Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Remise à neuf du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nøbelium
Shas'la
Shas'la
Nøbelium


Nombre de messages : 496
Age : 22
Date d'inscription : 22/01/2017

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Remise à neuf du forum   Remise à neuf du forum EmptyLun 19 Déc - 23:07

Salut à toutes et à tous,

De mon point de vue, déjà 5 ans que le forum est ce qu'il est aujourd'hui, avec son jolie fond bleu et cette magnifique bannière, mais une chose vient à manquer : des membres.

A l'heure actuelle , beaucoup de membres ont quitter le navire, même certain modérateur Sad .
Je sais que le hobby et la passion qui va avec ont tendance à partir et revenir.

Mais rappelez vous (pour ceux qui sont encore là Laughing ) , à l'époque c'était de nouveaux sujets tout les jours, des concours de peinture quasi-tout les mois, du fluf à plus savoir quoi en faire et j'en passe ...

Je me disais que faire une "petite" refonte du forum permettrait de le rafraichir un peu, et qui sait peut être inciter d'autre personne à nous rejoindre unknow . Il y a également quelques mise à jour qui ont étaient faites par l'hébergeur du forum mais qui ne sont pas inclus dans le design du fofo du coup.

Pas forcément une refonte totale, peut être simplement commencer par remettre à jour la "forme" du forum. Déjà simplement changer le fond et les couleurs utilisé pour lui donner un aspect plus moderne. Pas forcément changer complètement et tout remplacer, mais pourquoi pas simplement changer quelques couleurs pour commencer.

Peut être voir aussi pour modifier les catégories, en rassembler certaines ou au contraire en créer de nouvelles?

Il y avait également les concours de peintures et les Choix Des Armées, un bon outils pour motiver les troupes, quelque chose qui permettait aussi de s'améliorer et de se conseiller entre nous. Ca pourrait être sympa de remettre ça en place si plus de monde nous rejoins dans l'aventure.

Pour essayer d'inclure le plus de monde possible, on pourrait procéder avec des suggestions de plusieurs personnes et par vote des membres du forum (avec l'accord des modos quand même).

A vous de voir ce que vous en pensez, c'est bien sûr un post qui vise à être débattu alors n'hésitez pas à faire entendre votre voix et à donner votre avis cheers .

Xanadar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum   Remise à neuf du forum EmptyMer 15 Fév - 23:53

Je te l'accorde, mais vu les réactions à ton post...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
 
Remise à neuf du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en valeur du Kroot
» Du sang neuf...
» [vente] Empire Tau, beaucoup de neuf!
» [VENTE] Aerographe evolution two in one neuf
» [Vente/Echange ] Armée Tau - jusqu'à 40% du neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Suggestions/Problème-
Sauter vers: