AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ et détails sur le codex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 630
Age : 27
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: FAQ et détails sur le codex   Mar 15 Aoû - 20:06


EDIT MONT'KA: /!\ MISE A JOUR FAQ /!\ http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1760220a_NEW_-_FRE_Empire_Tau_Version_1.1.pdf A LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS PASSER PAR LE SAS !



Hugh !

Nomade from French W40k a écrit:
La Faq du dex empire tau est dispo sur le site anglais de GW.

- Farsight ne compte pas comme le commandeur obligatoire.
- Les cibleurs doivent être déployés en dehors du fish pour pouvoir bénéficier de la règle scout.
- Précisions sur quand un commandeur est PI ou pas.
- Précisions sur Shadowsun.
- Le contrôleur de drônes dans les drônes snipers est utilisé pour contrôler les drônes sniper et ne permet pas d'acheter de drônes additionnels.
- ...et deux ou trois autres trucs en plus. =x

Reste plus qu'à savoir si les 'vre en élite peuvent avoir des armes prototypes. ^^

Voilà, je cherche le lien mais sans grand succès (mais je fais confiance à Nomade qui est une source fiable à mon avis !) !

Tepec

P.S : si quelqu'un pouvait mettre ça en Post-it ça serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 528
Age : 29
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mar 15 Aoû - 20:25

Codex : Tau Empire FAQ

Voilà ce qu'il te faut ! Biensûr, c'est en anglais Razz Ce serait une bonne idée de traduire ça ... tu t'y colle ?

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 630
Age : 27
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mer 16 Aoû - 0:46

Allez je m'y colle :

CODEX EMPIRE TAU : FAQ


Q. Un Devilfish embarquant une équipe de Cibleurs bénéficie-t-il des règles de Scouts|/i] ?

R. Non, l'équipe bénéficie bien des règles de [i]Scouts
, mais pas le véhicule. Donc les Cibleurs peuvent bénéficier des effets de cette règle en début de partie que s'ils décident d'être déployés hors du Devilfish. Dans ce cas, L'équipe peut bénéficier des règles de Scouts, mais pas l'engin. Si l'équipe de Cibleurs décide de commencer la partie en étant embarqué dans le Devilfish, elle ne bénéficiera pas de la règle Scouts. (Je sais ça fait que se répéter, mais je traduis tout, et c'est comme ça en anglais donc ...)


Q. Je ne comprends pas la règle pour les personnages Indépendants et la Guarde d'Honneur pour les personnages Tau, en particulier s'ils sont accompagnés de drônes dans l'unité. Par exemple, est-ce qu'un personnage avec sa garde compte au corps à corps comme un personnage indépendant, ou non ? Pouvez-vous s'il vous plaît clarifier ceci ?

R. Si quand vous formez votre armée, vous prenez un personnage Tau sans sa Garde d'Honneur, lui (et ses drones) peuvent rejoindre/quitter une unité comme un personnage indépendant normal. Au corps à corps, le personnage (et ses éventuels drones) comptent comme une unité séparée.

Si, quand vous formez votre armée, vous sélectionnez un personnage avec sa garde, le personnage (,ses drones)et sa garde doivent être lié. Ainsi, le personnage ne peut quitter l'unité de Garde d'Honneur. Le personnage (et ses drones) sont membres de l'escouade en tout point, excepté au corps à corps, où ils comptent comme une unité indépendante. Si la totalité de l'unité de Gardes et détruite, le personnage devient un personnage indépendant, comme décrit plus haut.
Cette règle vaut également pour les Ethérés et leurs Gardes d'honneur.


Q. Dans le codex, il est dit que l'observateur des Drones Snipers est équipé d'un contrôleur de drônes. En conséquence, peut-il prendre 1 ou 2 drônes, en plus des Drônes Snipers ? Aussi, cela veut-il dire que s'il est tué, les drônes sont retirés, ou alors ils continuent à opérer comme une unité de drônes opérationnelle ?

R. Le Contrôleur de drônes sert uniquement à contrôler les Drones Snipers. Cela veut dire que l'observateur ne peut sélectionner aucun autre drône, et s'il est tué, toute l'unité est retirée.


Q. Commandeur Shadowsun peut-elle rejoindre une unité tant qu'elle est accompagnée de ses drônes ? Peut-elle être accompagnée d'une unité d'escorte ?

R. Non et non. Shadowsun est unique par le fait qu'elle est accompagnée de ses trois drônes - cela compte comme une option de personnage pour elle (NdT : je comprends pas la pertinence de la remarque, traduite comme ça ...) - et c'est seulement si tous ses drônes qu'elle devient un personnage indépendant.


Q. La règle Spécial Drone de Commandement de Shadowsun (P47) dit : "Toute unité Tau (...) dans un rayon de 18ps autour de Shadowsun peut utiliser son Commandement pour ses tests de moral, de blocage ou de cible prioritaire. Compte-on la distance à partir du drone ou du Commandeur Shadowsun elle-même ?

R. A partir du drone.


Q. Est-ce qu'une armée incluant Shovah a aussi besoin d'inclure un Commandeur "mandaté" dans la liste (comme la règle spécifie 1+ ?) ?

R. Oui, vous devez prendre un autre Commandeur, en plus de Shovah.

[NdT : Je n'arrive pas à traduire l'avant dernière question ...]

Q. Les dernières images page 53 montrent chez les Stealths et les Crisis des équipements qui vont à l'encontre des options dans la liste d'armée ...

R. Ne tenez pas compte des images de la page 53.



Voilà !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Shas'o Va T'suam
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mar 20 Avr - 14:42

40K étant passé à la V5, les Q&R ci-dessus sont obsolètes. Voici les Erratas et Q&R Tau V5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3920
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Lun 30 Avr - 18:48

le 30/04/12,
Le lien précédent étant obsolète voici un lien vers le dernier FAQ Tau:

FAQ 1.1 Empire Tau (mis à jour le 8 avril 2011)


_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Lun 30 Avr - 20:54

Edit du premier post.
Malthus a droit a un bonbon.

*donne un bonbon a Malthus*

_________________
You Communist.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1148
Age : 36
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mar 23 Oct - 20:44

La FAQ Tau à été récement remise à jour.
Bonjour le verrouillage de cible qui est de retour...
Et toujours pas de suppression de la vision nocture sur les XV88, je commance à pensser que c'est normal, en même temps c"est l'unitée qui en a le plus besoin...

Je ne sait pas comment mettre un lien pour le téléchargeemnt du Pdf, si qqun peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 521
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2011

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mar 23 Oct - 20:59

Ça n'apparaîtra jamais sur la FaQ française pour la vision nocturne des XV-88. Pour la simple et bonne raison, c'est que le studio français ne fait que traduire les FaQ anglaise (et encore le verrou était de retour en septembre mais a été "oublié" par les français.

Le truc, c'est que le codex Tau VO n'a jamais fait référence à une quelconque vision nocturne mais juste "Acute Senses", comme les Space Wolves, en fait...

Ça durera jusqu'au prochain codex, AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3920
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mer 24 Oct - 4:13

Le 24/10/12, histoire de pas faire un post complètement inutile, Le lien vers la dernière FAQ(15 octobre 2012):
Youpi le verrouillage cible est de retour! Laughing

Et oui je mets toujours des BSF (ampli) sur mes broadsides car pour moi VO>VF.

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
malkut
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2012

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mer 24 Oct - 17:16

Merci GW avec cette FAQ tu ensoleilles ma journée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 25 Oct - 22:41

Eh ben, ça change du Grans Carnassier. Là bas (c'est le form tyty), on peste contre GW qui fait crasher les pauvres CMV, mais pas les Aéronefs.

Sinon, j'aime surtout la nacelle de brouillage, totalement inutile au début de la V6 (i le véhicule faisait 1ps en arrière, 1ps en avant, il avait la même chose, mais sans limitation de portée), maintenant, elle redevient quasi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 28
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 25 Oct - 23:38

En même temps...Prime > Prince tyty mais bon, les tytys l'ont pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
avatar

Nombre de messages : 3920
Age : 33
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mer 16 Jan - 18:30

Le 16 janvier 2013,
De nouvelles FAQ pour 40k et Battle.

Comme d'hab les nouveaux ajouts sont en rouge:
Citation :

Q. Quel score doivent obtenir des missiles à guidage laser pour
toucher un aéronef au passage ou une créature monstrueuse
volante en approche ? (p30-31)
R. 6+.

rendant les MGL contre les volants useless pour de bon...sauf si vous avez un DL(qui doit déjà toucher sur 6+) et un MGL à gaspiller.^^

Citation :

Q. Les canons Rail des exo-armures Broadside peuvent-ils tirer
des sous-munitions ? (Livres de règles de Warhammer 40,000,
Références, Armes, p414)
R. Non.

Q. Question à la con?
R. Oui.

Vous m'en voyez désolé rien de bon à se mettre sous la dent si ce n'est le nerf officiel des MGL contre les volants.
@+
M.

_________________

Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madmalthus.blogspot.fr
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
avatar

Nombre de messages : 1148
Age : 36
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mer 16 Jan - 18:42

Citation :
Citation:

Q. Quel score doivent obtenir des missiles à guidage laser pour
toucher un aéronef au passage ou une créature monstrueuse
volante en approche ? (p30-31)
R. 6+.


rendant les MGL contre les volants useless pour de bon...sauf si vous avez un DL(qui doit déjà toucher sur 6+) et un MGL à gaspiller.^^

Ca veut dire qu'il faut toucher à 6+ avec le cibleur, puis de nouveau à 6+ quand on lance le missile?
C'est pourris!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 450
Age : 23
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mer 16 Jan - 19:12

Moi je comprend parfaitement, m'voyez ?
Les Tau ont un codex abusé, m'voyez, avec des unités abusées à un coût en points défiant toute concurrence m'voyez ? Donner la possibilité à cette armée horriblement cheaté qui déséquilibre le jeu de profiter d'un quelconque antiaérien ou de quelques galettes supplémentaires est purement impensable, m'voyez ?
Le mois prochain un volant Tau viendra rejoindre la liste des entrées de ce Codex, m'voyez, et de façon à équilibrer le jeu (par ce que c'est ce que nous faisons m'voyez) ce volant sera merdique et vous coûtera la peau des bourses, en euros comme en points m'voyez. De cette façon nous aidons des codex en difficulté m'voyez, les Chevaliers Gris, Démons, Dark Angels et autres Nécrons pourront enfin retrouver du plaisir à jouer contre les serviteurs du Bien Suprême dont les armées sont trop puissantes m'voyez ?

M'voyez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hugamer
Shas'la
Shas'la
avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Mer 16 Jan - 19:16

Oui, je m'vois (dans une glace Razz ) Suspect .
Attendons la sortie du volant avant de dire si il est pourri ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
avatar

Nombre de messages : 836
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2010

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 17 Jan - 14:48

Quand est il des MGL porté par des aéronefs.... Rolling Eyes

Le DL sur 6+ c'est sur, mais le MGL part d'un aéronef ayant la règle aéronef donc 2+ ou 6+....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Groeldor
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 17 Jan - 17:03

C'est le fait que l'arme/véhicule aie la règle anti aérien ou non qui compte. Un aéronef l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
inobi
Mentor Kroot
Mentor Kroot


Nombre de messages : 198
Age : 31
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 17 Jan - 17:19

une chose dans les errata me gène :
Citation :
Q. Dans le cadre d’une attaque de tir contre une unité, les
blessures de la réserve peuvent-elles être allouées à des figurines
qui n’étaient pas à portée de celles qui ont tiré au moment
d’effectuer les jets pour toucher (ex : la moitié de l’unité ciblée
est à portée de l’unité qui tire, l’autre moitié ne l’est pas) ? (p15)
R. Non.

Je crois que je vais dire adieux à mes heatwaves qui faisait du oneshoot sur les unité de garde T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2481
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 17 Jan - 17:27

Oh bordel, ne te lance pas dans la traduction l'ami... c'est n'importe quoi.

Tepec-Inzi a écrit:


Q. Est-ce qu'une armée incluant Shovah a aussi besoin d'inclure un Commandeur "mandaté" dans la liste (comme la règle spécifie 1+ ?) ?

R. Oui, vous devez prendre un autre Commandeur, en plus de Shovah.


Q. Does an army including Commander O’Shova also need to include
the mandatory Commander from the list (as they are 1+)? (p44)
A. No, as O’Shova is a Commander himself, and so he fulfills
that minimum requirement.

Man, how could you get this wrong?

R. Non, puisque O'Shova est un commandant lui-même et donc rempli le prérequis minimum.

Tepec-Inzi a écrit:


Q. Un Devilfish embarquant une équipe de Cibleurs bénéficie-t-il des règles de Scouts|/i] ?

R. Non, l'équipe bénéficie bien des règles de [i]Scouts
, mais pas le véhicule. Donc les Cibleurs peuvent bénéficier des effets de cette règle en début de partie que s'ils décident d'être déployés hors du Devilfish. Dans ce cas, L'équipe peut bénéficier des règles de Scouts, mais pas l'engin. Si l'équipe de Cibleurs décide de commencer la partie en étant embarqué dans le Devilfish, elle ne bénéficiera pas de la règle Scouts. (Je sais ça fait que se répéter, mais je traduis tout, et c'est comme ça en anglais donc ...)

Où t'as lu ça?

Tepec-Inzi a écrit:


[NdT : Je n'arrive pas à traduire l'avant dernière question ...]

Q. Les dernières images page 53 montrent chez les Stealths et les Crisis des équipements qui vont à l'encontre des options dans la liste d'armée ...

Q: Can Broadside Battlesuits fire submunition shots? (reference
ssection, Warhammer 40,000 rulebook)
A: No.

Est-ce que les broadsides tirent avec les sous-munition (grosse galette)?
Non... non, non. Jamais, vous êtes une armée de tir on ne vous donnera rien que des tirs sans galettes, aucuns gabatits non plus! Suffit!

Mais attendez on a un codex pour vous dans... pas long je vous le jure. Eh puis vous pouvez avoir des alliés!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2481
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 17 Jan - 17:35

inobi a écrit:
une chose dans les errata me gène :
Citation :
Q. Dans le cadre d’une attaque de tir contre une unité, les
blessures de la réserve peuvent-elles être allouées à des figurines
qui n’étaient pas à portée de celles qui ont tiré au moment
d’effectuer les jets pour toucher (ex : la moitié de l’unité ciblée
est à portée de l’unité qui tire, l’autre moitié ne l’est pas) ? (p15)
R. Non.

Je crois que je vais dire adieux à mes heatwaves qui faisait du oneshoot sur les unité de garde T.T

En fait, aucune arme de notre codex (mis à part le lance flammes) n'a une portée inférieure à 12''

Donc, si l'arme ne se rend plus aux unités ciblées... bien l'unité ne peut plus charger sauf si elle a roulé 12 de charge et que le seigneur de guerre, par chance, donne +1 à la distance de charge.

Donc, un dans l'autre, on est sauvé de la charge puisque ceux qui restent ne se rendent pas anyway.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
avatar

Nombre de messages : 2481
Age : 46
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 17 Jan - 18:02

Pour les missiles et les DL ça veut dire qu'il faut tenir un suivi d'où proviennent les jets de DL puisque ce sont eux qui déterminent le score de BS du missile.

Ex les missiles des Barracuda et des Remoras eux vu que leur DL se font à CT/BS normale verront la CT/BS du missile demeurer à 5.

Ils veulent nous forcer à acheter des quadguns et des avions.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Groeldor
Shas'la
Shas'la


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 17 Jan - 18:28

Pas d'accord avec ton analyse (ou alors je l'ai mal comprise).

Un DL qui tire sur un volant, c'est tir au jugé, donc CT1.

La touche (potentielle) autorise à tirer avec un missile dessus, quelque soit sa provenance. Si ce missile bénéficie de l'anti aérien, alors ce sera CT habituelle, sinon, tir au jugé.

Le fait que la touche provienne d'un volant, par exemple, pour aller sur un volant, changera la CT de la touche de DL, pas celle du missile.

Je vais prendre l'exemple suivant:

Imaginons que nous ayons un Skyray avec la règle volant. Celui-ci va donc utiliser sa CT normale, pour ses DL. S'il utilise une touche de DL, il peut tirer son missile en mode normal.

Par contre, maintenant prenons notre Skyray volant toujours, avec un devilfish terrestre, équipé de missile machin tau qui profite des touches de DL. Le Skyray, fait sa touche de DL CT normale, si le devilfish veut tirer sur le volant, avec la touche de DL pour ses missiles, il le fera CT 1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Sam 9 Fév - 4:06

Voici les liens pour avoir accès aux FAQ en format PDF de toutes les armées de 40K depuis le site de GW.

LES REGLES DU JEU :

[V6] FAQ Règles version 1.5e (septembre 2013)

[V6] FAQ Death From the Skies version 1.0 (février 2013)


LES CODICES :

FAQ Blood Angels version 1.4e (septembre 2013)

FAQ Chevaliers Gris version 1.5g (septembre 2013)

FAQ Dark Angels version 1.1 a (avril 2013)

FAQ Soeurs de Batailles version 1.1 d (octobre 2012)

FAQ Space Marines version 1.0b (septembre 2013)

FAQ Space Marines du Chaos version 1.2 b (Avril 2013)

FAQ Space Wolves version 1.3a (septembre 2013)

FAQ Eldars version 1.0a (août 2013)

FAQ Eldars Noirs version 1.4 d (avril 2013)

FAQ Empire Tau version 1.0 (août 2013)

FAQ Garde Impériale version 1.4 (septembre 2013)

FAQ Nécrons version 1.4 b (Avril 2013)

FAQ Orks version 1.4 c (Avril 2013)

Faq Tyrannides version 1.2 a (janvier 2013)

FAQ Démons du Chaos version 1.0 a (avril 2013)


Je ferais la MAJ le plus régulièrement possible.


Dernière édition par shikomi le Mar 10 Sep - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2013

MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   Jeu 7 Mar - 23:12

FAQ mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FAQ et détails sur le codex   

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ et détails sur le codex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: