Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de l'utilité d'un bon lance-flamme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon lance-flamme Empty
MessageSujet: de l'utilité d'un bon lance-flamme   de l'utilité d'un bon lance-flamme EmptyDim 10 Mai - 13:58

alors voilà
je reflechissais et me disait:
Les Tau n'aiment pas etre a portée de charge d'un ennemi. Les crisis, peuvent s'approcher de près l'ennemi avant de ressortir de la portée de charge.

en fait, la tactica Tau se résume a ne pas s'approcher de l'ennemi. Et a reculer autant que possible après avoir tiré.

en reflechissant, je me disais: Le lance-flamme sert-il a quelque chose ? Pour qu'une crisis s'en serve efficacement, il faut qu'elle soit presque au contact. Trop près pour pouvoir s'echapper d'un coup de propulseurs.
ou seulement si le terrain lui permet de se planquer sans que l'ennemi ne puisse la charger.

le lance-flamme ne coute pas cher. Etant donné qu'il oblige le porteur a se mettre en danger, je pense que les concepteurs onts juste voulu nous faire plaisir et mettre une arme a gabarit de souffle. Je me trompe ?

ou le lance-flamme peut-il etre efficace, même en l'absence de pan du terrain permettant une retraite tactique preventive ? Genre, j'arrive, je gabarit-de-soufflise et termine ensuiteb tout ce qu'il y a dans la zone ?

en gros: Le lance-flamme est-il efficace, pour les Tau, ou es-ce boulet ?

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon lance-flamme Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

de l'utilité d'un bon lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon lance-flamme   de l'utilité d'un bon lance-flamme EmptyDim 10 Mai - 14:19

perso je lai deja utilisé contre des gardes imp, et son utilité ce voit révélé par la manibilité des exo avec 12ps de movement et la mise en place du gabarit de souffle etant une arme d'assaut tu peux placer ton exo sur un flanc d'une unité de Gimp, et bonjour le barbecue, tu fini les survivant avec un canon a impulsion ^^
Revenir en haut Aller en bas
razou
Shas'la
Shas'la
razou


Nombre de messages : 211
Age : 30
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/03/2009

de l'utilité d'un bon lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon lance-flamme   de l'utilité d'un bon lance-flamme EmptyDim 10 Mai - 14:59

toute a fait d'accord avec toi le lance flamme ne sert pas a grand chose a par contre les orks met comme tu le dit il faut être prêt et donc les orks vont te charger
Revenir en haut Aller en bas
Shui'ui vo
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/04/2009

de l'utilité d'un bon lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon lance-flamme   de l'utilité d'un bon lance-flamme EmptyDim 10 Mai - 15:03

je crois que le lance-flamme est la manière d'optenir des crisis à bas prix qui sont pratiquement sacrifiable. Innéficace contre les bien protèger et très good contre ce qui pette de rien

Shui'ui vo
Revenir en haut Aller en bas
kor'o'sik
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
kor'o'sik


Nombre de messages : 68
Age : 29
Humeur : ahahaha(rire sarcastique)
Date d'inscription : 30/04/2009

de l'utilité d'un bon lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon lance-flamme   de l'utilité d'un bon lance-flamme EmptyDim 10 Mai - 15:52

en fait,il faut s'en servir quand tu est sur de ne pas essyué de riposte trop sérieuse,donc sur une escouade déjà affaiblie.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

de l'utilité d'un bon lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon lance-flamme   de l'utilité d'un bon lance-flamme EmptyDim 10 Mai - 22:36

mouais
12ps de mouvement... Oui, enfin, faut s'approcher avant de tirer, et après t'as que 6ps... Ce qui est peu...

ouip, j'ai une crisis avec lance-flamme jumelé. Et j'hesitait a approcher de l'ennemi avec...

_________________
You Communist.

de l'utilité d'un bon lance-flamme Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'utilité d'un bon lance-flamme Empty
MessageSujet: Re: de l'utilité d'un bon lance-flamme   de l'utilité d'un bon lance-flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'utilité d'un bon lance-flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: