Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma première Liste [1500pts]

Aller en bas 
+2
Shas'O'Deca
Azur
6 participants
AuteurMessage
Azur
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 4:30

Je joue à Warhammer 40.000 depuis 2 semaines je n'ai fait qu'une seule partie donc voici ma première liste Tau, alors soyez indulgents et constructif sur vos remarques ^^.

QG:

-Commandeur Shas'O = 75pts
-Ioniseur Cyclique = 15pts
-Système Lance missile = 12pts
-Plaque d'Iridium = 20pts
-Système de tir multiple = 5pts
-Controleur de drônes = 0pts
-2x Drônes de Défense = 2x15pts
= 157pts


Elite:

-Equipe Exo-Armure Stealth = 6x30pts
-6xAssistances au tirs = 60pts
-2xFuseurs Tau (remplacent les canons à impulsions) = 4pts
= 244pts


Troupes:


-10xGuerriers de Feu = 10x10pts
= 100pts

-10xGuerriers de Feu = 10x10pts
= 100pts

-12xGuerriers de Feu = 12x10pts
-Accompagné d'un Devilfish = 80pts
-Senseurs Topométriques = 10pts
= 210pts

-10xKroots = 7x10pts
-5xChiens Kroots = 30pts
-Mentor = 21pts
= 121pts


Attaque Rapide:


-Equipe de cibleurs = 8x12pts
-Accompagné d'un Devilfish = 80pts
- Senseur Topométriques = 10pts
= 186pts

-Escadron d'antigrav légers de Piranha = 3x60pts
-2xFuseurs Tau = 3x5pts
-2xAssistance au Tir = 3x5pts
= 210pts


Soutien:

-Hammerhead = 90pts
-Canon Rail (sous-munitions) = 50pts
-Stabilisateur de Tirs = 10pts
-Senseurs Topométriques = 10pts
-Paire de canons à impulsions = 10pts
= 170pts


= 1498pts


Voilà donc je tiens à préciser que je joue uniquement contre Garde impérial et Tyranides....donc c'est pour ça qu'il y'a peu d'armes à PA élevée et que j'ai préféré par exemple les galettes du hammerhead au rail classique ou aux exo-armures broadsides....m'enfin.

Pour le descriptif: bon bah mon QG c'est simple, il est ultra résistant avec ses plaques et ses drones de défense donc il bouge pas comme il a arme lourde et il pillone...rien d'intelligent (quoi que^^).
Les stealth sont un gouffre à points mais je les trouves énormes, avec leurs brouilleurs et infiltrateur ce sont de veritable saloperies...oups
Le principe, utilisé la masse de tir des canons si y'a une une troupe qui s'approche ou à côté, sinon, pourquoi pas un petit blindés avec mes fuseurs de flanc ??

J'ai mis pas mal de troupes pour la capture de points et puis parce que de toute façon c'est la base donc il faut ce qu'il faut....un ptit devilfish me semblait le bienvenue....je sais pas pourquoi^^
Des kroots parce que je les adore (estétiquement parlant) donc je les aient fiabilisé avec un mentor et quelques chiens pour l'initiative et apporté du punch au cac...

Pour l'attaque rapide, les cibleurs sont pour moi indispensable aux Tau, j'en metterait une unité dans chaque liste, il represente l'esprit Tau, fiabilise le tir allié de par la diversité de bonus cumulable que l'ont peu apporté, s'ils ont un problème.....le devilfish est pas loin et zou on fait un tour^^.

En soutient la galette Hammerhead, très utile je pense contre les armées de mes 2 adversaires, vu la masse de troupailles...


Dites-moi si j'ai fait une erreur, c'est fort probable, ce que vous auriez changer (tactiquement parlant)...enfin bref^^ lachez vos coms.


Dernière édition par Azur le Dim 25 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 13:27

Citation :
enfin bref^^ lachez vos coms

Le phrase à ne pas dire... No Nous sommes sur un forum, pas sur un blog !

Citation :
Système Lance missile à têtes chercheuses

Bah oui, les lance missiles à têtes chercheuses, ce n'est pas pour les XV8...

Sinon, question tactique, je ne m'y connais pas assez pour te donner un avis intéressant.


Dernière édition par Shas'O'Deca le Dim 25 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
Hellboy42
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Hellboy42


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 14:17

-Tu manques de très grosse PA type broadside ou hammerhead pour aller chercher les chars de loin

-pour un débutant je te conseille de supprimer tes stealth pour jouer des crisis longue portée car c'est beaucoup plus facile a garder en vie

-Ton shas'o est bien trop cher a mon gout : ioniseur cyclique j'aime pas trop c'est utile uniquement contre les tyty et les GI, les plaques je trouve sa trop cher

-les guerriers de feu rajoute chef plus couteau rituel c'est quasi indispensable

- Les piranha sont eux aussi dur a garder en vie pour chasser le char ennemi mieux vaut des broadside en retrait plus facile a garder en vie

Voila je te donne juste les grandes lignes a toi de choisir les équipements et ce que tu veut mettre en fonction de ce que tu as en figurines

-les guerriers de feu rajoute chef plus couteau rituel c'est quasi indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 15:53

Hellboy42 a écrit:
-Tu manques de très grosse PA type broadside ou hammerhead pour aller chercher les chars de loin

Justement, je ne sais pas si tu as lu ce qu'il y'a de marqué en dessous de la liste mais je joue uniquement contre Garde Impériale et Tyranide.

Hellboy42 a écrit:
-pour un débutant je te conseille de supprimer tes stealth pour jouer des crisis longue portée car c'est beaucoup plus facile a garder en vie

A la limite en mettre que 3 pour caser un Broadside, je vais y réfléchir

Hellboy42 a écrit:
-Ton shas'o est bien trop cher a mon gout : ioniseur cyclique j'aime pas trop c'est utile uniquement contre les tyty et les GI, les plaques je trouve sa trop cher

Justement, je ne sais pas si tu as lu ce qu'il y'a de marqué en dessous de la liste mais je joue uniquement contre Garde Impériale et Tyranide.^^

Hellboy42 a écrit:
-les guerriers de feu rajoute chef plus couteau rituel c'est quasi indispensable

C'est noté, j'ai vu en effet^^. merci pour l'astuce

Hellboy42 a écrit:
- Les piranha sont eux aussi dur a garder en vie pour chasser le char ennemi mieux vaut des broadside en retrait plus facile a garder en vie

Bah y'aura surement les deux comme ça... après el soucis c'est que la garde impérial ok..mais tyranide....envoyer des traits qui font perdre qu'un pv....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 16:28

Citation :
Bah y'aura surement les deux comme ça... après el soucis c'est que la garde impérial ok..mais tyranide....envoyer des traits qui font perdre qu'un pv....

Mouai... en effet. Les piranha qont quand même bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
Hellboy42
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Hellboy42


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 16:32

Ioniseur cyclique contre gigi et tyty très bien mais les GdF peuvent faire la même chose pour bcp moins cher avec une portéé bcp plus respectable qui te garde a l'abri du charge plus facilement

Les grosses PA tu en as besoin contre tes 2 adversaires que ce soit pour les chars du GI (basilisk et autres réjouissances) ou contre les princes tyranides et autres carnifex. En clair ne surtout pas négliger les grosses PA car un carni qui arrive au CaC avec n'importe laquelle de tes unités et c'est la perte assurée ( 620 points de perdu avec le carni et le prince ma dernière partie en 1500 points)
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 16:49

J'ai changé ma liste sur vos conseils....
Les pirhana ont sauté ainsi que quelques stealth....
En échange j'ai 2 armures crisis avec du fuseur pour la PA et 2armures Broadside pour la PA1, anhilateur de carni et autres basilisk


QG:

-Commandeur Shas'O = 75pts
-Ioniseur Cyclique = 15pts
-Lance Flamme = 4pts
-Plaque d'Iridium = 20pts
-Système de tir multiple = 5pts
-Controleur de drônes = 0pts
-2x Drônes de Défense = 2x15pts
= 157pts


Elite:

-Equipe 3xExo-Armure Stealth = 3x30pts
-3xAssistances au tirs = 30pts
= 120pts

-Equipe 2xExo-Armure Crisis = 2x25pts
-2xFuseurs Plasma Jumelées = 2x30pts
-2xAssistance au Tirs = 2x10pts
= 130pts


Troupes:

-10xGuerriers de Feu = 10x10pts
-Shas'ui = 10pts
-Couteaux Rituel = 5pts
= 115pts

-10xGuerriers de Feu = 10x10pts
-Shas'ui = 10pts
-Couteaux Rituel = 5pts
= 115pts

-12xGuerriers de Feu = 12x10pts
-Shas'ui = 10pts
-Couteaux Rituel = 5pts
-Accompagné d'un Devilfish = 80pts
-Senseurs Topométrique = 10pts
= 225pts

-11xKroots = 7x11pts
-5xChiens Kroots = 30pts
-Mentor = 21pts
= 128pts


Attaque Rapide:


-Equipe de cibleurs = 8x12pts
-Accompagné d'un Devilfish = 80pts
- Senseur Topométrique = 10pts
= 186pts


Soutien:

-Hammerhead = 90pts
-Canon Rail (sous-munitions) = 50pts
-Stabilisateur de Tirs = 10pts
-Senseurs Topométrique = 10pts
-Paire de canons à impulsions = 10pts
= 170pts

-Equipe 2xBroadside Xv88 = 2x70pts
-2xAssistance au tirs = 2x10pts
= 160pts


= 1498pts


Voilà, les guerriers de feu ont leur couteaux, et je dispose de tirs avec plus de PA.... ça vous semble correct.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 21:04

moi je pense que c'est plutot pas mal
2 équipes de GDF au centre ac Broad et hammer derriere
les cibleurs sur un flan ac les stealh et les 12GDF et les crisis sur lautre pour bien arrosé sur ski va se jeté sur ton centre Very Happy

j'ai toujours aimé la tactique tau
tu tapproche pas tu meurs
tu tapproche et tout te tombe sur la gueule donc tu meurs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy42
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Hellboy42


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 21:41

Pas trop mal je trouve a part les fuseurs qui t'oblige a t'approcher pour être efficace. perso je préfère les lance missiles

la nacelle sur le devil est quasi indispensable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 21:42

Bon alors je vais commencer par ton QG.

Le ioniseur, pourquoi pas, mais le lance flamme à une trop courte portée surtout que tu à les plaque d'iridium qui ralentissent ton mouvement de propulseur, donc tu est sur de te faire charger après ton premier tir de lance flamme. Tu me diras ça peu être une tactique mais ton Patron n'est pas équipé pour, il lui manque l'injecteur de stimulant si tu veux aller au CàC avec! Mais c'est très pointu à jouer un Shas'o de CàC! Remplace le donc par un canon à impulsion qui a la même portée que le ioniseur.
Je te conseil également d'enlever les plaques d'iridium. C'est alléchant sur le papier une sauvegarde à 2+ mais ça diminue ton mvt de propulseur qui te permet de te planquer après avoir tirer et je te garantie qu'il vaux mieux pouvoir se cacher (et donc ne pas se faire tirer dessus) que de rester à découvert, même avec une save 2+!
Globalement ici tu na pas besoin d'un Shas'O, surtout que tu n'utilise que deux des trois slot d'équipement (ioniseur et lance flamme). Je te conseil donc de le passer en Shas'El avec assistance de tir : il toucheras sur 2+ comme le O mais te couteras 15pts de moins. Il à, certes, une moins bonne CC et moins d'attaque mais tu t'en fous si tu ne vas pas au CàC!

Voilà comment je verrais ton QG :

Shas'El 50pts
ioniseur 15pts
canon à impulsion 8pts
assistance de tir 10pts
système de tir multiples 5pts
contrôleur de drones 0pts
2 drones de défenses 30pts
= 118pts

Moins cher et tout aussi efficace! afro
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 22:03

Très intéressant, on sent que c'est l'expérience qui parle^^.
Ma question est ? les drones de défenses valent-ils vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 22:26

Oh oui ils sont plus qu'utile! Un drone c'est comme un point de vie en plus, sauf qu'il te permet de diviser par deux le nombre de touche sur ton QG!
Je m'explique, ils ont la même endu et save que ton patron mais sont des figurines différentes, donc si tu subit , par exemple, 4 blessures, tu en met deux sur le drone et deux sur le patron. Ils peuvent surtout t'éviter une mort instantané du a un tir d'arme à force 2fois supérieur à ton endurance. Reprenons notre exemple: sur les 4 blessure 3 sont des tirs de bolter et 1 d'un tir de canon lazer, et bien tu met un tir de bolter et le tir de lazer sur le drone et les deux tir restant sur le patron. Tu peut alors tenter la sauvegarde invu du drone et au pire tu le perd mais si tu n'avez pas eu de drone, ton patron aurais pris la blessure de lazer sans pouvoir sauvegarder et aurais perdu tout ces PV d'un coup (mort instantané)! Tout ça pour 15 petit point! Tu verras tes adversaire vont détester tes drones!!

ps : je joue depuis 9ans et les tau depuis la sortie de leur premier codex, je commence a connaitre 2/3 ficelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyDim 25 Jan - 23:07

^^ Bah je suis bien content que tu sois passé pour aider à perfectionner ma liste^^.

J'applique donc tes conseils et voici ma liste donc définitive....

QG:

-Commandeur Shas'El = 50pts
-Ioniseur Cyclique = 15pts
-Canon à impulsions = 8pts
-Assistance de tir = 10pts
-Système de tir multiples = 5pts
-Contrôleur de drones = 0pts
-2xdrones de défenses = 2x15pts

= 118pts


Elite:

-Equipe 3xExo-Armure Stealth = 4x30pts
-4xAssistances au tirs = 40pts
= 160pts

-Equipe 2xExo-Armure Crisis = 2x25pts
-2xFuseurs Plasma Jumelées = 2x30pts
-2xAssistance au Tirs = 2x10pts
= 130pts


Troupes:

-10xGuerriers de Feu = 10x10pts
-Shas'ui = 10pts
-Couteaux Rituel = 5pts
= 115pts

-10xGuerriers de Feu = 10x10pts
-Shas'ui = 10pts
-Couteaux Rituel = 5pts
= 115pts

-12xGuerriers de Feu = 12x10pts
-Shas'ui = 10pts
-Couteaux Rituel = 5pts
-Accompagné d'un Devilfish = 80pts
-Senseurs Topométrique = 10pts
= 225pts

-10xKroots = 7x11pts
-5xChiens Kroots = 30pts
-Mentor = 21pts
= 121pts


Attaque Rapide:


-Equipe de cibleurs = 8x12pts
-Accompagné d'un Devilfish = 80pts
- Senseur Topométrique = 10pts
= 186pts


Soutien:

-Hammerhead = 90pts
-Canon Rail (sous-munitions) = 50pts
-Stabilisateur de Tirs = 10pts
-Senseurs Topométrique = 10pts
-Paire de canons à impulsions = 10pts
= 170pts

-Equipe 2xBroadside Xv88 = 2x70pts
-2xAssistance au tirs = 2x10pts
= 160pts


= 1500pts

Donc grâce aux économies sur le CHef j'ai pu installé une 4eme exo-armure Stealth
Vous pensez quoi de cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellboy42
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Hellboy42


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyLun 26 Jan - 1:08

J'enleverai 20 points pour le jumelage des plasma et je leur mettrai un drone d'attaque chacun.
Ils toucheront moins certes mais vivront peut être un tour de plus.
Fuseur je trouve toujours la portée trop limité pour les crisis je préfère arroser du missiles a grande distance après c'est a toi de voir
NACELLE sur le devilfish si tu veux pas le voir détruire a grande distance au tour un
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyLun 26 Jan - 3:14

Bah j'ai mis justement les senseurs topométrique pour avoir les mêmes effets que la nacelle nan ?
Je serais en profils bas si je décide de l'utilisé et dans ce cas je survole pas mes unités...
Donc Devilfish y'a l'équivalent de la nacelle...enfin je crois


Perso moi j'aime bien le jumelage car ça permet d'avoir du 3+ pour toucher relançable
Donc fiable, pas hasardeux les tirs...tu cumule ça avec des designateurs pour faire baisser la sauvegarde de couvert...ou pour avoir du 2+ relançable...

Cette armée est puissante en Tir, c'est ça force alors autant l'optimisé...je suis pas très chanceux sur les dés qui plus es et j'aime pas les mauvaises surprises^^.

Et comme je l'ai dit plusieurs fois, je joue uniquement contre Tyranides et Garde impérial, donc au niveau tir tyranide, y'a pas la masse donc du moin rien d'inquiétant pour une exo-armure jouée subtilement.....et garde impérial c'est beaucoup de gabarits donc tes drones d'attaques vont volé...surtout qu'ils vont me coûté quelques points en plus

Après je suis pas un expert, donc je n'expose que mon point de vue approprié à mes adversaires.... mais si tu as des explications convaincantes qui démontre que les drones sont vraiment indispensables et que ça vaut le coût de sacrifier des figurines dans les autres unités pour payer du drone... je te suivrait sans souçis^^ Merci en tous cas de montrer de l'intérêt et de faire évoluer positivement ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyLun 26 Jan - 11:17

Bon allez je te donne encore quelques piste mais c’est tout car après ce ne seras plus TA liste mais MA liste ! Laughing

-Drones d’attaques pour les crisis. (vu leur courte portée elle serons forcement à découvert, donc besoin de protection)

- Tir multiples pour les crisis à la place d’assistance de tir pour utiliser tout leur potentiel.

- 2 escouade de 4 cibleurs c’est mieux qu’une de 8, ça permet de mieux répartir les touches de désignateur. (pour compenser la perte de l’assistance des crisis par exemple.)

- Le devil fish des gdf pour la nouvelle escouade de cibleur.

- Nacelle de brouillage plutôt que les senseur (toujours en profils bas même au milieu d’une plaine, ça ne se refuse pas !)

- 2 Drone de défense pour les broadside, ou c’est la mort au moindre tir d’arme lourde !

Voili Voilou je te laisse méditer la dessus ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyLun 26 Jan - 13:50

Bon voilà ma liste après rectification, elle doit être optimum de chez optimum normalement^^.

QG:

-Commandeur Shas'El = 50pts
-Ioniseur Cyclique = 15pts
-Canon à impulsions = 8pts
-Assistance de tir = 10pts
-Système de tir multiples = 5pts
-Contrôleur de drones = 0pts
-2xdrones de défenses = 2x15pts

= 118pts


Elite:

-Equipe 3xExo-Armure Stealth = 3x30pts
-3xAssistances au tirs = 30pts
= 120pts

-Equipe 2xExo-Armure Crisis = 2x25pts
-2xFuseurs Plasma Jumelées = 2x30pts
-2xSystème de Tir Multiple = 2x5pts
-Chef d'équipe = 5pts
-Controleur de drones = 0pts
-2xDrones d'Attaque =2x10pts
= 145pts


Troupes:

-10xGuerriers de Feu = 10x10pts
-Shas'ui = 10pts
-Couteaux Rituel = 5pts
= 115pts

-10xGuerriers de Feu = 10x10pts
-Shas'ui = 10pts
-Couteaux Rituel = 5pts
= 115pts

-12xGuerriers de Feu = 12x10pts
-Shas'ui = 10pts
-Couteaux Rituel = 5pts
= 135pts

-10xKroots = 7x11pts
-5xChiens Kroots = 30pts
-Mentor = 21pts
= 121pts


Attaque Rapide:


-Equipe de cibleurs = 4x12pts
-Accompagné d'un Devilfish = 80pts
-Nacelle de Brouillage= 5pts
= 133pts

-Equipe de cibleurs = 4x12pts
-Accompagné d'un Devilfish = 80pts
-Nacelle de Brouillage= 5pts
= 133pts


Soutien:

-Hammerhead = 90pts
-Canon Rail (sous-munitions) = 50pts
-Stabilisateur de Tirs = 10pts
-Nacelle de Brouillage = 5pts
-Paire de canons à impulsions = 10pts
= 170pts

-Equipe 2xBroadside Xv88 = 2x70pts
-2xAssistance au tirs = 2x10pts
-Chef d'équipe = 5pts
-Controleur de drones = 0pts
-2xDrones de défense = 2x15pts
= 195pts


= 1500pts
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Bou'Jo
Shas'la
Shas'la
Shas'O Bou'Jo


Nombre de messages : 435
Age : 38
Date d'inscription : 16/06/2008

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyLun 26 Jan - 15:42

Ouais, j’aime bien comme ça ! Maintenant il te faut tester la liste, ya que comme ça que tu sauras se qu’elle vaux et si elle correspond à ta façon de jouer !
Bonne chasse !

Ps : tient nous au courant de ses performance !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyLun 26 Jan - 22:11

No pb je test ça bientôt et je vous dis ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
weed
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyMer 28 Jan - 15:32

-2xFuseurs Plasma Jumelées = 2x30pts

Tes crisis font 169.

Ca me semble un peu cher 42 points d'équipement pour une modeste crisis, ton patron avec ses deux drones de def va etre jaloux....

Weed
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyMer 28 Jan - 22:37

je comprend pas....j'ai bien compté les 2x30pts...pour les fusils jumelés.
ça fait bien 145pts...au total sur le commandeur
Revenir en haut Aller en bas
weed
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] EmptyJeu 29 Jan - 13:14

Ok tu compte les 60 points du plasma jumelé, mais ou sont les points des fuseur ??

-2xFuseurs Plasma Jumelées = 2x42 pts

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Liste [1500pts] Empty
MessageSujet: Re: Ma première Liste [1500pts]   Ma première Liste [1500pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Liste [1500pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiére liste à 1500pts
» Ma premiere liste "opti" en 1500pts ...
» Première liste teste contre du Space Wolves à 1500pts
» Premiere partie 1500pts
» Ma liste de 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: