Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Destroyer Manta

Aller en bas 
+22
Titi
shas'el naten gonka
titiwane
Thaur
Wendigo
Syria
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Lizardman
shas'o puretide
Psid'oos
Aryomzee75
Ridley
O'Pheines
Shas'o T'au Kayon M'yen
Vétéran de Tash'var
Urian
Snake046
AunBen
Shas'o r'myr's
O'N'oghri
Khajog Khan
Tepec-Inzi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ha-kuma
Krootox
Krootox
ha-kuma


Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Le regard qui tue... Tue.
Date d'inscription : 02/01/2012

Destroyer Manta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Manta   Destroyer Manta - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 21:19

Pour tous ceux qui veulent un manta... et qui veulent le joué, j'ai fait une parti apocalypse et perso quand le gars au manta joue sa phase de tir... On va a la machine a café... Il lui faut une bonne grosse dizaine de minute pour assigné chaque tir et les résoudre ...
On a fait 2 Vs 2, la parti a duré 2 jours (heureusement que l'on avait un local a nous) on a perdu mais 2 tau limité a 3000 pts chacun contre 1 Blood angel et un garde impérial chacun avec un titan pour l'un et des baneblades pour l'autre, on c'est fait massacrer. Mon collègue avait le manta et quelques troupe, et moi (heureux et triste de le dire) pas de manta mais beaucoup de soutien (broadside et skyray en masse).
Il posai son manta sur un socle en bois qu'il a fait lui meme, et le transport il a du faire lui meme la valise (il a du galèrer)
Tous sa pour dire que le manta c'est bien mais a joué c'est nul car une fois tombé le reste de l'armé suit vu que c'est la base de ta tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Destroyer Manta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Manta   Destroyer Manta - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:38

Une Manta en 6k pts oO c'est assez conceptuel, on en voit plus à 10k+ des gros trucs comme ça^^

Fin comme quoi, c'est largement cassable, pour peu qu'on y mette les moyens^^ (et pour peu que l'adversaire ait embarqué des trucs dedans, il la met en stationnaire un temps... =D tout bénef).

J'aimerai bien en avoir une en face de moi un jour, ça donnerai une confrontation épique :p

Citation :
Tous sa pour dire que le manta c'est bien mais a joué c'est nul car une fois tombé le reste de l'armé suit vu que c'est la base de ta tactique.

Moui fin une fois tombée une fois tombée, ça se fait pas une main dans le slip non plus, et la puissance de feu qu'elle amorti permet du coup au reste de faire des trous^^ (ou a ton allié aussi, c'est selon).


Petite précision au passage sur la Manta: certes c'est presque un salaire, mais vous oubliez les 2k pts d'armée fournis avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
ha-kuma
Krootox
Krootox
ha-kuma


Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Le regard qui tue... Tue.
Date d'inscription : 02/01/2012

Destroyer Manta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Manta   Destroyer Manta - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 0:54

Juste comme sa le manta a tombé un baneblade et 2 troupe de terminator avec un commandant et un chapelain et 3 escouade complete de space marine avant qu'il se crash si je me souvien bien mais il c'est crashé vers le treisième tour a cause du titan qui lui a mit plusieurs coup de canon. Le manta était a peine déchargé et boum... Plus de manta. Les basilik on fait ce qui falai pour entamer le blindage et sa donne un joli crash.
Aprés le truc que le gars ou les gars d'en face font c'est de ciblé le manta avec 90% de ses effectif. Donc si on ne mise quasiment rien sur le manta, on a de grande chance de le décimer avant que toutes l'armé tau ne tombe.
Pour ma pars je trouve les titan quasiment aussi coriace que les manta vu que on a réussi a le faire s'écraser au milieu du 2eme jour... Mais la parti était presque fini déja.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Destroyer Manta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Manta   Destroyer Manta - Page 3 EmptySam 14 Jan - 12:53

au passage j'ai le livre de forge world et il a aussi des rampes pour troupes et deux étages avec capacité de 150 et 50........200 GDF!!!! (exo armure:3places char: je sais plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Destroyer Manta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Manta   Destroyer Manta - Page 3 EmptySam 14 Jan - 18:22

Ha-kuma

Citation :
les titan quasiment aussi coriace que les manta

Ben c'est le principe de base du manta en fait^^!d'être le rival du titan.

Mais quelle type de titan là est la question!Parce que oui, en terme de puissance il vaut bien un warhound....peut-etre meme un reaver....Mais quand est-il du titan Warlord?(celui a 2500pts, donc logiquement le plus apte à etre l'homologue du manta). On voit plus que NETTEMENT que le Manta fait pas long face au Warlord^^!

Après, moi j'aime bien le manta! Mais, dans des parties où le nombres de pts( sans compter lestrucs apo ) dépassent pas les 6000pts, je vois mal sa place. je préfere jouer full orca + barracuda et/ou un ou 2 tigersharks Ax-1-0.Plus rentables je trouves (et fait plus gros assault: avec 3-4 orca qui débarquent plusieurs gros groupes de Tau, ça sonne plus cool=> Halo 3 , niveau de l'alliance covenante clin d'oeil aux fans Wink !)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Destroyer Manta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Manta   Destroyer Manta - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 3:38

Citation :
Mais quand est-il du titan Warlord?(celui a 2500pts, donc logiquement le plus apte à etre l'homologue du manta). On voit plus que NETTEMENT que le Manta fait pas long face au Warlord^^!

C'est sur que si tu es assez fou pour te mettre en stationnaire, et offrir ton joli blindage à ses 2 pizza vortex et ses nombreuses galettes T... voir te faire charger...

Tant que tu restes en l'air, elle n'a absolument rien à craindre, ou presque^^

Ah ce qui est sur par contre, c'est qu'à peindre, ça doit être du pur bonnheur (à monter, et à transporter, beaucoup moins xD)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Destroyer Manta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Manta   Destroyer Manta - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:11

Citation :
Ah ce qui est sur par contre, c'est qu'à peindre, ça doit être du pur bonnheur (à monter, et à transporter, beaucoup moins xD)

Sans oublier que le jouer, avoir son armée est une gigantesque ombre au dessus. ça doit juste être épique!!!Je vois trop la tete de l'adversaire quand il voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destroyer Manta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destroyer Manta   Destroyer Manta - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destroyer Manta
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question sur le destroyer manta
» [OUANTEUD] Destroyer Manta ForgeWorld - NO EPIC !
» designateur laser et capacité destroyer
» Manta apopo
» Frappe Manta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: