Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8

Aller en bas 
+3
Romudlog
Shas'O'Deca
Shas'o Mont'yr
7 participants
AuteurMessage
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyLun 16 Fév - 14:56

Alors voil� ma ponte de cette nuit :

Image h�berg�e par Casimages.com : votre h�bergeur d images simple et gratuit

Image h�berg�e par Casimages.com : votre h�bergeur d images simple et gratuit

Image h�berg�e par Casimages.com : votre h�bergeur d images simple et gratuit

J'ai eu un flash cette nuit en pensant � un topic sur les tourelles d�posables par des GdF, alors pourquoi pas une tourelle sur la crisis, voir faire un sabot pour pouvoir la d�poser. J'aime bien, �a fait un peu gros, mais les armes Tau sont tr�s avanc�es, ce sont des membres cybern�tiques � part enti�re. Alors du coup le canon � impulsions asservie au syst�me de tirs multiples sur le casque, �a rend bien.

Voil�,


Dernière édition par Shas'o'mont'yr le Sam 3 Oct - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyLun 16 Fév - 15:36

^^ J'ai bien.

Mais j'ai tendance à être très déçu par les poses peu dynamiques de tes figurines et à leur socle... pas franchement garnis.

sinon très bonne peinture d'ensemble et super conversions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyLun 16 Fév - 17:45

Mes Exo-armures sont utilisées comme appâts. Elle font un bon tir de barrage. ça calme au 2° tour ...

J'ai modifié la jambe, pour prendre appui sur un SM (black templars oblige). Modifié un bras, et là, ma figurine et un mod "chasse aux gretching". Je vois plus les exo-armure comme des platformes de tirs mobiles que comme des unités d'assauts. Du coup, mes figurines on des poses de tir, plus proche de la doctrine Tau : cible, élimine et avance. Ce sont des unités à propulseurs certes, mais je les vois mal faire un shoot au ioniseur cyclique en mod "raz motte". Je pense que la tactique doit se voir sur la figurine. Peut être au détriment du travail possible au GS, mais ce sont mes troupes pour jouer, donc : -> poses statiques pour les exo, dynamiques pour les GdF, et agressives pour les Kroots.

Pour les socle, j'aime pas surcharger une armée qui a de très belle figurine, et pour l'instant t'as vu un Gdf, ptet un kroot et 3 exo-armures .... c'est pas révélateur à mon sens, mais m'enfin ( je suis qu'un jeune con et j'men excuse pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyLun 16 Fév - 19:10

Ca donne ça :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Romudlog
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Romudlog


Nombre de messages : 66
Age : 35
Humeur : Positive
Date d'inscription : 21/01/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyJeu 19 Fév - 0:50

Pas mal, pas mal du tout! J'adore la dernière pose!
GG comme on dit!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyJeu 19 Fév - 0:54

Très joli, montré comme ça !

Si la peinture est à la hauteur, ça risque d'être génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyJeu 19 Fév - 14:38

Ben étant donné que c'est une figurine pour jouer, elle sera comme le reste de mon armée : "présentable".

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 11:58

Après quelques temps d'absence, je vais continuer mes petits tuto.

Suite à une rupture d'exo-armure au magasin du coin et en attendant ma commande FW, je vous montre mes dernière crisis ( toujours pas finies, mais ce sera fait ce soir ) :

Pour commencer :

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830105453728835
[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830105501855944
[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830105506509212

Ensuite celle-là est déjà dans un autre post :

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830105511501711
[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830105516314189
[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830105519294250

Puis une petite pour la fin :

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830105524821217
[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830105529127802
[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830105534131754
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 13:01

super conversion.;. pour dire je pense comme toi Shas'o'mont'yr, pour moi seule les exo armure anti- char doivent se déplacer, pour être derrière les blindés, l'anti-sac-a-m****- qu'est-cette p****-d'infanterie doit restée immobile ( ou très peu...) pour pouvoir les fauché...
sinon ton blanc resort assez blanc ( quoiqu'on vois dugris et du noir... dans le dos de la deuxième crisis...) et j'aime pas trop les ligne noir qui dépasse... voila mes commantère tout le monde s'en tape mais j'ai passe mon caprise de pov'-noob-qui-fait-c****-son-monde...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 13:28

Concernant la peinture, elle est pas finie ...

L'effet gris sur le dos de la crisis à peut près peinte est voulu. C'est de l'encre noir très diluée. ça donne un joli effet sale sur le blanc. Parce que franchement, des crisis blanc imaculé, c'est joli, mais pas trop réaliste.

Ensuite, les lignes noir qui dépasse[nt], c'est juste vite fait avant de mettre une jolie couche de blanc dessus.

Là, tu peut voir la différence avec et sans l'effet de sale :
[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830122333400919

Et là, c'est une autre figurine sans effet de sale.
[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830123036113179

C'est trop propre à mon goût au final.
Revenir en haut Aller en bas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 13:31

Ton blanc fait trop sale tu devrait repasser 4 ou 5 couches de blanc TRÈS diluées (1/5 de peinture) pour le rendre plus clean.

Tu devrait aussi faire une couleur intermédiaire pour tes parties métalliques sombres. Par exemple aplat de boltgun métal (en prenant soin de laisser apparaitre la sous couche dans les creux prononcés), puis éclaircissement de mithrill silver et enfin un éclaircissement de mithrill mélangé à du blanc sur les parties les plus saillantes.
Si tu as du mal à contrôler la peinture métallique fait des brossages à sec.


Pour finir ajoute un peu de fantaisie à tes socles, ce n'est pas dur à faire et ca embelli considérablement tes figurines. Évite le flocage que tu utilise il est franchement moche, utilise plutôt de l'herbe static (collé avec de la superglue). Évite aussi de peindre les bords de tes socles avec des couleurs claires ou qui se détaches trop de ta figurine (ici le vert fait taches), préfère lui plutôt une couleur sombre et sobre.

Petit exemple de socle facile à faire:
-sous couche noire
-aplat de marron
-herbe et/ou gravier
-brossage à sec des gravier

Voila c'est simple ca prend 15 minutes en comptant les temps de séchages, ta figurine se ballade dignement sur la table de jeux.


EDIT: Il y a eu de réponses entre temps sur le blanc, donc autant pour moi pour les conseils de peintures.


Dernière édition par pt6d le Dim 30 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 13:33

oui mais juste le bas pour un commandeur car trop sur le haut ça tue ta fig... mais bon...
ah et je vois que t'as pas fait la même erreur que moi en collant les bras avant la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 13:48

un truc qui rebd trop super bien pour salir les couleur clair: passe un lavis de marron (devlan mud) dessus, ça va faire genre poussièreux-vieux-cradoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 13:55

Pour le blanc, y aura encore un léger brossage à sec. Mais le sale, c'est voulu. Mon armée se concentre sur des frappes éclaires
et dévastatrices. Pas beaucoup de dégats encaissés. Donc peu d'impacts et peu de changement de pièces après les batailles. Peu de temps aussi avant le prochain combat ... Donc les figurines reflètent ça par la saleté accumulée pendant les combats. Le sale, c'est un peu le pale reflet de leur éxrpérience.

Ensuite la monotonie des parties métalliques est voulue. Base noir, brossage à sec boltgun, fine touche mithril et encre noir comme le reste. Avec des ptites touches de tin bitz pour les sorties des propulseurs.

J'aime pas trop les couleurs métalliques. donc je réduit au minimum.

Et pour les socles, ils sont comme ceux de mes anciens potes de 40.000, et comme notre ancienne table. Avec les bords des socles vert, une fois sur la table, tu vois plus que les figurines qui ressortent.

Puis comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'aime pas surchager mes figurines avec des gros socles. Les Tau sont une armée de tir ... donc pas de contact. Et en général, t'as pas de cadavre ni de gros bordel autour de toi quand tu fais le sniper. C'est pas une armée de Khorne avec des bouts de barbak ork dans tous les sens. A la limite pour des kroots.

[et je viens de me rendre compte que sur les photos, y a plein de points blanc dans le noir que je vois pas sur la figurine dans ma main ... c'est quoi ce bordel]

"voix off" : d'la poussière sur ton objectif ! connard !

c'est bon, je sors -> .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 14:00

Shas'o dal'yth Prime Kais a écrit:
ah et je vois que t'as pas fait la même erreur que moi en collant les bras avant la peinture...

euh ... ben non, sont pas collés mes bras (patex powaaaahahaha)

Et pour le lavis marron, j'avais fait un essai, mais l'encre noir fait moins goret, ça fait sale et un peu usé. le marron ça fait crade et pourri... enfin sur du skull white.
Revenir en haut Aller en bas
pt6d
Krootox
Krootox
pt6d


Nombre de messages : 37
Age : 32
Humeur : Cool Calm and Relax
Date d'inscription : 05/06/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 14:01

Je parle pas de surcharger tes socles mais de les rendre sobre.

La salissure au noir dilué j'adhère moyen en plus de ne pas être réaliste c'est pas très beau. Le marron me semble plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 14:19

Chaqu'un ses goûts. Les salissures marron font plus penser à de la terre. Ce que je recherche c'est un effet des traces de chaleur, de projection d'huile et de tout ce qui peut se coller à une armure dans la fournaise des combats. J'utilise du brun pour faire les salissures sur les kroot.

D'accord pour qu'une arme à énergie soit pas sale. Mais un lance-missile, ça crame méchant à l'arrière du dit missile. Et derrière, c'est le lanceur ... et j'ai un pote qui est fan des lance-flammes ...

c'est vrai que sur les photos que j'ai mise, ça rend pas bien, mais faire de la macro avec un 9 méga pixel c'est pas forcément le mieux pour avoir un bon rendu visuel. Y a plein de trucs à chier niveau peinture que je vois sur les photos, mais pas sur la figurine.

ça rend un peu mieux sur cette photo là :

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 090830011544612086
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 14:42

Shas'o'mont'yr a écrit:

Et pour le lavis marron, j'avais fait un essai, mais l'encre noir fait moins goret, ça fait sale et un peu usé. le marron ça fait crade et pourri... enfin sur du skull white.

Justement, si tu veux pas avoir cette effet pourri, ne fait pas de lavis, fait plutôt un éspèce de brossage à sec, afin que la peinture ne dégouline pas et que quand elle séche, on ne voit pas trop le blanc en dessous. Avec de la peinture peu liquide limite séche sur le pinceau, tu donne des petits coups sur la zone à salir et sa fait comme de la bout sécher, et non que de la moisissure sur du blanc (arf j'ai eu beaucoup de mal à m'exprimer désolé).
Mais je capte le concept des salissure en noir (je les utilise moi même) pour les fuites, les éclaboussure d'huile ou encore le cramage des missiles ou des réacteurs.

Sinon un ptit truc qui me chagrine sur ta dernière crisis, celle avec le canon à impulsion, je trouve que l'angle de ses deux jambes et vachement grand, on dirai qu'elle est en train de faire une séance d'étirement. M'enfin je chipote, je chipote.

Sinon j'aime beaucoup tes exo armure, bien que personnellement, quand je vois des gros socles comme ceux ci, je ne peux m'empêcher de vouloir faire des choses dessus, pas forcément des cadavres, mais des trucs naturels genre des troncs, des racines, des petites ruines ou encore des plantes exotique, ça complète toujours bien la figurine.
Bonne continuation.

PS: ce serait bien une grande photo de famille avec toute ton armé pour voir le rendu.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 14:59

C'est justement cet effet de moisissure ( style fromage coulant ) que j'aime bien. Parce que si un truc est sale, et que tu le mouille ( pluie, rosée, condensation, ... ), ça coule, puis ça sèche, puis ça recoule, puis ça resèche, puis ça rerecoule, puis ça ...

"voix off" : c'est bon ta gueule là, on a tous compris !

Et pour l'angle des jambes de ma crisis, c'est normal, elle teste un peu les cervicales du S.M ...

"exo-armure" : gnnnnn "KRAK ! " - oupssss, poussé trop fort.
"voix off" : vas-y pousse encore un peu ...
"exo-armure" : pourquoi faire ?
"voix off" : tu vera, allez vas-y
"exo-armure" : gggnnnnnn GGGNNNNNNNNN "PraAAOOUUUUUT!" *sprotch* ... hé mais !!? .. j'me suis chier dessus, oh putain et ça pue en plus !!!
"voix off" : gniark gniark gniark
"exo-armure" : oh les gars !!! partez pas ! sortezzzzzzz moi de ce truc !!! j'ai chié sur la commande d'ouverture !! ooooohhhhhhhhh les gaaaaaaaaaaaaars ...
"les gars" : putain barrez vous, il daube le knarloc mort le gros dégueux ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyDim 30 Aoû - 15:02

ah? c'est exactement pour l'effet goret que je te la conseillais...
enfin, bon, là c'est plus qu'une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Mont'yr
Shas'la
Shas'la
Shas'o Mont'yr


Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 13/02/2009

[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 EmptyJeu 3 Sep - 16:38

Juste un petit up pour vous dire que ma commande FW est en cours. De quoi faire une jolie escouade de commandement ...

1x SHAS'O R'MYR'S BATTLESUIT
2x XV89 CRISIS BATTLESUIT

Bon nombre de modifs prévus sur les XV89 pour en faire des prototypes de XV8-2.
Puis un petit projet de XV9 ... sur la base de Shas'o R'myr's. Un peu dans le style de "Gundam Seed Destiny".

Je me tate encore pour les équipements. Pour le Shas'o : générateur de bouclier, lance-missile, ???, système de tirs multiples implanté et controlleur de drones ( 2 de def ). Pour les Shas'vre, ce sera surement, assistance de tir, fusil à plasma et lance-missile, système de tirs multiples implanté. à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8   [Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Modifs equipements et armes d'exo-armures XV8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [archive GW ]:"représenter les équipements des exo-armures"
» Coldstar 8 armes et 6 equipements, 40 de MVT +D6 advance
» Armes et protoypes d'exo-armures
» [Tuto] Modifier les pattes des exo-armures
» [Tuto] Modifier les épaulières, bras, armes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: