Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test de Liste V9 1K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Test de Liste V9 1K  Empty
MessageSujet: Test de Liste V9 1K    Test de Liste V9 1K  EmptyMer 19 Aoû - 18:37

PLAYER : Sohenheim

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : Cadre Fireblade(1*45) [45]
HQ2 : Commander en XV86 Coldstar Battlesuit(1*110), Générateur de bouclier (autres figurines)(10), 2 Eclateur à fusion(30), Lanceur de charges à dispersion(Cool, [PA] Contre-mesures réactives, [Codex] Parangon du Mont'Ka [158]
Troup1 : 5 Breacher Team (45), Fire Warrior Shas'ui(0), MV36 Guardian Drone (10), Tourelle d'Appui DS8(0), Système de missiles autodirecteurs (15) [70]
Elite1 : XV104 Riptide Battlesuit(1*245), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW)(20), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge)(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [305]
Elite2 : 3 XV8 Crisis Bodyguards (99), 3 Générateur de bouclier (autres figurines)(30), XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit(10), 6 Nacelle de missiles(90), [PA] Stabilisateurs connectés [229]
FA1 : Tactical Drones(0*0), 8x MV4 Shield Drone (15) [120]
FA2 : TX4 Piranha (1*35), Eclateur à fusion(15), 2x MV1 Gun Drone (10), Gun Drone(12) [70]
Total detachment : 997

ARMY TOTAL [997]

Je joue Sept custom SMS/Assaut 4"
Le but c'est de scorer 4/4 de table et Les brouilleurs.
Le dernier selon scénario et liste adverses mais ce pourrait être assassinat ou chasseur de gros, etc

C'est de la réflexion sur 1K, donc... limitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Test de Liste V9 1K  Empty
MessageSujet: Re: Test de Liste V9 1K    Test de Liste V9 1K  EmptyMer 19 Aoû - 18:53

Alors de haut en bas, je vais juste aller sur ce qui m'interroge.

La Coldstar hybride ainsi pour maximiser le tanking 3+ / 4++, eh, pourquoi pas, c'est dommage de ne pas abuser de notre meilleur tireur mais à 1k, pourquoi pas?

La Riptide, why not, je mets totalement de côté mon opinion seulement, je vois un tour de grosse puissance de feu (le tour sur Kau'yon avec le Coldstar à côté) mais après c'est 300pts pour du 4+ reroll des 1 si le Fireblade est encore en vie. Alors oui le tour en question va faire très mal, mais à ce prix?)

Le Piranha Fuseur, j'adore le Piranha, même si il a pris cher en V9 sur certains points (perte du désengagement / tir) pour avoir gagné le tir dans la mêlée, il reste l'une de nos meilleures sources de F5 en saturation pour son coût (y a guère que les Crisis qui lui tiennent la dragée haute) donc lui mettre un unique fuseur 4+, j'suis pas vraiment fan.

La Tourelle d'appui va disparaître dès que tu vas bouger, avec des Breachers (et la V9) ils risquent de devoir être assez mobiles non?

Les Crisis Bodyguard pour prendre les coups pour le Coldstar, pourquoi pas seulement, les deux ont des portées effectives tellement différentes? ça oblige à jouer tes 4 exo groupées :/
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Test de Liste V9 1K  Empty
MessageSujet: Re: Test de Liste V9 1K    Test de Liste V9 1K  EmptyJeu 20 Aoû - 1:16

Salut,

Je reviens de vacances et les listes d'armées qui sortent de cette V9 sont... surprenantes ?

Je rejoins Kissing sur la plupart de ses commentaires, sans forcément ajouter plus.

Ah si.


Des stealths à la place du pirhanna ? Pour scorer early game ça peut se tenter.

Et j'imagine que tu comptes dépenser tes CP en désignation laser, pour faire 1+1d3+1 de désignation laser sur une cible. Pas bête.

Maintenant que l'accélérateur revient à peu près à la gatling + ATS, une petite force 9 pour déocuper du primaris / chars lourds / riptide-like serait à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Test de Liste V9 1K  Empty
MessageSujet: Re: Test de Liste V9 1K    Test de Liste V9 1K  EmptyJeu 20 Aoû - 18:12

^ Pour le coup, je ne jurerais plus que par le Relique Ionique si je devais sortir une Riptide un jour, les dégâts "flats" (non soumis au D3 / D6) sont une bénédiction avec la prolifération des profils à 3 PV / Insensibles à la douleur. Surtout avec les futurs Deathguard / Blood Angels à 2PV.

Les Stealth sont pour moi un must have, notre seule infanterie capable de survivre à une salve de fusils lasers, on va pas le refuser, pour trois fois rien en prix. Bon ok l'apport offensif est "meh" mais c'est pas leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Test de Liste V9 1K  Empty
MessageSujet: Re: Test de Liste V9 1K    Test de Liste V9 1K  EmptyLun 24 Aoû - 20:49

J'ai d'autres listes dont la piste de reflexion est plus basé sur les stealth full satu à PA-2, et une grosse team invu 4+ pour écranter shadowsun, mais tu te doutes que si shadowsun est dans la liste, c'est pas axée opti mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Test de Liste V9 1K  Empty
MessageSujet: Re: Test de Liste V9 1K    Test de Liste V9 1K  EmptyLun 24 Aoû - 22:12

A mon humble avis, une triple riptide + Shadowsun en Sept T'au à 2k, ça va continuer de nettoyer sévère, avec de l'écran devant, tu tabasses pendant deux tours puis t'avances. Alors c'est chiant à jouer probablement, mais ça roule tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Shas'la
Shas'la
Hohenheim


Nombre de messages : 349
Age : 33
Humeur : Follow the river
Date d'inscription : 16/12/2014

Test de Liste V9 1K  Empty
MessageSujet: Re: Test de Liste V9 1K    Test de Liste V9 1K  EmptyMar 25 Aoû - 3:35

Ah bas ça, je le nie pas.. mais triple riptide quoi, c'est pas ce que j'appelle une évolution du métagame, amha y'a d'autre truc à sortir d'intéressant en V9
Revenir en haut Aller en bas
https://sigmadcep.wixsite.com/vash-ya
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Test de Liste V9 1K  Empty
MessageSujet: Re: Test de Liste V9 1K    Test de Liste V9 1K  EmptyMar 25 Aoû - 3:44

Actuellement? avec nos prix "index", pas vraiment.

L'éthéré reste une blague. la Ghostkeel est bien trop chère ou pas assez tanky, les guerriers de feu sont redevenus la taxe inutile qu'ils étaient, les Kroots  sont l'une des hordes qui a le plus perdu en V9, pour ne pas dire celle qui a le plus perdu. Les Vespides, on va être polis hein, le Piranha a énormément perdu et a pris en points quand aux cibleurs, bon bah, sont de zolies figurines. Le Hammerhead continue de pleurer et les drones snipers..siouplait, des Snipers qui touchent a 4+, pour leur prix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Liste V9 1K  Empty
MessageSujet: Re: Test de Liste V9 1K    Test de Liste V9 1K  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Liste V9 1K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test liste 1000pts
» [ETau]Test liste 1500 pts
» [2000pts] liste test Vior'la V8
» test 1ere liste 2000 pts
» Test de liste 2000 pts environ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: