Je suis de retour avec un second jet que je vous laisse découvrir par vous même:
QG: shas'el = 100pts
Commandeur Tau bork'an K'ais Mont'yr.
Equipement: ioniseur cyclique, fusil a plasma, assistance de tir.
Système de tir multiple implanté.
QG: shas'el = 97pts
Commandeur T'au khenr'he
Equipement: fuseur, fusil a plasma, assistance de tir.
Système de tir multiple implanté.
Elite = 145 pts
Squad Stealth*4 avec fusil a impulsion, 1 shas'ui avec désignateur laser et systéme de tir multiple.
Elite = 205 pts
Squad stealth*4 avec 4 fusil à impulsion.
Monat avec désignateur laser, systéme de tir multiple, contrôleur de drone, 2 drones de marquages.
Elite = 86pts
2 crisis "firestorm" avec lance missile tau jumelés.
Troupe = 90 pts
9 shas'la armées de fusils à impulsion.
Troupe = 90 pts
9 shas'la armées de fusils à impulsion.
Troupe = 90 pts
9 shas'la armées de fusils à impulsion.
Troupe = 100pts
parenté de carnivores kroots.
10 kroots, 5 chien kroots.
Troupe = 100pts
parenté de carnivores kroots.
10 kroots, 5 chien kroots.
Soutient = 115 pts
1 broadside monat gyrostabilisé avec controleur de drone et deux drones de défense.
Soutient = 115 pts
1 broadside monat gyrostabilisé avec controleur de drone et deux drones de défense.
Soutient = 160pts
2 Equipes de drones sniper.
total = 1493 pts.
7 pts!!
La je séche pour le moment, je réfléchirais les neuronnes reposés pour l'optimisation des points.
Je teste une config de stealth cibleuse afin de m'éviter le coût des cibleur et donc de prendre un devil couteux.
Je n'ai aucune idée du potentiel que peut dégager cette unité en combat mais je reste assez confiant, si je la joue bien elle peut se rentabiliser rapidement. (hargh les stealt avec un ct de 5
)
Ensuite couteau suisse, tant de désignation avant 18 tirs de force 5 ct 5 me parais bien plus interessant, cela dépendra de la partie et des opportunités.
Sinon La stratégie reste la même, je désigne ET je tire.
J'essai de faire péter l'artillerie du premier tour avec ma doublette de broad gyrostabilisé, les sniper sont la pour s'occuper des squads QG.
Les kroots son la pour capturer et pourquoi pas les gf si ils n'ont plus d'énemis dans le viseur.
Ma seule déception reste que je n'ai pas intégré le devil fond de table qui bouge les deux dernier tour pour déposer les passager a destination.
Ensuite mes guerriers de feu n'ont qu'un faible commandement, et aucun moyen de se rallier si - de 50%, grosse faiblesse contre les armées basés sur la psychologie.
Voila, je suis assez curieux de connaître vos avis