Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  Empty
MessageSujet: Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié    Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  EmptySam 25 Avr - 23:01

Bonjour tout le monde . Comme citez dans le titre , je voulais vous demander vos avis sur cette arme prototype, qui rend jouable à mon sens l'accélateur à ions de la riptide, voici ce qui change pour cette arme en mode prototype :

Standard : Portée 72 ; Lourde 6 ; Force 8; PA -4 ; Dégats 3
Surcharge Portée 72 ; Lourde 6 ; Force 9 ; Pa - 4 ; 3 +D3

Si 1 au jets de dés = 1 blessure pour chaque 1 . ( en surcharge )
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié    Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  EmptyDim 26 Avr - 1:03

Salut,

Un gars de mon cercle de jeux m'a dit un jour "Si tu auto-include quelque chose dans ta liste sans réfléchir, c'est que ce truc est abusé" (coucou DS).

Et l'accélérateur à Ion amplifié fait parti de ce genre de trucs.

Voilà. ça casse du primaris sans soucis et ça gère aussi le repulsor. Le tout de très loin. banco.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié    Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  EmptyDim 26 Avr - 2:59

du D4 minima assuré, c'est juste la crème de la crème, un jet décent (donc liste construite autour avec du DL / Shadowsun) et tu nettoies quasiment n'importe quoi. Ou tu l'endommages tellement que les Broad à côté (sous bubulle Shadowsun'esque) finiront le boulot.
Piti bonus si tu réussis à blesser ta cible d'abord pour craquer le stratagème du Sept T'au et totalement fiabiliser les blessures.

Même moi qui n'aime pas la figurine de la Riptide, ce prototype d'arme m'a fait "ouf, ok, bon bah j'vais sortir une Riptide en compétitif moi".
Revenir en haut Aller en bas
Bastion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/05/2017

Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié    Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  EmptyDim 26 Avr - 17:52

Merci pour les retours , je vais l'essayer pour plus tard ! Avec les conseils abordés . Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié    Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  EmptyDim 26 Avr - 20:04

Tkt,

Si tu en joues 2 (à 2000 ça se fait souvent), la deuxième peut alors faire double boost avec le strat approprié, tandis que l'autre avoine avec une invu 3+ sans forcer.

Dans tout les cas un éthéré avec un FNP est toujours appréciable. Et je plussoie Kissing pour le combo Sept T'au.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié    Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  EmptyLun 27 Avr - 15:55

^ Clairement, si tu sors une telle Tide, une deuxième part très bien avec, tu associes ça avec Shadowsun pour maximiser 2 tours de puissance de feu (et 6/10 CP d'investissement dedans) et tu auras cassé bien des genoux.

Tu entoures le tout de Kroots / Drones / Piranhas / Cricri / Marksmen / Sabre de feu et tu as un mélange de mobilité / puissance de feu qui piquote pas mal (tu mets quasi ce que tu veux avec pour finir le tout à ce point).

Par contre seule, sans combos à construire autour, c'est un gâchis, oui elle restera "efficace" mais tu n'en tireras pas le plein potentiel ce qui, pour le coût et l'investissement en CP, est plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié    Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'arme prototype Accélérateur à ions amplifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon à ions sur hammerhead , bien ?
» qui pour l'accélérateur
» Aun'shi : Un avis sur lui ?
» Commandant en XV25 prototype
» Mon Prototype d'armée : besoin d'aide SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: