Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  Empty
MessageSujet: Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?    Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  EmptyDim 27 Déc - 11:41

Bonjour,

Je cherche actuellement dans l'arsenal des crisis , des armes anti élite , anti spaces marines ( armure énergétique à à 2 PV , quelle est la meilleurs arme pour se rôle ?
Des cyclo éclateur à ions ou fusil à plasma froid ?

Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?    Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  EmptyDim 27 Déc - 18:42

Hello,

Pour moi le plasma > ion parce que moins chère, PA trop faible et pb de l'aléatoire des dégâts.


Maintenant c'est discutable si tu fais une Farbomb en FeP...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?    Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  EmptyLun 11 Jan - 0:17

Ce qui me gène avec le plasma c'est son incapacité à gérer du blindé. Tout ce qui est plus que endu 6 ... tu rebondis sévère.

Du coup j'ai le cul entre deux chaises avec les crisis, soit des armes à bonne force mais PA pourrie, soit bonne PA mais force limitée...

La vraie solution serait que notre plasma soit f7 comme tous les autres. Notre plasma est de loin inférieur à celui de l'impérium c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Terrotourist
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2021

Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?    Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  EmptyLun 11 Jan - 13:54

Notre plasma est devenu inférieur depuis que le plasma impérium n'a plus de risque d'explosion systématique. Aujourd'hui il ne peut exploser qu'en cas de tir surchargé.

De mon côté, pour gérer du marin, je pense que le lance-missile reste le mieux, soit tel quel, soit avec un améliorateur de pa ou le trait de sept amélioraant la pa des missiles, voir les deux Smile

Pour rappel, le lance-missile, c'est 2 tirs F7, PA-1 D1d3 et avec une bonne portée.

Par contre, je me suis retrouvé le bec dans l'eau face à du Custodes, et leur stratagème qui leur permet d'ignorer les PA -1 et -2.
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?    Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  EmptyLun 11 Jan - 22:31

Pour gérer du lourd, les crisis font pas grand chose, sauf à un prix scandaleux (15 pts le fuseur).

Le plus simple reste de caler des broad missile / rail ou une riptide ion.

Ce que je veux dire, c'est que le rôle de soutien ne revient pas à la crisis, à la base :')

Pour les custo, je vois que le plasma, car au pire ça blesse sur du 4 avec leurs strat', et ça force l'invulnérable 5++ (de mémoire).

Sinon y a le bail des crisis missile + ATS + le trait tête blindée pour la PA. Ou le sept t'au et strat de sept. Si ça peut aider à trouver solution à ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?    Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arme pour les crisis vs spaces marines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes de spaces marines
» nécrons vs spaces marines
» Tau vs Chaos spaces marines
» Mes anciennes armées spaces marines.
» Tau Vs Spaces Marines du Chaos (500pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: