Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos

Aller en bas 
+2
Requiem
Thaur
6 participants
AuteurMessage
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptyJeu 18 Déc - 21:58

Bonjour à tous!
J´aimerais que vous m´aidiez à faire une liste d´armée pour faire face au forces des spaces marines du Chaos. Mes guerriers de feu ont été trop souvent ridiculisés Sad .L´armée que j´affronte régulièrement se compose de plusieurs escouades tactiques, de possédés, d´un Defiler, de marines de la peste et des Thousand Sons. Ces derniers sont ceux qui me posent le plus de problèmes, avec la PA de leurs bolteur à3, ils font des vrais boucheries Crying or Very sad.Pensez-vous que je dois favoriser les exo-armures ou le soutien? J´ai vraiment besoin d´aide!
Que le Bien Suprème Triomphe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptyVen 19 Déc - 0:00

Si je ne me trompe pas, je crois que tu ne t'ai pas présenté, après t'avoir mieux connu, je répondrai a toutes tes questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chien Kroot
Chien Kroot
Dark


Nombre de messages : 16
Humeur : Approche encore un peu, oui comme ça...
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptySam 20 Déc - 1:10

Cela explique deux trois trucs... Laughing

Mais bon c'est logique qqe part! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptyDim 21 Déc - 9:36

C' est fait Very Happy !! vous pouvez aller dans la page de présentation!
Thaur
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptyDim 28 Déc - 20:24

il n'est pas trés compliqué de battre une armée chaos hétéroclite faisant usage d'unité plus fun qu'utiles...
de ton coté quelques ingrédients te permettront une victoire,des ionhead assisté de broadsides,feront de l'anti marines par excellence, ou si tu préfère le static des drones sniper/broadsides font également leurs effet.
Je pense également aux kroots dont on sous estime trop leurs talent.
Leurs capacités d'infiltration leurs permet des miracles.

En tout cas sache que les Thousand Sons reste des marines avec la faiblesse d'un marines.

use et abuse d'armes a PA 3 et 2 .

mention spéciale également pour les exo armures stealth qui aiment harceler l'ennemi pour pas cher.

Pour le reste c'est a toi d'assurer pour construire ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptyLun 29 Déc - 13:07

Ouais il faut quand mème un hammerhead avec canon rail pour le defiler, sinon au dernier moment il va se jeter sur tes gdf, des broadsides peuvent aussi le tenir en respect. C'est le seul vehicule qu'il possède ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptyLun 29 Déc - 13:31

Pour l' instant, oui, c' est le seul véhicule et avec son p***** d' obusier il me défonse une demi-troupe de Gdf par tour Sad , c' est pour ça que mon Hammerhead essaie de le défonser au premier tour, sinon, en quelques tours, il n' y a plus personne pour se battre lol! Le seul problème des sous-munitions du canon à rail, c' est que la PA n' annule pas la sauvegarde d' armure très efficace des Spaces marines du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptyMar 30 Déc - 0:08

le ionhead dans cette situation te sera plus utile, un defiler n'a qu'un blindage de 12, un simple lance missile tau de force 7 est suffisant pour le péter, voir une petite hélios en fep.(en plus le ionhead tire trois fois^^ et pour le marines c'est l'ouvre boite idéal, et j'allais oublier, the prince démon aussi svg3+)

Mais un defiler en soit n'est pas un gros danger, très aléatoire et facile a détruire, il est juste une épine capable de tout ou rien.

sinon euhhh...kroots?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bapt'Tau
Chien Kroot
Chien Kroot
Bapt'Tau


Nombre de messages : 8
Age : 33
Humeur : Toujours de bon poil :)
Date d'inscription : 05/12/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptyMar 30 Déc - 0:22

Oui le defiler se fais aisément ouvrir par un Krootox.
Pour les Space marines je plussoi O'Kais, casse le avec du Ionhead et du Broadside.
Revenir en haut Aller en bas
Thaur
Shas'la
Shas'la
Thaur


Nombre de messages : 448
Age : 30
Humeur : touche-moi pour voir!
Date d'inscription : 16/12/2008

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptyMar 30 Déc - 20:50

Merci beaucoup pour tous ces conseil Very Happy !!
En règle général, vous préférez le canon à ion au canon à rail . Poutant, le canon à rail est super efficace pour casser du défiler et autres véhicules , mais dans la mesure ou je n' affronte, pour le moment, aucun véhicule, je vais m' en passer . Je vais donc décoller mon canon à rail et poser l' autre à la place . J' ai une troupe de kroot avec mentor et deux chiens Kroots . Bien que je sois d'avis que le mentor n' est pas néssessaire , je l' utilise quand même parce que je manque de points , mais avec noël , ça va s' arranger Twisted Evil ....
Merci encore,
Thaur
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh
Shas'la
Shas'la
Slaanesh


Nombre de messages : 337
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos EmptySam 31 Jan - 20:51

De manière général contre des SM (du chaos ou pas) prend un maximum de rail rifle (cibleurs, drones snipers).
Pour ce qui est du defiler j'utilise une équipe de crisis en FeP équipées de fuseurs.
Si tout le monde préfère le canon à ion par rapport au rail c'est parce que on trouve trois rail sur une équipe de broadside et un seul sur le hammer. D'autant plus de chance de tuer du char à chaque tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos   Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d´aide pour faire face à une armée du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour armée tau de débutant...
» Besoin d'aide pour armée Tau polaire.
» Besoin d'aide pour me composer une armée
» Besoin d'aide pour construire armée 2vs2 827pts (tournois)
» Mon Prototype d'armée : besoin d'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: