Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveaux lance flamme

Aller en bas 
+2
Kissing
Bastion
6 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyLun 14 Sep - 19:53

Bonjour,

nouveauté pour nous aussi les taus, le lance flamme va changé de profile :

https://www.warhammer-community.com/2020/09/14/codex-space-marines-weapons-and-wargear-updates/


Portée 12 , Assault d6 , force 4 AP 0 D1

La portée du lance flamme a doublé . Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyLun 14 Sep - 21:06

Changement propre à tout les lances flammes, ils vont enfin revenir d'utilité (Catachaaaaaan).

Bon pour nous ils changeront pas vraiment, on s'en servait déjà on s'en servira toujours.

Le Changement du Mulftifuseur peut laisser présager un futur buff du Railgun? On peut espérer.

Par contre en Sista, le Multifuseur / Fuseur amélioré ainsi que le LFL, on buvait déjà du champagne, maintenant on va lever le petit doigt avec.

Le Missile à tête chercheuse qui passe F10, futur Missile Seeker F10 aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyMer 16 Sep - 14:50

Je pense que au contraire ça change tout. Je m'explique:
Maintenant que même après fep on pourra flamber et en plus si on prend le bonus de porté on aura 16 de porté ça devient un choix intéressant pour toute exo qui a pas une bonne balistique et veux pas trop compter sur les designateurs laser bref presques toutes en fait.

Tu bombe 3 xv8 triple flammeur et hop tu peut tirer en arrivant, et en plus l'escouade est pas chère et en moyenne touchera (3,5 touche par lance flamme)mieux que tout l'arsenal des exo basique( un canon a impulsion ne touche que 2 fois en moyenne)De plus vu que endu 5-6 commence a être commun sur les tables marines et qu'il on un strata pour être blessé sur 4+ Ben en fait tu t'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyMer 16 Sep - 14:57

Bonjour,
Je veux bien. Après, je pense que même avec les 4pas de plus en porté, on est beaucoup trop exposé. La force 4, reste aussi un problème. Pour de la masse, je pense que le canon à induction serait mieux.
Après le lance-flammes, reste sympa et 12 (16pas, avec le sept) reste viable et compense notre CT4+ et les éventuelles malus aux tirs.
A voir surtout quand on aura notre codex.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyMer 16 Sep - 15:23

Pardon, mal expliqué, ça change tout oui, mais on s'en servait déjà de l'ancien Lance Flammes, maintenant il devient juste excellent.

Pour le coup, le Canon à Induction sur les Crisis a pris une 'tite claque. Sur les Crisis 3+ (Farsight) / Commandeurs par contre, à part une potentielle Coldstar PA-2 avec le Surcadencé + CI standard, bah..on prendra des Lance Flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyMer 16 Sep - 19:56

Oui je pense aussi que toutes nos armes qui depende de la CT seront réservé au commander...

Toutes les autres exo ne rechigneron pas a prendre du flambeur même riptide et ghoskeel and double flambeur semble plsu intéressant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyMer 16 Sep - 22:46

Kissing, pourrait tu préciser comment tu obtiens PA -2 avec le surcadencè ? Merci
Après, je suis d'accord avec vous. Reste à voir les autres UP d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyJeu 17 Sep - 1:22

Le trait de Sept + Système de ciblage avancé sur la Coldstar.
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyJeu 17 Sep - 11:53

Hello,

Le trait de sept ne s'applique pas sur le CI surcadencé... encore une histoire de wording je crois. Mais à revérifier par moi-même.

Sinon pour le lance-flammes, well... Avant fallait faire un détachement à part avec les bons traits, ce qui en V9 était limitant pour l'inclure dans des listes. Maintenant ça prends 140 points pour lâcher 9D6 dans la tronche T2. Entre 9 et 54 touches auto donc. Je ne saurais comment exprimer ma joie, là tout de suite ^^

Au vue du rétrécissement des tables et de la facilité pour arriver au CaC, avoir des Crisis en Overwatch pourrait calmer des genestealers un peu trop câlins. tout comme le faitq u'en petit format les LF sont à portée d'objectif centraux depuis le bord de table.

Nan vraiment je suis content.

Le seul soucis est que tout le monde en bénéficie, donc les sistas et leurs sainte trinité, on va la sentir passer x)
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyJeu 17 Sep - 18:59

Gallak a écrit:
Hello,

Le trait de sept ne s'applique pas sur le CI surcadencé... encore une histoire de wording je crois. Mais à revérifier par moi-même.

Le seul soucis est que tout le monde en bénéficie, donc les sistas et leurs sainte trinité, on va la sentir passer x)

Effectivement darnit, il ne s'applique pas, wording deeee mmmm, j'ai simplement utilisé la logique en l'appliquant, personne ne l'a relevé d'ailleurs durant mes parties.

Q: Does the Up-gunned tenet also improve the Armour Penetration characteristic of high-output burst cannons and long-barreled burst cannons?A: No.

(Après la Sainte Trinité tu ne l'auras "que" sur les Dominions et les Retributors...les Sœurs de Bataille, l'armée mécanisée ultime avec les Eldars Noirs devenue l'armée de Piétaille ultime, scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  EmptyVen 18 Sep - 16:03

[quote="Kissing"]
Gallak a écrit:
Hello,

(Après la Sainte Trinité tu ne l'auras "que" sur les Dominions et les Retributors...les Sœurs de Bataille, l'armée mécanisée ultime avec les Eldars Noirs devenue l'armée de Piétaille ultime, scratch )

Que veux tu dire par là ? Non, parce que encore la sista full exorciste full machine de pénitence bon j'vois l'armée mécanisée dont tu parles...
Et encore que maintenant si leur imagifer ne bénéficie plus de son buff, elle sera peut être plus facile à tomber (bien qu'il reste son invu 4) pour casser la tankiness des soeurs à pieds.

Mais alors les druhkari armée de piétaille ? Là, je comprends pas la référence, jouer 9 talos c'est pas ce que j'appelle de la piétaille...
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Contenu sponsorisé





Nouveaux lance flamme  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux lance flamme    Nouveaux lance flamme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux lance flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lance flamme
» Lance-flamme
» de l'utilité d'un bon lance-flamme
» Raviver la flamme mais comment???
» Crisis, lance flamme et discussion équipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: