Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tau vs Ultramarine

Aller en bas 
+14
Fi'rios shas'vre kais
Shas'O Yeti
cyannid'help
Chasse D'Eau Classe
shas'o or'es kais kauyon
kor'o'sik
meanwhat
Syria
blackstorm
razou
Shas'O Mont'ka !
Lizardman
Aun'vava
Lord Justice
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:18

je prefere l'ancien
bref, quoi qu'il en soit, on fait du HS et onogri va pas etre content

_________________
You Communist.

Tau vs Ultramarine - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:58

moi j'aimais bien ta signature met si on te dit de la mètre plus petit bin . . . met la plus petit
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:40

moi je trouve que la signature est bien... justement ca coupe bien avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:54

éscusez moi messieurs dames de rompre avec votre conversation hautement philosophique a propos de la signature de notre cher lord justice mais j'aimerais parler un peu de son rapport de bataille.(cela dis je suis d'accord avec vous tous,la signature est très belle mais prend beaucoup de place,ce qui ne me dérange pas outre mesure)

bien pour en revenir a nos moutons originaux:

magnifique rapport:aspect visuellement plaisant,rédaction claire qui explique très bien ce qui c'est passé tout en laissant une part à la narration et a l'humour.

pour la bataille elle même:je ne peux rien dire au niveau de ta tactique puisque tu a gagné sans trop de pertes elle est bonne et bien que j'aurais sans doute agis différemment sur certaines chose,je pense que je n'aurais pas obtenu de meilleur victoire que toi,et surement une moins bonne...(voire une défaite)

tu a également eu beaucoup de chance(motos détruites au premier tour,terminator qui meurt après une l'explosion du piranha et l'autre à cause d'une carabine,ce qui est très rare)

la perte des sleath ne m'étonne pas du tout:personnellement je les envois toujours faire un maximum de dégas jusqu'à ce qu'elles meurt et elle constitues souvent mes premières pertes en revanche,le perte du piranha m'étonne.ils sont d'habitude assez rapides pour ne pas se faire taper dessus...

et pour finir:je pense que le joueur des ultramarines n'aurait pas du envoyer ces deux plus puissantes figurines (dreadnought et capitaine)sur le flanc,où il n'y avait personne alors qu'elles auraient pu,après la mort des sleath,faire un massacre au centre de la table
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:23

beau travail Lord Justice tu leur a pété la gueule a ces marines j'ai déjà combattu contre eux mais je n'ai jamais eu une aussi belle victoire.encore bravo;)

A+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:39

Déja présente toi Wink et essaye d'être moins vulgaire.
Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:45

excuse moi donc je suis nouveaux sur le site (inscrit hier) je joue les tau et ai combattu les orcs, les space marines ,les tyranides et les eldars.
sympa ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:12

Présente dans la section présentation Wink (Dsl pour le monoligne Nono)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:38

ok sinon le Sky Ray est vraiment très beau, j'adore le schéma de couleur,vraiment super.

desolé je ne sais pas ou est la rubrique presenté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:14

Image hébergée par servimg.com
Voilà.
Shas'O Kais
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:26

merci pour la presentation. Smile

+++ Edit Shas'el Mont'ka : merci pour le joli monoligne, qui non seulement prolonge le HS, mais est violemment interdit +++
Revenir en haut Aller en bas
cyannid'help
Chien Kroot
Chien Kroot
cyannid'help


Nombre de messages : 17
Humeur : Bonne humeur
Date d'inscription : 31/05/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:46

j'adore les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 14:56

Bon. Alors, tout d'abord félicitations pour ta victoire.

Question alien : aurais tu une photo de ton adversaire APRES la bataille ? parce que c'est bien beau de faire le mariole, mais il a plus d'armée le monsieur (bon ok, il reste des troupes sur la table, mais elles sont encerclées donc bon).

Rapport de bataille : clair, bien synthétisé, sympa à lire, avec des belles photos, que demande le peuple ? Allez, 18/20, avec un bonus parce que t'as gagné et parce que t'as pas eu beaucoup de pertes, ce qui est très tau'va, et aussi ton armée entièrement (bien) peinte.

Je note aussi quelque chose d'original, et de risqué. Pas de canon rail ? Chapeau bas. J'en prends toujours au moins un (ceci dit, comme mon principal adversaire est la garde, y'a toujours un leman russ ou deux). Le fait est que tu aies mis une raclée aux SM.

J'oubliais. A propos de la signature, elle me dérange pas, et au moins, c'est une façon comme une autre de montrer son armée. Armée très sympa d'ailleurs. Les couleurs vives cassent avec ce qu'on voit d'habitude. C'est propre et ça rend très bien. Rien à dire, sinon que j'aime Razz .


PS : sur ton commandeur, il y a un emblème, ça serait pas une tête de bannière haut elfe des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 14:43

le récit de bataille est excellent
les ultra on prient un coup au c** dont il vont se souvenir
Lord Justice pourrai tu mettre des photos de tes figouses un de ses jour car elles on l'air d'être super bien peintent
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 15:04

Les decors sont pas peint mais...
https://2img.net/r/ihimizer/img16/7650/p1070100h.jpg
J'adore ces decors, ils font très réalistes (il l feront quand ils seront peint!)

Le gros truc cassé sur lequel t'es aller placer un vehicule par la suite, c'est très "ruine 40k!"
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 1:19

Super rapport en effet, mis à part la petite pointe sur la non-peinture du décors, je partage c'est vraiment bien comme architecture de décors.

Belle récu de styromousse


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Slash'er
Krootox
Krootox
Slash'er


Nombre de messages : 32
Age : 31
Humeur : Kauyon
Date d'inscription : 21/07/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 23:16

En effet,
c'est une belle victoire qui m'a rapellé de nombreux souvenir d'un combat acharné contre mon meilleur pote et sa Raven Guard, en deux tours ma seule et unique survivante exo Broadside avait pilé son Land Raider et son Vindicator ^^ (j'avais encore jamais vu un land raider chez la raven guard), mai bon c'est pas le sujet. Dommage que les stealth ai été laminé mais bon un dreadgnouth en meme temps, le Sky-Rai fut trés chanceux également, sa a du etre déstabilisant pour le SM.
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 16:52

Waaa la raclée que tu leur a mis affraid affraid !

t'as eu pas mal de chance quand même!! Very Happy

et j'adore ta signature elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tau vs Ultramarine   Tau vs Ultramarine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau vs Ultramarine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tau VS Ultramarine
» Liste "sâle" VS Ultramarine [3000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: