Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fonctionnement du camouflage field des XV25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corn-gribouille
Krootox
Krootox
corn-gribouille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2020

Fonctionnement du camouflage field des XV25 Empty
MessageSujet: Fonctionnement du camouflage field des XV25   Fonctionnement du camouflage field des XV25 EmptyVen 28 Aoû - 21:26

Bonjour,

J'ai la dernière version(?) (en anglais) du codex et en créant une armée sur ALN j'ai vu des différences.

Soit par ce que je suis une quische en anglais, soit il y a un bug dans ALN soit y a eu une faille spatio-temporel et ma version n'est pas la dernière...

+ Donc concrètement pour les XV25 : pour le camouflage field il est indiqué sur le codex "your opponent must substract 1 from all hit rolls for attack that target this unit"

Je comprenais que le -1 était pour le tir ET le cac. Or dans ALN il est écrit "-1 à tous les jets de tir qui ciblent cette unité"

Donc -1 pour que les tirs ?

+ De même pour "l'analyse structurel" du Darksrtider. Le " add 1 to wounds roll" se transforme en -1 en endurance.

J 'ai l'impression de passer à coté de quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Fonctionnement du camouflage field des XV25 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du camouflage field des XV25   Fonctionnement du camouflage field des XV25 EmptyDim 30 Aoû - 20:49

Hello,

Pars du principe que Anglais > Français si la règle diffère d'une langue à l'autre. et Anglais >>>> ALN car ALN est MàJ par des utilisateurs sans contrôle de GW, et un peu comme wiki, il y a parfois des erreurs (pas forcément corrigées car il faut un certain grade pour le faire :/ )

DONC

Stealths: -1 au tir et au close

Darkstrider: +1 au jet de blessure


Pour l'instant le -1 à la touche plafonne pour les stealths, donc qu'ils soient dans un couvert dense ou non c'est toujours -1 (j'anticipe une futur question ^^). Idem pour la Ghostkeel malgré ses 2 règles qui avant lui donnaient -2. Mais probable que ça se modifie avec la sortie du nouveau Codex (je sais pas quand, hé) que ce soit par une variation (-1 blessure), une baisse de point ou un stack à -2.

Et sinon ne dis à personne que ton codex est un PDF chopé sur VK, ou on va te prendre par les c**lles. Tout le monde le fait mais ça se dit pas, car il y a tjrs un gars pour défendre la stratégie marketing de GW :p
Revenir en haut Aller en bas
corn-gribouille
Krootox
Krootox
corn-gribouille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2020

Fonctionnement du camouflage field des XV25 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du camouflage field des XV25   Fonctionnement du camouflage field des XV25 EmptyDim 30 Aoû - 22:08

Merci pour ta réponse et ton conseil,

Je préfère cela de loin, j'avais peur d'avoir raté une maj ou une FAq.
Et on peut pas dire qu'un -1 au cac soit du luxe.....


Pour le bien suprême :tauva:
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Fonctionnement du camouflage field des XV25 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du camouflage field des XV25   Fonctionnement du camouflage field des XV25 EmptyMer 2 Sep - 2:08

Gallak a écrit:

Et sinon ne dis à personne que ton codex est un PDF chopé sur VK, ou on va te prendre par les c**lles. Tout le monde le fait mais ça se dit pas, car il y a tjrs un gars pour défendre la stratégie marketing de GW :p


cheers cheers cheers
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Contenu sponsorisé





Fonctionnement du camouflage field des XV25 Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement du camouflage field des XV25   Fonctionnement du camouflage field des XV25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du camouflage field des XV25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des kroots et des XV25
» XV15 et XV25
» Commandant en XV25 prototype
» A quoi sert cette pièce XV25 ?
» S.O.S Camouflage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: