Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faire disparaître les tiges des drones ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Faire disparaître les tiges des drones ? Empty
MessageSujet: Faire disparaître les tiges des drones ?   Faire disparaître les tiges des drones ? EmptyMar 16 Fév - 0:38

Bonjour/Bonsoir !

Je viens ici demander conseil ! En effet, j'aimerai si possible éviter d'utiliser les tiges tranparentes peu élégantes qu'on trouve avec tous nos chers drones...
Auriez-vous des suggestions ? Google images ne m'a pas beaucoup aidé jusqu'à présent...

Dans l'idée, j'aimerai que ça ressemble à cette photo :

Faire disparaître les tiges des drones ? Img_2010

Mais j'aimerai avoir un peu de variété, je n'ai pas envie de mettre un si grand caillou sur chaque socle (j'ai une petite vingtaine de drones à faire comme ça, j'ai peur que ça fasse bizarre) et je compte avoir quelques débris ork sur les socles des exo-armures.

Merci d'avance de votre sagesse !

Malthus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Faire disparaître les tiges des drones ? Empty
MessageSujet: Re: Faire disparaître les tiges des drones ?   Faire disparaître les tiges des drones ? EmptyJeu 18 Fév - 13:28

Je ne suis pas non plus fan des tiges transparentes mais j'ai trop la flemme de les changer. ^^'

Déjà je trouve que rien que les peindre en noir améliore l'esthétique.

T'as des tiges en métal sur greenstuffworld mais des trombones, épingles ou clous peuvent aussi faire l'affaire.

La seule prérogative c'est de trouver quelque chose d'assez discret, et d'assez robuste une fois assemblé.


Mais je me dis que quitte à remplacer les tiges autant les aimanter(avec un aimant sur le drone et un clou tête plate pou la tige?).

Tout dépend de savoir si le fait de pouvoir séparer les drones du socle est important pour toi. unknow

Voici un exemple de tige discrète que j'ai faite sur une conversion de drone (je me souviens plus si c'est une épingle à nourrice ou un trombone...mais à vu de nez je dirais plutôt une tige de 1mm de chez GSW).

Faire disparaître les tiges des drones ? Maltus

Rien que ça je trouve que ça aide...et non j'ai pas d'autres exemples d'intégration au socle convaincantes à te proposer. Razz

Après je sais qu'il y a plein de compagnies qui font des "muzzle flash"..et les voraces c'est aussi des unités facile à claquer si on a déjà une armée tyranides...bref très bien trouvée cette conversion qui techniquement doit pas être trop facile non plus vu la précision nécessaire au contre-perçage.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
 
Faire disparaître les tiges des drones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mieux faire?
» Faire une Bannière
» Que dois-je faire ???
» J'ai un confession à faire...
» Que faire de mon Forgeworld???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: