Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crisis full fuseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Crisis full fuseur  Empty
MessageSujet: Crisis full fuseur    Crisis full fuseur  EmptySam 15 Mai - 9:37

Bonjour, que pensez vous de la configuration suivante : 6 crisis avec 3 fuseur chacun et un systéme de traqueur de vélocité .

Qu'en pensez vous ? je pense utilisez cette configuration contre les chars de l'astra .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Krootox
Krootox
Rose


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2021

Crisis full fuseur  Empty
MessageSujet: Re: Crisis full fuseur    Crisis full fuseur  EmptyDim 16 Mai - 0:41

Bonjour,

Je crois que cela fait 75 points par Crisis. Je trouve que ça devient un sacré coup (675 si tu joues une escouade de 9). Par contre je pense que tu rases toute la table si tu joues en farsight ! Mais avec le coup en point de commandement pour les strata que ça implique.

Sinon, tu peux jouer une escouade de 3 Broadside avec l'arme du PA le magna-rail. C'est une option pas très couteuse qui peut faire des trous.

Je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Tu as le longstrike qui bénéficie d'un +1 à la blessure quand il tire sur des véhicule et il donne +1 à la touche au hammer avec lui. Mais jouer une ligne de Hammerhead ne me semble pas très méta, même si tu as une relique sympa dessus.


Bon courage pour affronter l'astra, je trouve que c'est un match up pas drôle pour les T'au.
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Crisis full fuseur  Empty
MessageSujet: Re: Crisis full fuseur    Crisis full fuseur  EmptyJeu 20 Mai - 15:39

Les crisis fuseur c'est très drôle à jouer.

contre de l'astra c'est une bonne idée. je mettrais des projecteur à framentation + des iridiums dans ton paquet de crisis (avec les drones of course) pour tanker un maximum.

les projecteur peuvent remplacer les traqueur de vélocité, car les tanks de l'astra ne sont as volants.

exception de la valkyrie, mais elle ça se prend avec une riptide ion + traqueur à cause de la vitesse de zozio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis full fuseur  Empty
MessageSujet: Re: Crisis full fuseur    Crisis full fuseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis full fuseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1500 Pts) - R'Myr + full Crisis
» comment jouer full crisis
» XV25 et 15 fuseur ou pas fuseur ?
» LISTE FULL CRISIS 2500p AVEC FW
» Liste d'armée 1500pts full crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: