Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Potius mori quam foedari présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Potius mori quam foedari présentation Empty
MessageSujet: Potius mori quam foedari présentation   Potius mori quam foedari présentation EmptySam 7 Mar - 2:30

Bonjour.
Plus proche de la retraite (56 hivers) que du service militaire (pour ceux qui ont l'âge d'avoir connu :boulet_: ), je joue à 40k depuis la v3.


Inconditionnel de mon chapitre SM, les Graal Templars, depuis mes débuts, limité à ses trois premières compagnies, j'ai ensuite confirmé mon soutien (mais pas allégeance) à l'Impérium avec mon 46e R.I. Catachans.

Ces forces combinées regroupent désormais plusieurs dizaines de milliers de points.



Leurs pires ennemis sont les Nécrons, notamment ceux de ma dynastie Anubis (moins nombreux, mais quand même).



Enfin, depuis quelques jours, je viens juste de recueillir quelques figurines Tau et le codex, pour changer un peu.



Sinon j'ai une autre passion, les décors pour jouer sur des tables sympathiques et peintes geek  .
Revenir en haut Aller en bas
knar51
Membre du Conseil
Membre du Conseil
knar51


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Humeur : chou bidou bap
Date d'inscription : 10/07/2014

Potius mori quam foedari présentation Empty
MessageSujet: Re: Potius mori quam foedari présentation   Potius mori quam foedari présentation EmptySam 7 Mar - 2:32

Bienvenu chez les Tau!

_________________
https://www.facebook.com/knar.project

http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
Revenir en haut Aller en bas
Xanadar
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xanadar


Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 02/09/2019

Potius mori quam foedari présentation Empty
MessageSujet: Re: Potius mori quam foedari présentation   Potius mori quam foedari présentation EmptySam 7 Mar - 16:09

bienvenue a bord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enishi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 78
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2019

Potius mori quam foedari présentation Empty
MessageSujet: Re: Potius mori quam foedari présentation   Potius mori quam foedari présentation EmptyLun 9 Mar - 10:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adranis84
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/01/2020

Potius mori quam foedari présentation Empty
MessageSujet: Re: Potius mori quam foedari présentation   Potius mori quam foedari présentation EmptyLun 9 Mar - 12:54

bienvenue à toi :tauva:
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Potius mori quam foedari présentation Empty
MessageSujet: Re: Potius mori quam foedari présentation   Potius mori quam foedari présentation EmptyLun 9 Mar - 13:31

Plop !

Bienvenue mec, hâte de voir tes réalisations "décoristiques" en section modelisme, ce n'est pas un sujet très présent mais qui a du mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potius mori quam foedari présentation Empty
MessageSujet: Re: Potius mori quam foedari présentation   Potius mori quam foedari présentation EmptyLun 9 Mar - 15:14

Tout d'abord, merci à vous pour vos messages de bienvenue.



Je ne peux pas encore vous mettre le lien direct pour visiter "mon univers impitoyable" sur warfo, mais il n'est pas difficile à trouver dans la section décors.

Bien que je dispose d'une table Nécron (parfois visible lors de tournois en Normandie PTBN/GTBN), la majorité des décors de mes tables est d'origine Impérium, en accord avec mes deux principales armées.

Mes achats d'une armée Tau occasionneront peut être une nouvelle gamme de décors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potius mori quam foedari présentation Empty
MessageSujet: Re: Potius mori quam foedari présentation   Potius mori quam foedari présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potius mori quam foedari présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation O'SHA"KA
» Présentation de Mi'do
» Présentation
» Présentation de moi
» Présentation Aun'shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: