Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réplique, drone, trait..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo6
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2021

Réplique, drone, trait.. Empty
MessageSujet: Réplique, drone, trait..   Réplique, drone, trait.. EmptyVen 6 Mai - 15:18

Bonjour à tous, je viens de regarder les listes Tau de l'alpine cup 2022 et pas mal de listes on un éthéré alors quelles sont farsight.. ai-je loupé un Faq...?
Bref, quelques questions :
1 : puis-je utiliser la relique et le système personnel d'un Sept existant? Genre, je joue viorla et je veux la relique et le trait de Farsight..
2 : le talisman d'hartas moloch n'a pas de portée.. du coup on peut abjurer ou on veut sur la table? 😁
3 : est-ce qu'un drone peut prendre la BM d'un smite à la place de mon exo-armure? (ils sont dans la même unité).
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

Réplique, drone, trait.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique, drone, trait..   Réplique, drone, trait.. EmptyDim 8 Mai - 18:12

Salut, alors quelques réponses :
Pour l'éthéré, ils jouent un sept allié Farsight, ce qui leur enlève le fait d'avoir deux commandeur et la relique. Sinon tu as le trait de sept, l'accès au trait de seigneur de guerre et le strat associé (si j'ai bien compris)

1) tu ne peux pas jouer Viorla et prendre les éléments d'un autre sept. Tu ne peux prendre que les éléments viorla ou commun

2) La porté d'abjuration est de 24", c'est dans le livre de règles

3) Je t'invite à bien lire les règles d'attribution des blessures, car ça rentre dans ce cas, mais pour faire simple :
- tant qu'aucune figurine n'a été blessé ou a eu une blessure attribué, tu peux choisir qui tu veux.
- Si une figurine est blessé, elle doit être choisi en premier
- Si tu as attribué une blessure à une figurine, même si elle ne subit pas de dégats, c'est elle qui doit prendre jusqu'à sa mort ou la fin du tour.

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D'yanoi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
D'yanoi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2015

Réplique, drone, trait.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique, drone, trait..   Réplique, drone, trait.. EmptyDim 8 Mai - 18:16

Bonjour,
Tu peux jouer Un éthéré avec les mondes alliés Farsight. C'est une subtilité du Codex qui n'est pas facile à voir. c'est dans la partie "SEPT - Expanding Empire". En gros, tu peux choisir un monde alliés à Farsight (tu donnes le nom de Sept que tu veux) et tu peux prendre le Tenet du Chapitre, le Trait de sept et les stratagèmes. Mais tu ne bénéficies pas des règles du Sept de référence. Donc tu peux pas prendre Farsight, tu peux pas prendre deux commanders, mais du coup, la limite de l'éthéré saute aussi et tu peux le prendre !
Pour répondre à ta question, pas de relic et de système non plus. Tu ne peux pas non plus jouer un Sept et piocher des choses dans un autre. Il faut jouer un monde allié.
Voilà, pour les autres questions, je laisse d'autres personnes te répondre car il faut que je vérifie avant de dire n'importe quoi Very Happy

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hugo6
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2021

Réplique, drone, trait.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique, drone, trait..   Réplique, drone, trait.. EmptyDim 8 Mai - 23:04

Merci à vous deux ! C'est bien plus clair maintenant !

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réplique, drone, trait.. Empty
MessageSujet: Re: Réplique, drone, trait..   Réplique, drone, trait.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réplique, drone, trait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farsight de l'enclave, et trait de SDG
» Trait 5 de seigneur de guerre Enclaves
» Drone, drone, drone...
» drone a fusion
» drone contestataire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: