Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipement XV8 contre Space Wolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagato17
Chien Kroot
Chien Kroot
Zagato17


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2020

Equipement XV8 contre Space Wolf Empty
MessageSujet: Equipement XV8 contre Space Wolf   Equipement XV8 contre Space Wolf EmptyVen 18 Sep - 23:47

Bonsoir à tous,

je m'en viens quérir votre aide concernant l’équipement de mes 3 premières Crisis.

Je vais dans les mois à venir principalement jouer contre du Space Wolfs, je n'ai actuellement aucune expérience dans le jeu et je pense réaliser ma première bataille dans le mois d'octobre.

Je me doute qu'il n'y a aucune arme inutile et aucune OP mais je voulais donc savoir si il y avait des armes plutôt à privilégier et d'autre plutôt à "éviter", notamment contre du Space Wolfs ? Est ce que c'est mieux de privilégier 3 armes /crisis ou 2 arme + un systeme de soutien ?
Sachant que actuellement je possèdes en stock 4 CI, 3 fuseurs, 4 plasmas, 6 lance flamme, 1 lanceur de charge et 1 cyclo éclateur à ions et 3 nacelles de missile.

A savoir aussi que je compte avoir assez prochainement une autre boite de Crisis donc je pourrais compléter au niveau des armes.

Et dernière chose, je ne compte pas aimanter mes armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Equipement XV8 contre Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Equipement XV8 contre Space Wolf   Equipement XV8 contre Space Wolf EmptySam 19 Sep - 12:24

Bonjour, avec un SEPT perso (-1 de plus à la PA)du spychic awakening, tu pourrais mettre 2 nacelles de missiles par figurines avec un générateur de bouclier (pour une invu à 4+) ou rajouter encore -1 de plus avec un système. Ca dépend de ta façon de jouer si tu préfères concerver plus longtemps tes crisis, ou impacter fort. Dans ca version avec bouclier, tu as : 32 de porté, force 7 et PA -2 avec 4 tirs par tête. Pour la seconde, Idem, mais avec PA -3. Dans les 2 cas D3 de dégâts. De plus, la porté est très correct. Comme ça, tu fais passer les armures de 2+ à 4+, voir 5+ pour les plus grosses. Je pense que cette arme est très sympa.
Mais tu joues plutôt comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zagato17
Chien Kroot
Chien Kroot
Zagato17


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2020

Equipement XV8 contre Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Equipement XV8 contre Space Wolf   Equipement XV8 contre Space Wolf EmptyLun 21 Sep - 14:20

Ça marche, je prends notes, merci pour ces infos Aun'shi :thumbsup:😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement XV8 contre Space Wolf Empty
MessageSujet: Re: Equipement XV8 contre Space Wolf   Equipement XV8 contre Space Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement XV8 contre Space Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts vs space wolf
» Winter is ... Euh Space Wolf are coming !
» alliance Tau / Space Wolf 2000pts
» Liste 3000pts (apo) - GI/Blood Angel ou Space Wolf
» Tau VS Space Wolf 1500 points prendre et tenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: