21 ? Les distances, dans w40k, se font généralement de 6 en 6. Soit par multiple de 6. En gros, 18ps ok, 24ps ok. Pour faire un perso plus "propre" je te conseille de t'y conformer. l'idée est interessante. Toutefois, a ta place, je lui permettrai de FEP sur une distance de 2D6 x 3ps. C'est plus aléatoire et moins bourrin. Et ce n'est pas inefficace non plus lame du crépuscule permet de fraper avec une lame énergétique ignorant les SVG et SVG invul avec une force de 10 Desolé de te dire ca, mais j'ai horreur de ce genre d'equipement: Deja avec F10 c'est pas un etheré c'est un canon rail. Le gus, il te depiaute un C'tan au CàC. Et contre un baneblade, comme c'est energetique, 2D6 + 10 !!!! En gros, en tapant trois fois, tu detruis un baneblade et demi statistiquement!!! et en plus, ca enleve les invus. Ca c'est un detail que je ne peux pas admettre... Ok ca fait kioul le "oh tu n'as pas d'invu niah niah niah". Mais ca doit etre ultra-exceptionnel. Sinon bientot il y aura des svg plus-qu'invulnerable, que tu peux toujours faire meme contre du matos qui enleve les invus. Et pour faire kioul, d'autre se rameneront et feront des armes qui "enlevent les svg plus-qu'invulnerable" etc.. pistolet rail avec DLM : rail: gros canon très très lourd avec un très gros recul. Tres longue portée et antichar pistolet: petit bidule pourri pour se defendre quand y'a un vilain en courant pour aller se cacher pistolet rail: ? DLM: inutile. ton perso n'est pas un perso independant. voile du Chaos: S'il a ete dans le warp, je vois mal comment il a pu revenir. Pv4, pourquoi ? Pv3 c'est un QG. Et encore... tiens, ton etheré peut mourir sans gener personne ? Mais c'est anti-fluff... desolé de ne pas avoir ete constructif. Mais je reprends mes arguments de depart. Tu devrais te familiariser avec les regles avant d'ecrire les regles pour tes persos. Certes kioul mais injouables. je suis desolé si tu le prends mal, mais j'ai argumenté _________________ You Communist. | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Ven 31 Juil - 23:32 | |
| bon attend que j'ai fini mon historique pour ce qui ai du chaos, j'ai plein d'idée et j'arrive plus trop a trier (pour le voile du Chaos) . Après pour le commandeur, la caste de la terre créer des prototype unique, voila pourquoi les autre broadside ne peuvent pas volée.Sinon j'ai oublier de préciser que pour tirée avec ses railgun elle doit être au sol( elle s'ancre au sol vue le poids en atterrissant ) pv 3 ok, i3 ok, les propulseur peuvent être amélioré non? pour Shio'res,c'est un élue de Tzeench, qui lui a fait cadeau,en échange du corps de Shio'res(et oui l'essence de Tzeench abite le corps),la lame.pour les Svg ok que les svg au dessus de 3+, le DLM c'est pas bon, le pistolet rail redécsend a force 6 ( c'est pas impulsion non plus!) sinon le pistolet rail est un fusil rail racourcit,allégée et avec systeme pour l'utilisé a une main. pour la partie étérée, il suit aussi les règle des étérée et non pas revers de la médaille mais horrible revers de la médaille d'Aun'Va . après, pour les dégât de la lame, force 10... exagéré... tu conseille quoi force 6?5?...on enlève énergétique... ca devien long?autand prendre un étérée classique non ce que je ve dire c'est que il est tout de même taillé pour apopo,il faut bien qu'il puissent fraper, vues que Tzeench abite sont corps! pour l'étérée 2 ou 3 PV je sais pas, faut bien qu'il réssiste mini 2 tour non? bon et puis on vas pas s'engueller pour si peu balance les règle que tu pense juste,je ferait le tris et voila^^! | |
| | | Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Sam 1 Aoû - 0:42 | |
| Alors, je me lance, j'ai toujours été contre les Grobill, donc :
Tireur d'élite c'est de la merde, ton canon rail est jumelé, et un dé ne se relance qu'une fois. Coutournement : C'est de la merde, c'est immonde, c'est vraiment dans le genre bill Exo armure : Deja, foutre un propulseurs de base a une Broadside, c'est gros. Mais la, c'est carrement des reacteurs dorsaux !
Mais le pire c'est l'éthéré ! Cape du Destin : C'est de la merde, a la limite un pouvoir psy genre portail comme l'archiviste, et encore.. Lame du crepuscule : LoL j'ai envie de dire. F5 pour un éthéré c'est deja bien, si tu met 6 tu met pas énergétique. Pistolet Rail : Le Fusil Rail, qu'est un gros machins, est F6 PA3. Pour réduire encore sa taille, faudrait ou le faire surchauffer, ou reduire encore sa force. Donc un F5 Pa3 ca me semble deja pas mal.
Bref, il ressort de ces perso une chose :
"Je veux des persos trotroforr ! Je vois un profil, je me dit "c'est dommage qu'il ai pas ca" et pouf, tu lui met ! Aucun equilibre, juste du bourrin, dans le genre "Ben c'est Apo, moi aussi je veux des gros bourrins ! "
Bref, Aucun interet. Les idées de base sont pas mauvaise ( un éthéré devenu psyker par exemple) mais au final, ca ressort comme l'idée d'un gamin de 10 ans qui sait pas voir plus loin que le bout de son nez. | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Sam 1 Aoû - 0:47 | |
| ouais bah faut pas exagerer des propulseurs sur une broadside, c'est comme si tu me sortais qu'il suffisait d'attacher deux ailes a un tank pour qu'il puisse decoller. si je puis me permettre, un genre de "lent et methodique" amelioré ca passe. Genre 3D6 et on garde le plus haut. ET encore... La regle "implacable", sans propulseurs, ca peut aller, a condition d'avoir une trèèès bonne explication (et generalement quand on ecrit ses propres regles, on a toujours des explications a tout, genre "oui mais là les ingenieurs y sont super-doués". mais des propulseurs sur une broadside, jamais je laisserai passer un truc pareil
horrible revers de medaille: pas d'accord. C'est pas aun'va, c'est un aun tout con, l'histoire qu'il y a derrière on s'en fout. Aun'va, c'est l'etheré le plus important, et gnégnégné donc on peut mettre un truc comme ca. Mais "horrible revers de medaille" tu donne trop d'importance a ton Aun. surtout que destiné au combat, s'il meurt c'est la cata.
pour les degats de la lame, deja, les armes de corps a corps c'est pas comme au tir. On prend la F du porteur (eh oui ca sert a quelque chose). Strict limite, taper F5. Pas energetique, les tau savent pas comment ca marche. Et les etherés classiques sont moins bon... Et les Tau ne sont pas fait pour le corps a corps. Le seul "bon" dans ce domaine est Farsight (on enleve aun'shi parce qu'il n'est plus dans le 'dex. On enleve aun'va car lui il compte pas, c'est un gros mutant)
pour l'etheré, fluffiquement, abriter l'essence de tzeentch c'est gros. Deja, vu leur peu de resonnance warp (meme si ce sujet est douteux chez les etherés) il est tout a fait possible que même si tzeentch en personne decidait de se faire remarquer par un Tau, celui-ci ne remarquerait que dalle. L'expedier dans le warp et ton etheré 'lest mort. Meme si tzeentch il est superfort, il parvient a posseder un Tau (ce qui est quasiment impossible)...
Le pistolet rail, je dis Nan. Le fusil rail c'est une arme lourde, il a un gros recul. Là, ce que tu me sors, c'est un Bolter Lourd miniaturisé en Magnum. Et F5 dans 40k c'est deja beaucoup, surtout si c'est Pa3. Un pistolet a impulsion suffirait. Ton etheré semble etre plus porté sur le close, donc on peut torcher la partie "tirs", c'est ce que tu veux, nan ?
sinon, je conseille a ton etheré de revetir une combinaison de shas et svg 4+. De toute façon, il se fera pas un prince demon a lui tout seul.
non, je ne balance pas mes regles, c'est Ton perso. Je ne sais pas ce que tu veux faire, mis a part des persos kiouls. Mais je ne suis pas là pour te dire comment faire. C'est a toi d'acquerir l'experience de créer tes persos qui te conviennent le mieux. Moi je suis là pour donner mon avis sur ce qui ne va pas, comme ton adversaire en face quand il verra tout ce que tu va lui sortir. Mon conseil est que tu te familiarise plus a 40k avant de continuer a reflechir sur ces regles. De toute façon, je trouverai toujours une faille dans ce que tu ecris. A moins que tu n'ecoutes mon conseil
EDIT: wendigo, on a posté en même temps. Essaie d'argumenter plus. Il est vrai que pour ceux qui ont du mal a 40k c'est dur de faire un perso subtil a jouer, alors autant leur expliquer pourquoi leurs persos sont bourrins. Ca leur permet d'evoluer et de comprendre. Plutot que leur dire "l0l tn perso c bourin c nul kk" En gros, sois un peu plus argumentatif. Ce que tu ecris ne disparait pas dans le warp. Sinon j'active mon mode Mj et je te colle un grand coup de pied au cul jusqu'à ce que explication civilisée s'ensuive.
_________________ You Communist. | |
| | | Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Sam 1 Aoû - 2:24 | |
| - Citation :
- EDIT: wendigo, on a posté en même temps. Essaie d'argumenter plus. Il est vrai que pour ceux qui ont du mal a 40k c'est dur de faire un perso subtil a jouer, alors autant leur expliquer pourquoi leurs persos sont bourrins. Ca leur permet d'evoluer et de comprendre.
Plutot que leur dire "l0l tn perso c bourin c nul kk" En gros, sois un peu plus argumentatif. Ce que tu ecris ne disparait pas dans le warp. Sinon j'active mon mode Mj et je te colle un grand coup de pied au cul jusqu'à ce que explication civilisée s'ensuive. Écoute, le mec prend pas le temps de se relire > preuve de non respect. J'ai pas à respecter les mecs qui ne font pas preuve de respect. Écoute, je saurais être argumentatif. Y'a tellement d'erreur que je pourrait t'en faire 2 page Words. Néanmoins, ce qui m'agace au plus haut point, c'est que par exemple, toi tu sort tes arguments, mais le mec n'ecoute pas, ou peu, restant sur ses positions et persuadé d'avoir raison. Ca s'est lu dès le début, rien ne sert d'argumenter posément avec ce genre de posteur. Alors oui, peut être qu'ils sont jeunes, peut être qu'ils sont pas expérimenté. Quand j'ai commencé Battle a cet age j'étais pas comme ça. Cette excuse a force elle passe plus. A force d'être conciliant, il arrive quoi ? Déterrage de post en boucle, flood sur tous les sujets, et rien de pertinent qui sort. Alors oui, peut être que je profite de ce post parce que c'etait vraiment grave, parce que devoir se retenir d'être acerbe a chaque post de Kikoolol qui attérit sur le forum, ca va bien un moment. | |
| | | Shas'O Bou'Jo Shas'la
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Sam 1 Aoû - 3:21 | |
| Autant il m’ais déjà arriver de m’accrocher avec Wendigo à propos de ses post assez direct, autant la je partage pleinement sons avis. Après, oui, c’est toujours mieux d’argumenter, mais ici le nombre d’incohérences est tels que je ne sais même pas par ou commencer. Et puis quel est l’intérêt d’aligner un perso si puissant pour lesquels tu n’a pas besoin de te poser de question : j’avance, je te défouraille a la phase de tir, je te meule au corps à corps et je recommence au tour d’après…. Ouais, bof bof c’est plus un jeu la…. Pour t’aider quand même un peu Dal’yth, sache que lorsque que tu créer une règle spé pour un perso, tu dois toujours lui donner également une contre partie, une limitation ou un défaut et ceux dans le but de conserver un bonne équilibre entre force et faiblesse. Par exemple tu ne peu pas créer un perso de tir qui sois également une bête de corps à corps ! Prend exemple sur Farsight qui, en contre partie de ses avantages, t’empêche de prendre certaines unités du codex. Allez Dal’yth, concentre toi sur ta liste d’armée en te basant sur le codex (et uniquement le codex). A+ | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Sam 1 Aoû - 12:45 | |
| ok merci mais de toute façon j'ai le temps de créer des règle,et puis vous avez raison,trop bourrin, in tuable... et puis j'ai plus trop le temps de réfléchir, on verra quand j'aurai fini ma liste d'armée... | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Sam 1 Aoû - 13:23 | |
| - Wendigo a écrit:
-
- Citation :
- EDIT: wendigo, on a posté en même temps. Essaie d'argumenter plus. Il est vrai que pour ceux qui ont du mal a 40k c'est dur de faire un perso subtil a jouer, alors autant leur expliquer pourquoi leurs persos sont bourrins. Ca leur permet d'evoluer et de comprendre.
Plutot que leur dire "l0l tn perso c bourin c nul kk" En gros, sois un peu plus argumentatif. Ce que tu ecris ne disparait pas dans le warp. Sinon j'active mon mode Mj et je te colle un grand coup de pied au cul jusqu'à ce que explication civilisée s'ensuive. Écoute, le mec prend pas le temps de se relire > preuve de non respect. J'ai pas à respecter les mecs qui ne font pas preuve de respect. Écoute, je saurais être argumentatif. Y'a tellement d'erreur que je pourrait t'en faire 2 page Words. Néanmoins, ce qui m'agace au plus haut point, c'est que par exemple, toi tu sort tes arguments, mais le mec n'ecoute pas, ou peu, restant sur ses positions et persuadé d'avoir raison. Ca s'est lu dès le début, rien ne sert d'argumenter posément avec ce genre de posteur. Alors oui, peut être qu'ils sont jeunes, peut être qu'ils sont pas expérimenté. Quand j'ai commencé Battle a cet age j'étais pas comme ça. Cette excuse a force elle passe plus. A force d'être conciliant, il arrive quoi ? Déterrage de post en boucle, flood sur tous les sujets, et rien de pertinent qui sort. Alors oui, peut être que je profite de ce post parce que c'etait vraiment grave, parce que devoir se retenir d'être acerbe a chaque post de Kikoolol qui attérit sur le forum, ca va bien un moment. héhé, j'adore les gens comme toi: directs j'avais remarqué en lisant tes vieux posts, avant ton retour... tu as raison. _________________ You Communist. | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Dim 2 Aoû - 0:07 | |
| Alors je pense pas que l'exo-armure broadside sois faite pour les commandeur et je vais la remplacé par une Exo-Armure expérimentale XV-25-3 ( j'aime bien la furtivité ) avec Type d'unité : infanterie autoportée ( propulseur ) CC CT F E PV I A CD Svg 3...4..4.3...3..4.3.10...3+ Equipement-Exo armure XV-25-3 -lance-flamme lourd (+2 a la force du lance flamme classique ) -fusil plasmas, -brouilleur optique avancé, -verrouillage de cible avec système de tir multiple... -désignateur laser multitire règle: Règle spéciale - coucou,je suis là... ah ben non!: les brouilleur optique avancé permette de bougé a couvert et d'améliorer de +1 le couvert si il est inférieur a 4+ ( 4+, 5+, 6+, aucun couvert)(je me rappelle plus le nom de la règle... ) - kss kskss herwouahhh!!!(cri tyranide)le désignateur laser multitire peut tirer sur 2 cible différente en même temps, mais doit alors attendre de tour au lieu de 1 tour pour l'utilisation des armes lourde. - encore des cafards en brochettes au menu!
O'Déchut confère à sont armée de la règle ennemis juré envers les tyranides -Garde:1 à 3 exo armure XV-25 Stealth. Le commandeur et sa garde compte comme un seul choix QG -Exo armure XV-25-3
l'exo armure fait bénéficier O'déchut de la règle vision nocturne -personnages indépendant Même accompagné de sa garde, O'déchut reste un personnages indépendant. -comme si il nous fallez ça!
4 parentés de kroot minimum et une escouades de stealth sont obligatoire dans l'armée de O'Déchut et les unité suivante sont limitée à un choix par structure d'armé: escadron de piranha, Sky ray, escouade de Broadsides et essaim de vespides. ( désolé si je prend trop sur farsight ) Pour aun'o Shio'res on abandonne et on prend un autre commandeur dont je vous posterait le profil plus tard... ah et si vous pouviez me donnez une estimation en point se serait sympa car je pense à 160 point mais j'y pense superieur a la valeur que l'on pourrait lui attribuer... merci d'avance:!:
Dernière édition par Shas'o Dal'yth Kais le Dim 2 Aoû - 11:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Dim 2 Aoû - 1:08 | |
| CC CT F E PV I A CD Svg 3...4..4.3...3..4.3.10...3+
pour le tableau, pas d'accord: les crisis octroient une F de 5. L'i de 4 est de trop. I3 pour un Tau, max. Farsight est a part
equipement: plasma + brouilleur optique = Non tu tire a 24ps, puis avec tes propu tu te casse a 30: Inkillable au tir. Personne pourra repliquer au tir. T'es une brute lance-flamme: boffe. Sur des crisis, ca va c'est solide, mais avec des stealths, c'est pire que le fuseur
-coucou,je suis là... ah ben non!: règle discretion. Mais en plus compliqué. Mets "discretion" tout simplement, u un generateur de bouclier. Là tu rends ton perso injouable.
-kss kskss herwouahhh!!!(cri tyranide): Bof. Tu peux te deplacer comme tu veux, ton perso ayant des propulseurs il a implacable. De toute façon, mis a part te compliquer la vie, ca revient au meme: tu tire deux fois en deux tours. Sauf que là t'as de gros problemes de synchronisation -encore des cafards en brochettes au menu!: tyranide ? pourquoi ? -Garde: 1 a 2 gus en escorte. les equipes stealth c'est par 3 max. Ah, et ce sont des shas'vres, aussi
-Exo armure XV-25-3: vision nocturne/sens aiguisé. Vision nocturne tout court, j'ai jamais lu ca nulle part
-personnages indépendant : meme avec sa garde o_O non, desolé.
-comme si il nous fallez ça! Ouais bon, 4 parentés, si c'est du apopo tu peux en jouer moins, y'a pas de limites. Hors apopo, c'est trop lourd comme restriction. 2 parentés, ok, et faut expliquer pourquoi. Pour les stealths, ok. Et en apopo, tes autres limitations, tu t'en fiche totalement.
jaime bien les titres de tes regles speciales _________________ You Communist. | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Dim 2 Aoû - 11:39 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
- CC CT F E PV I A CD Svg
3...4..4.3...3..4.3.10...3+
pour le tableau, pas d'accord: les crisis octroient une F de 5. L'i de 4 est de trop. I3 pour un Tau, max. Farsight est a part la stealth shas'vre a une force de 4 - Shas'el Mont'ka a écrit:
- equipement: plasma + brouilleur optique = Non
ben tu mettrai quoi, ioio? tu tire a 24ps, puis avec tes propu tu te casse a 30: Inkillable au tir. Personne pourra repliquer au tir. T'es une brute
lance-flamme: boffe. Sur des crisis, ca va c'est solide, mais avec des stealths, c'est pire que le fuseur avec le couvert et pour cramer les tyty c'est bon non (avec une force de 6 ) et sino comme autre arme? - Shas'el Mont'ka a écrit:
- -coucou,je suis là... ah ben non!: règle discretion. Mais en plus compliqué. Mets "discretion" tout simplement, u un generateur de bouclier. Là tu rends ton perso injouable.
ok je vire le géné... - Shas'el Mont'ka a écrit:
- -kss kskss herwouahhh!!!(cri tyranide): Bof. Tu peux te deplacer comme tu veux, ton perso ayant des propulseurs il a implacable. De toute façon, mis a part te compliquer la vie, ca revient au meme: tu tire deux fois en deux tours. Sauf que là t'as de gros problemes de synchronisation
ah ok je vire aussi le DLA!! lol non j'ai beaucoup de DL donc un de plus ou un de moins... - Shas'el Mont'ka a écrit:
- -encore des cafards en brochettes au menu!: tyranide ? pourquoi ?
je joue beaucoup contre tyty et les eldars donc vues que je voulait pas mettre 2 ennemis jurée. - Shas'el Mont'ka a écrit:
- -Garde: 1 a 2 gus en escorte. les equipes stealth c'est par 3 max. Ah, et ce sont des shas'vres, aussi
les escouades c'est de 3 a 6! - Shas'el Mont'ka a écrit:
- -Exo armure XV-25-3: vision nocturne/sens aiguisé. Vision nocturne tout court, j'ai jamais lu ca nulle part
j'ai voulu raccourcir - Shas'el Mont'ka a écrit:
- -personnages indépendant : meme avec sa garde o_O non, desolé.
ok j'ai pensait au étérée qui même s'il on des drones il reste indépendant - Shas'el Mont'ka a écrit:
- -comme si il nous fallez ça! Ouais bon, 4 parentés, si c'est du apopo tu peux en jouer moins, y'a pas de limites. Hors apopo, c'est trop lourd comme restriction. 2 parentés, ok, et faut expliquer pourquoi. Pour les stealths, ok. Et en apopo, tes autres limitations, tu t'en fiche totalement.
2 parentée car il ont été recruté pour les mission forestière AVANT la "corruption" même s'il ne peuvent être corrompues jaime bien les titres de tes regles speciales[/quote] un certain Mapal m'a dit que mes anciennes règle portée des nom a chier donc vouilou... | |
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... Dim 2 Aoû - 20:09 | |
| - Shas'o Dal'yth Kais a écrit:
avec le couvert et pour cramer les tyty c'est bon non (avec une force de 6 ) et sino comme autre arme? Ah, pardon, le lance-flamme a F4. on a des armes de bourrin nous les Tau, mais faut pas exagerer non plus. Surtout qu'avec F6, si ton lance-flamme etait F6, tu arrache une sentinelle GI au petit dejeuner, et tu fauche des SM comme du blé, abusé. - Shas'o Dal'yth Kais a écrit:
- je joue beaucoup contre tyty et les eldars donc vues que je voulait pas mettre 2 ennemis jurée.
Se donner un avantage en creant ses regles, contre ses joueurs habituels, c'est pas un peu mesquin ? Deja que tu demande beaucoup a ton adversaire pour accepter de jouer contre toi avec des persos spé maison, mais si en plus tu lui sors que tes Tau sont bon au CàC mais que contre lui... - Shas'o Dal'yth Kais a écrit:
- les escouades c'est de 3 a 6!
Un commandeur et son escorte c'est 3 maxi. donc 2 mec en escorte. - Shas'o Dal'yth Kais a écrit:
- ok j'ai pensait au étérée qui même s'il on des drones il reste indépendant
Les drones sont, a part. Ce sont des auxiliaires. Un shas'o/el, un etheré, et tout ce qui a personnage independant en regles peut prendre des drones mais reste independant. Qu'il se balade avec une escouade, et il pourra plus en rejoindre d'autre. Sinon c'est le bordel - Shas'o Dal'yth Kais a écrit:
- 2 parentée car il ont été recruté pour les mission forestière AVANT la "corruption" même s'il ne peuvent être corrompues
ah bon ? Ecris le fluff de ton perso stp _________________ You Communist. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un commandeur d'acier et un étérée cibleur... | |
| |
| | | | un commandeur d'acier et un étérée cibleur... | |
|