| Motojet Tau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkhast Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Motojet Tau Lun 6 Juil - 21:17 | |
| Eh oui, comme vous tous, je suis persuadé que les Taus sont la race la plus évoluée technologiquement, et pourtant ils n'ont même pas de motojet ! Argl , quelle hérésie faite au Bien Suprême ! Enfin bon, voilà, j'ai décidé d'y remédier, en construisant un protoype de ce véhicule uniquement avec des pièces détachées, faciles à trouver dans la boîte à rabiot d'un joueur Tau. Je vous envoie des photos dès demain ! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Lun 6 Juil - 21:58 | |
| je n'parle pas aux gens que je connait pas au revoir.
...
non, je plaisante, reviens je voulais juste dire que tu n'avais pas faite ta presentation. je sais que les motojets Tau c'est important comme sujet, mais c'est juste politesse
quant aux motojets, j'en vois mal l'utilité: avec ca, on se deplace super-vite en direction de l'ennemi, mais pour faire quoi ? lui tirer dessus? pas la peine, les crisis a suffit largement. surtout qu'on peut se planquer apres pour pas se faire charger. Si tu parle d'un truc avec des armes courte portee mais puissantes y'a les frelons surtout que sans mouvement lors de la phase d'assaut pour se casser, on est morts, nous les Tau après si tu lui donne du matos tir rapide pilonnage, ca peut etre utile, mais uniquement pour ceux qui jouent aggressif vespides/Gdftirrapide/crisisflamerfuseur/shasoarlequin
je ne te cache pas que j'ai hate de voir les photos après faudra ecrire les regles pour la jouer. si ca colle mal au fluff Tau, on a qu'a dire que c'est Farsight qui l'a fait, et ca passe _________________ You Communist. | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Motojet Tau Lun 6 Juil - 23:17 | |
| Un projet trés intéressant mais je vais me ranger comme Shas'El. Les Tau sont sans doute trés capable de faire des motojet aussi bien que les eldars, mais je pense que si justement il n'en ont pas fait c'est qu'ils n'en vois pas l'utilité. Pour eux une exo armure avec propulseur doit mieu répondre à leurs façon de combattre je pense. Mais continue dans ton idée bien sur, c'est toujours passionnant de faire des nouvelles conversion et c'est original. | |
|
| |
Arkhast Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Mar 7 Juil - 15:24 | |
| En fait, il s'aissait juste au départ de créer une figurine comme ça, même sans l'utiliser sur le plateau de jeu. Mais bon, on peut toujous lui trouver une quelconque utilité : harcèlement, prie de flanc, appui des équipes de cibleurs...il faudrait juste les déployer en nombre (4 ou 5, selon moi). J'ai doté cette première figurine de deux carabines à impuslions, idéalespour le pilonnage. J'envisage égalemet, pour mon futur escadron, de pouvoir doter le chef d'équipe shas'ui d'une des armes suivantes : fusil rail (pour traquer et éliminer les personnages isolés), ou canon à impuslion (pour apporter davantage de tirs et ainsi améliorer la cadence de tir). ^ Bon, trêve de bavardage, les photos suivent dans le prochain message. | |
|
| |
Arkhast Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Mar 7 Juil - 15:35 | |
| Bon, alors voici les premières images : Excusez-moi, ma connexion internet bug à mort. D'autres photos suivront. Sinon, en passant par la section des règles fates maison, j'ai trouvé un article sympa sur un antigrav monoplace, qui corresond parfaitement à la figurine. | |
|
| |
Arkhast Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 32 Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Mar 7 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Mar 7 Juil - 16:47 | |
| m.. présent-toi .. nan bon alors pour reprendre les motojet moi je les verai bien dans les Tau mais seulement pour les farsight pourquoi: -ba sa rajouterai un peu de truc nouveau dans cette faction que j aurai bien aimer prendre si il n'y avait pas autant de réstiction pour le peu de bonus . - s est une uniter d'attaque rapide et donc si vous remaque bien dans les farsight il dit que fufliquement (lol) que farsight et plus adpte a faire du mont'ka et s est la que les moto peuvent prendre leur importance . après pour les règle des moto-J ba moi je verai bien un truc comme avec les attaque de char en somme on peu faire un attque de corps a corps en charge en fonction de la distance de parcouru avec les moto mais après elle devront prendre un touche de force égale a l 'endurance de l'uniter charger -1 si s est une attaque de flanc ou de dos ( ba oui une moto qui fonce dans un Prince tyanide est pratiquement sur de crever a cause du choc ....) je verai la moto avec une endurence de 4 comme d'habe et puis comme armement ba va pour des carabine jumeler attention : j ai pas dit que les motos devait après etre un grand avantage pour jouer et que sa devait etre dans attaque rapide sa peut etre ou vous voulez caratéristique : CT CC F End Ini CD Svg 2 3 3 4 3 7 4 ct=2 car vu comme les Gf sont instalé pour encaisser les choc d'une charge pour tier s'est coton Cc=3 ba s est quand meme plus facile de se battre dans une méler jugé en hauteur et sur une bécane que etre à pieds après on peut discuter sur le fait qu'elles ont désengagement ou non a voir mais obliger elle peu faire un attaque de flanc voila bon a mon gout s'est un peu bourin mais bon après s est vous qui voyer ^^ - Spoiler:
et encore désoler pour l'orthographe mais bon je reviend d'un séjour chez les orks alors bon j'ai plus l'habitude
| |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Mar 7 Juil - 18:46 | |
| euh les motos, je les vois plus avec une valeur de blindage surtout qu'une motojet avec une valeur de F, ca me stresse un peu
pour l'armementm je vois plus deux fusils rails. en tout cas quelque chose de pilonnant pour la Ct, je ne suis pas d'accord avec toi: Les Gdfs et Tau en general ont peu de precision, mais faut pas exagerer! Ct2, Ct2, c'est pas des orks non plus hého, faut se calmer là... Ct3 strict limite. carabine pilon ou fusil rail je ne sais pas. mais je donnerai au moins un DL multinode (j'insiste sur le Multinode) pour que les "Motards" ciblent leur cibles, puis la pilonnent avec des malus. je dirais Ct4. on peut augmenter la precision que d'une touche, les tzouches DL sont presque garanties, ce qui fait du pilonnage. et justifie les motards. comme ca, leur proie ne peut pas contreattaquer et ca justifie le fait que les Tau doivent s'approcher em moto
sinon, les conversions sont bien reussies je te dis bravo. mewme si j'aurais aimé deux reacteurs un peu plus gros sur les cotés. et un design qui fait vaguement penser au pirhana (en rajoutant des minis "ailerons"). ca ferait plus Tau _________________ You Communist. | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Motojet Tau Mar 7 Juil - 22:52 | |
| Le Dl sur Moto je trouve ca un peut gros, ou alors il faudrait qu'il coute plus cher. Imaginez qu'il faut désigner une cible de loin avec un laser tout en fonçant sur sa motojet, ca parait dur. Alors oui on peut en mettre, mais le rendre plus cher comme si il y avait une assistance de tir pour permettre de désigner tout en fonçant. (mais ca n'améliorerai pas la ct) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Mar 7 Juil - 23:07 | |
| bof pas tant que ca les stealth cibleurs ca existe
t'en connais beaucoup qui sont capable d'avancer discretement, tirer puis se deplacer a travers toute la Map en propulseurs tout en montrant un ennemi avec un pointeur laser? et je ne parle pas des Gdfs: tu donne un drone de marquage a une crisis, le drone cible pendant qu'il se deplace. T'offre a noel le controleur avec le drone a un shas'ui: le shas'ui et son escouade sont cloués au sol a cause du drone parce qu'il veut pas avancer et montrer du doigt un mechant
de ce coté, le Dl me parait juste un ameliorateur de pilonnage. Plus y'a de motojet, plus l'ennemi va douiller pour le faire son test. Et plus y'aura de pertes. si y'a une seule escouade, isolée donc, elle pourra difficielemt contrattaquer après c'est vrai faut limiter _________________ You Communist. | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Mer 8 Juil - 10:56 | |
| eu mouai et l'idée de la charge sa colle ? | |
|
| |
kor'o'sik Carnivore Kroot
Nombre de messages : 68 Age : 29 Humeur : ahahaha(rire sarcastique) Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Mer 8 Juil - 14:34 | |
| pour les règles c'est pas ici... d'autant plus qu'on à déjà commencé des règles pour les motojets en section règles faites maison | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Ven 10 Juil - 22:07 | |
| ouais cf squaretails plus loin. sinon ta fig est très belle mais je doute qu'il y ait un gdf dedans et s'il y en a un comment peut.il se battre??? | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Motojet Tau Ven 10 Juil - 22:09 | |
| ouais cf squaretails plus loin. sinon ta fig est très belle mais je doute qu'il y ait un gdf dedans et s'il y en a un comment peut.il se battre??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motojet Tau | |
| |
|
| |
| Motojet Tau | |
|