Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de mon armé

Aller en bas 
+4
O'N'oghri
blackstorm
Hellboy42
Psid'oos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O'Deca
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Deca


Nombre de messages : 295
Age : 28
Humeur : Au modélisme surtout.
Date d'inscription : 19/09/2008

L'histoire de mon armé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon armé   L'histoire de mon armé - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:35

C'est crédible... moais.

C'est OK. J'approuve.

Mais si un jour tu as le temps de compléter ton histoire... n'hésite pas. Tu pourrais par exemple citer une bataille qui fut révélatrice des talents de Mok'thane aux yeux de Psid'oos et le début de leur "amitié", si j'ai bien compris.

Pour moi, ce qui renderai encore plus crédible cette "alliance", serai de faire, après tout cela, une cérémonie rituelle de voeux de dévotion envers le bien suprême.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/fio-fio-
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

L'histoire de mon armé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de mon armé   L'histoire de mon armé - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:18

J'aurais plutot penssé au rituel avec le couteau rituel qu'il aurait passsez l'un envers l'autre en signe de leurs amitier .Donc ajouter a mon mentor et a mon comandeur un couteau rituel retravailler rien que pour eu deux(les veinard ^^) il aurais éxatemen le maime (il ne contra en rien en téhrme de jeux).Et je pense continuer a travailler un autre mentor pour le fairs avec la sicatrice (du au couteau lors du rituel) et a jenou prétants un ''serment'' sont couteau rituel dans les mains manque pluque un aun'va pour en faire une belle photo :d

Pour la bataille je sais pas tros si je peu me permettre de en créé une .Je pense plutot la tiré d'une de mes ancienne bataille passer sur table. La 1er fois ou j'ai jouer un mentor (ya bientot 1ans) lors du 2em tours mon comandeurs s'aitais fais atrapé au Cac par 5 marine d'assaut!!! j'aitais mal mais la mon escouade kroot et son mentors son aparue d'une foret et les on massacrer en une phase de Cac(La chance :d ou un signe du destin) et il ont en plus captuer un objectif et tuer le générale adverse (au tirs :d) Ces a cet bataille que j'ai décider que les kroot serait avec moi a jamais. Ces émouvant tout sa :'(

bn sur se merci de continuer a maider mais la jai faim et je vais manger un bouts de space marine d'assaut parole de kroot canibale :d
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de mon armé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon armé
» Personnalisation d'arme
» Ma nouvelle armé tau =)
» Armé de Ha-kuma
» Sélectionnez une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: