AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ et détails sur le codex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ricardo69
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Dim 24 Mai - 21:01

hello!

je me permet de déterrer ce topic, mais c'est important.

concernant l'équipement de crisis, commandeurs...

vu que le fait de sélectionner 2 X la même arme la rend officiellement jumelée, comment justifier le fait de pouvoir utiliser le profil de l'arme X2 mais sans la règle jumelés genre 2 plasma froid au lieu de plasma froid jumelé ?

parce que je veux bien vous croire, mais si en tournoi ou en partie un mec chiant me sort prouve le,.... je lui dit quoi ??

et accessoirement, ca compte pour le collage de mes pitous Wink

merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 1933
Age : 30
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Dim 24 Mai - 22:15

Je chercher je cherche je cherche, ça date d'une ancienne FAQ, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. J'ai trouvé ça sur le web, mais je ne trouve pas le ficher pdf officiel: 

Citation :
Q. Peut-on sélectionner trois fois la même arme (non jumelée)
sur une exo-armure Crisis ? (p100)
R. Oui. Souvenez-vous toutefois qu’une exo-armure Crisis ne
peut tirer au mieux qu’avec deux systèmes d’armes par phase de
Tir. Par exemple, une exo-armure Crisis peut être équipée de trois
canons à induction (non jumelés), ou d’un système de canons à
induction jumelés et d’un canon à induction (non jumelé), tant
que vous payez les coûts appropriés à chaque fois. En tout cas,
assurez-vous d’expliquer à votre adversaire l’équipement de vos
figurines.

Par contre en tournois, jamais personne ne te demandera de justifications, tout le monde est au courant que les crisis ont droit à deux armes non jumelées. Au pire, si tu tombe contre un mauvais joueur ignare il suffit de faire appel à un arbitre, sa décision ne sera pas longue à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ricardo69
Krootox
Krootox
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2013

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Dim 24 Mai - 23:28

ok! super merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3769
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mar 10 Jan - 19:18

ça fait un moment que c'est sorti mais je me suis dit qu'une petite mise à jour serait la bienvenue:

FaQ facebook + errata:
http://www.belloflostsouls.net/2016/07/breaking-new-40k-tau-faq.html

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Shââssd'ôôô
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 377
Age : 53
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mar 10 Jan - 23:51

Alors , je ne sais pas si c'est bien ici qu'il fallait poser la question , mais j'ai voulu me reprendre un codex , pensant avoir égaré le miens , quand j'ai été sur le site , le codex est définitivement indisponible , à la place ils "offrent" un ensemble de trois livres , en indiquant que l'un d'entre eux propose toutes les règles et plus , dont on a besoin ...

J'ai donc commandé celui ci :
- qui y a t il de plus que dans le codex ?
- ils disent qu'il est corrigé ?!?
- Est ce que l'on doit s'attendre à un nouveaux codex ?

Je viens de retrouver mon codex ...


non effectivement ça n'est pas ici qu'il faut poser ce genre de questions...ouvre plutôt un sujet en discussion libre si tu n'es pas sûr.
Malthus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3769
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Lun 3 Juil - 15:28

Et oui La V8 à peine sorti nous voilà déjà avec une FAQ pour toutes les règles (GBN et indexes):
https://www.warhammer-community.com/2017/07/02/warhammer-40000-faq-now-available-july2gw-homepage-post-1/

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3769
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mer 29 Nov - 14:12


_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ et détails sur le codex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FAQ et détails sur le codex
» Codex Chevaliers Gris : Avril 2011
» [Codex maison] La Fédération
» Que pensez vous du codex Astartes?
» Codex non officiel Dynasties Mainok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: