Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pathfinder et ion rifles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
corn-gribouille
Krootox
Krootox
corn-gribouille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2020

Pathfinder et ion rifles Empty
MessageSujet: Pathfinder et ion rifles   Pathfinder et ion rifles EmptySam 22 Aoû - 17:43

Bonjour,

J'aimerai mettre un max de ion rifles à mes pathfinders mais il est précisé : jusqu'à 3 pathfinders peuvent remplacer leur markerlight par des ion rifles...

J'en déduis qu'avec une unité de 10 je ne peux prendre que 3 ions rifles. ET donc il vaut mieux que je prenne 2 unités de 5 pathfinders pour avoir 6 ion rifles.

C'est bien cela ?

D'avance merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Pathfinder et ion rifles Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et ion rifles   Pathfinder et ion rifles EmptySam 22 Aoû - 18:22

Bonjour, oui, c'est bien ça. Par contre, ça te fais un mec qui tir sur 4+, endurance 3, et 5+ de sauvegarde. Je ne pense pas que le choix de l'arme soit judicieux. Déjà, avec le désignateur laser, il coûte 11 pts et avec l'ion rifle, 16 pts. Ce qui porte le coup des 5 pathfinders à 80 pts ce qui est beaucoup en vue de leurs stats.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pathfinder et ion rifles Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et ion rifles   Pathfinder et ion rifles EmptySam 22 Aoû - 19:13

Pour le coup, quitte à mettre une arme spé sur des cibleurs, autant leur mettre de Fusils Rails, au moins ils pourront bouger / tirer (et être mécanisés).

Le Ion en surcharge étant Lourd, baaah, on oublie, pour une raison simple, des cibleurs, suffit de souffler dessus pour les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
corn-gribouille
Krootox
Krootox
corn-gribouille


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/08/2020

Pathfinder et ion rifles Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et ion rifles   Pathfinder et ion rifles EmptyDim 23 Aoû - 13:15

Merci pour vos conseils

Effectivement le fusil rail est plus adapté, d'autant plus que ma problématique est le manque de PA.

J'ai conscience que cela faire cher payé mais je joue principalement contre des SM avec des svg de 2+ à 4+, et pour l'instant mes tirs d'infanteries n'ont pas été très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Pathfinder et ion rifles Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et ion rifles   Pathfinder et ion rifles EmptyLun 24 Aoû - 12:48

En même temps, dix guerriers de feu à portée effective ça fait 2pv sur de l’endurance 4 / 3+.

Pour faire 10 pv sur le même profil te faut 90 tirs.

90 tirs / 45 touches / 30 blessures / 10 ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder et ion rifles Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et ion rifles   Pathfinder et ion rifles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder et ion rifles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghostkeel, pathfinder, XV8 [VENDU]
» Choix entre SNIPER DRONE et PATHFINDER TEAM.
» [Vente] XV109 Y'vahra, XV86 Coldstar, Pathfinder team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: