Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment jouer longstrike et hammerhead ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Comment jouer longstrike et hammerhead ?  Empty
MessageSujet: Comment jouer longstrike et hammerhead ?    Comment jouer longstrike et hammerhead ?  EmptySam 22 Aoû - 20:10

Bonjour, je réfléchis à une potentiels liste avec longstrike et un hammerhead dans une liste à 2000 points . Selon vous comment les jouer et dans quels listes ? ( je pense équipé le hammerhead d'un canon à ions )  

 Par quoi il faudra les accompagner ? 2 hammerhead ( dont longstrike suffit ? ou bien un troisième est il nécessaire ? ) Pour maximiser l'efficacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Comment jouer longstrike et hammerhead ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer longstrike et hammerhead ?    Comment jouer longstrike et hammerhead ?  EmptySam 22 Aoû - 22:14

Alors je n'ai pas le PA sous la main mais je vais assumer que Longstrike est resté "T'au seulement".

Mais si je devais le jouer: Lui en Ionique, un Hammerhead avec le Rail Relique et un troisième Ionique.

Vu qu'ils n'ont pas le bonus des Drones, bah on zappe les drones boucliers, j'verrais des Drones / Stealth pour repousser les frappes un maximum, deux détachements, pour double commandeurs (notre meilleure entrée soyons francs Smile ). un écran de Kroots pourquoi pas? ça reste notre plus grosse "horde" possible et ça prendrait jusqu'au quart de ton armée les trois châssis.

Après on a l'éternel souci du peu de tirs soumis aux craquages des blessures ratées. qu'on peut contrebalancer avec le Stratagème de Sept mais pas fou.

Le souci du Hammerhead reste dans le tir unique, pour un châssis au prix d'un Leman Russ / Prisme, c'est un peu du vol.

En Amical why not, en semi compétitif / compétitif, à part en 2v2, j'vois aucune raison de le sortir malheureusement.

Si il avait accès aux Sept personnalisés pour la relance des 1 pour les blessures, j'dis pas, mais sinon, bah.
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Comment jouer longstrike et hammerhead ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer longstrike et hammerhead ?    Comment jouer longstrike et hammerhead ?  EmptySam 22 Aoû - 22:38

Merci pour les réponses , mais c'est bon, pour le tau seulement, je peux jouer le sept t'au , pas besoin de prendre en compte le schéma de couleurs , me suis arrangé avec mon club .

Merci pour le reste, je pense que je vais faire une liste pour le fun de 3 hammerhead, dont un longstrike .
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Comment jouer longstrike et hammerhead ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer longstrike et hammerhead ?    Comment jouer longstrike et hammerhead ?  EmptyDim 23 Aoû - 0:26

ça va perdre contre quasiment tout, même si c'est drôle de balancer 2 tirs F10 par tour avec le rail relique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo6
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2021

Comment jouer longstrike et hammerhead ?  Empty
MessageSujet: Longstrike et relique   Comment jouer longstrike et hammerhead ?  EmptySam 21 Aoû - 12:50

Bonjour, pensez vous que l'on puisse mettre la relique canon rail au hammerhead de longstrike? Vu que ce n'est pas sur le personnage directement mais sur son véhicule? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouer longstrike et hammerhead ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment jouer longstrike et hammerhead ?    Comment jouer longstrike et hammerhead ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouer longstrike et hammerhead ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment jouer les cibleurs?
» XV8 crisis comment les jouer ?
» comment jouer full crisis
» Comment jouer contre une liste ultra
» question : comment jouer l'enclave aujourd'hui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: