Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée pour un autre débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Liste d'armée pour un autre débutant Empty
MessageSujet: Liste d'armée pour un autre débutant   Liste d'armée pour un autre débutant EmptyMar 6 Jan - 12:43

Voila ayant eu pour noël un régiment de GDF, un régiment de kroots, un Hammerhead, un éthérés le Commandeur Farsight et Aun'va.

Je voudrais me faire un force de frappe assez polyvante a la fois dans les tirs et dans les combats au corps à corps

Sachant que l'un de mes amis a reçut lui pour noël une force de bataille assez puissante de necron. J'aimerais que vous me conseiller pour acheter des nouvelles troupes pour pouvoir résister a cette force de frappe (il a un seigneur necron, 3 escouade de guerrier necron, 1 seigneur necron destroyer,5 destroyer 1 monolithe, 1 mecarachnide et quelque scarabées.

Voila je vous dit merci d'avance pour vos bon conseil et que le bien suprême me guide aussi de mon cote.
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

Liste d'armée pour un autre débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée pour un autre débutant   Liste d'armée pour un autre débutant EmptyMar 6 Jan - 16:54

salut,
Le père noel à été bien généreux a ce que je vois,
alors moi personnelement je te conseille de prendre un maximum d'arme avec une PA de 3 ou - étant donné que tu affronte des nécrons.
Quelque petit exemple:
-hammerhead avec cannon ionique ( 3 tirs avec PA 3)
-drone sniper (3 tirs avec PA 3)
-puis toutes les autres armes:-fusil rail
-lance plasma
-fuseur
Ce que je juge utile dans ce combat c'est également missile a guidage laser pour pouvoir de débarasser du seigneur nécrons destroyer ou de la mecarachnide (faut les tuer vite avant qu'il ne soit trop embetant)
Revenir en haut Aller en bas
Psid'oos
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Psid'oos


Nombre de messages : 62
Age : 31
Humeur : toujours bonne :D
Date d'inscription : 06/01/2009

Liste d'armée pour un autre débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée pour un autre débutant   Liste d'armée pour un autre débutant EmptyMar 6 Jan - 17:00

Eu j'ai déjas jouer contre du nécron pense aussi au arme a FORCE assai puissante pour les coucher en 1 coups pck c truc sa se relève ^^ et pi oui c klr que le PA aussi c tré importan (le canon a ion est le mieu a envisager) aprai pren des gabarit pour les scarabé jen ai un tré tré movais souvenire
il son rapide resistan et fort au CAC (face a des tau) il sont terrible il mon bloquer un shas'o 3 tour :'( les boule donc voila. et les drone sniper aussi son exellent face a des nécron
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Liste d'armée pour un autre débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée pour un autre débutant   Liste d'armée pour un autre débutant EmptyMar 6 Jan - 20:03

Oui en effet le papa noël a été très généreux cette année . Je voulais vous remercier de vos conseil et comme tu viens de me le dire blackstorm je pensais justement m'acheter des drones sniper .

En tous cas merci de vos conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Liste d'armée pour un autre débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée pour un autre débutant   Liste d'armée pour un autre débutant EmptyMar 6 Jan - 20:55

Au risque de me la jouer emmerdeur de service, tout ce qui touche au stratégies/conseil etc a sa place dans la section shas'ar'tol ou tactica, cette section est réservé exclusivement au post de listes d'armée et aux commentaires associées.

Il n'y a pas d'arrières pensé a cela mais cela fait bien 5 topics qui n'ont rien a voir avec la section.

cordialement O'kais.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Liste d'armée pour un autre débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée pour un autre débutant   Liste d'armée pour un autre débutant EmptyMer 7 Jan - 0:50

ok merci de me prévenir O'kais, je savais pas trop où le mettre ce topic c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée pour un autre débutant Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée pour un autre débutant   Liste d'armée pour un autre débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée pour un autre débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant - liste 1500 pour le fun
» [1250pts]Petite liste pour debutant
» Liste 750 pts - Débutant
» liste de débutant
» Liste 500 pts débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: