alors voilà
je reflechissais et me disait:
Les Tau n'aiment pas etre a portée de charge d'un ennemi. Les crisis, peuvent s'approcher de près l'ennemi avant de ressortir de la portée de charge.
en fait, la tactica Tau se résume a ne pas s'approcher de l'ennemi. Et a reculer autant que possible après avoir tiré.
en reflechissant, je me disais: Le lance-flamme sert-il a quelque chose ? Pour qu'une crisis s'en serve efficacement, il faut qu'elle soit presque au contact. Trop près pour pouvoir s'echapper d'un coup de propulseurs.
ou seulement si le terrain lui permet de se planquer sans que l'ennemi ne puisse la charger.
le lance-flamme ne coute pas cher. Etant donné qu'il oblige le porteur a se mettre en danger, je pense que les concepteurs onts juste voulu nous faire plaisir et mettre une arme a gabarit de souffle. Je me trompe ?
ou le lance-flamme peut-il etre efficace, même en l'absence de pan du terrain permettant une retraite tactique preventive ? Genre, j'arrive, je gabarit-de-soufflise et termine ensuiteb tout ce qu'il y a dans la zone ?
en gros: Le lance-flamme est-il efficace, pour les Tau, ou es-ce boulet ?