Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition liste 1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptyJeu 26 Déc - 17:40

Bonjour à tous,

Je joue demain contre un joueur Marines.

J'ai monté une petite liste 1000 pour l'occasion.

Je ne suis vraiment pas trop sur qu'elle tient debout.

https://40k.armylistnetwork.com/liste-574066-10000.html



Dans l'idée je voulais :
1) Sortir le plus possible de figurines peintes (lol)
2) Caler des stealth et Ghostkeel parce que j'adore leur fluff
3) Avoir un QG qui aura la responsabilité de flinguer ce qui tank fort
4) Avoir un tout petit peu de désignation pour fiabiliser ce qui peut l'être.

Bon c'est du 1000 donc la marge de manoeuvre est pas énorme mais pas mal de questions quand même.

Les broad par 2 ca fait du sens ?
La riptide en 1000 ? c'est pas un peu too much au regard de son prix ?
Les stealth : Perte de points ou on peut en faire quelque chose ?
Shadowsun, vaut il mieux un Commandeur classic avec plein de fuseurs sur les épaules ? Smile

Aussi n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'équipement.

Cordialement et joyeuses fêtes à vous


Édit liste mise à jour en 1500.
Je commence a essayer de m'amuser avec le codex.
J'ai pondu cela.
Est ce que j'utilise correctement le bataillon et patrouille ?
Est ce que je peut avoir deux commandeurs si ils sont de factions différentes ?
Est ce que c'est une liste qui peut se défendre ?
Tau Empire : 1500

Détachement : Bataillon
QG
Cadre Fireblade : 42 pts
- Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême

Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 176 pts
- 4 Eclateur à fusion, Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
- 3 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


TROUPES
Breacher Team (7) : 49 pts
- 6 Eclateur à impulsion , 6 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Eclateur à impulsion , Grenades à photons

Breacher Team (7) : 49 pts
- 6 Eclateur à impulsion , 6 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Eclateur à impulsion , Grenades à photons

Breacher Team (7) : 49 pts
- 6 Eclateur à impulsion , 6 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Eclateur à impulsion , Grenades à photons


ELITE
XV104 Riptide Battlesuit : 280 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova

XV25 Stealth Battlesuits (3) : 66 pts
- 2 Canon à induction, Champs de Camouflage, Infiltration, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Stealth Shas'vre : Canon à induction

XV25 Stealth Battlesuits (3) : 66 pts
- 2 Canon à induction, Champs de Camouflage, Infiltration, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Stealth Shas'vre : Canon à induction

XV8 Crisis Battlesuits (3) : 282 pts
- 9 Cyclo-éclateur à ions, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Crisis Shas'vre : Canon à induction
- 4 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs

XV95 Ghostkeel Battlesuit : 131 pts
- Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Lance-flammes, Collisionneur à fusion , Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration, Pour le bien suprême
- 2 MV5 Stealth Drone : Champ Stealth , Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


ATTAQUE RAPIDE
Pathfinder Team (5) : 40 pts
- 4 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons

Pathfinder Team (5) : 40 pts
- 4 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons


Détachement : Patrouille
QG
Commander in XV85 Enforcer Battlesuit : 156 pts
- Système de ciblage avancé, 3 Cyclo-éclateur à ions, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Déstabilisateur Sismique
- 2 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


TROUPES
Breacher Team (10) : 70 pts
- 9 Eclateur à impulsion , 9 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Eclateur à impulsion , Grenades à photons

Total : 1496 points - 66 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-576771-1500.html



Dernière édition par Shadow-Sun le Dim 29 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptyVen 27 Déc - 0:13

plop,

tu peux faire un export de ta liste sur le forum via ALN, ce qui permet d'avoir un visuel direct de ce que tu proposes Smile

Sinon je réponds à tes question, puis je commente ta liste:

Broad par 2: Oui ça fait sens, même toute seule. C'est une unité balèze en terme de poutre, et c'est 100 points par tête en full missile (soit la version avec les meilleures stat'). Si tu peux en mettre "que" 2, ça te fait 16 tirs de missile et 16 tirs de SMS. C'est facile 1 rhino / predator ou 5 primaris par tour.

Ritide en 1000: Tout dépend du reste de ta liste et de ce qu'il y a en face, j'y reviens dans le commentaire de ta liste.

stealths: ça a été discuté sur le warfo, et voici ce qui en a été conclu. C'est pas trop cher et utile, mais c'est pas assez létal, à moins d'y mettre beaucoup de moyens. Et même si tu veux y mettre des moyens, comparativement à du primaris c'est décevant en terme de poutre. Un choix discutable et pertinent, dépendant surtout du niveau du joueur, au final car c'est clairement pas auto-win.

Shadowsun: D'après moi tu ne prends pas shadowsun pour ses capacités offensives, mais de soutien. Car 2 tirs de fuseurs, c'est flippant mais pas très stable (à l'inverse d'une broadside coûtant quasiment le même prix). Maintenant elle soutient très bien une armée. 2 kaun'yon, strat node de contrôle, drone de commandement, infiltration... De bons outils pour potentialiser ta force de frappe.

Commander fuseur: Personnellement, je prêche pour le commander 3 cyclo-éclateurs à ions, ATS ou bouclier + rétropulseurs à manoeuvres vectorielles. Avec ça elle reste dans l'ombre de la riptide et peut compenser ce que l'armement de te riptide ne peut pas atteindre (typiquement, un truc endu 7 ou 8 comme un char). Si tu préfères prendre des fuseurs, autant prendre une Coldstar qui mettra une pression de fou à ton adversaire. Dans ce dernier cas, il est déconseillé que cela soit ton SdG, au risque de donner un point de victoire quand la Coldstar aura fait son office au milieu des lignes ennemies.


Maintenant ta liste.

Personnellement, je trouve que ta liste est à revoir complètement. Après si tu souhaites tout de même y aller comme ça, je t'y encourages pour 2 raisons:

1) Tu montrerais que mes dogmes (et sûrement ceux d'autres joueurs T'au) sont faux.

2) Tu as tout à fait le droit de jouer pour le fun avant tout. Le plus important des 2 raisons.

Je te propose quand même quelques changements, histoire de te faciliter un peu ton jeux:

-> Vire les breachers et prends des strike par 5, avec ou sans DL. Et tu comptes sur eux pour lancer des grenades à photon.

-> Equipe la riptide avec verrouillage de cibles et ATS ou traqueur de vélocité et ATS.

-> Equipe tes broadside de verrouillage, d'ATS ou de traqueur de vélocité.

-> pathfinder par 5.

-> Stealths en MSU. En l'état actuel ils vont pas faire grand chose.

-> générateur de bouclier pour la GK. verrouillage ou ATS au choix en plus.


Maintenant voilà ce que je ferais pour coller à ton souhait:

Liste 1000 pts GK / Riptide / stealths:






Bien sûr, je ne sais pas si ça marchera mieux en pratique, pour ta façon de jouer, que ton idée de liste. Mais au moins tu seras moins en difficulté.




Ce qui est certains, c'est qu'à 1000 points, faire le combo stealths + darkstrider + ATS + drones + shadowsun, c'est impossible sans sacrifier du drone de défense et la bataillon considéré comme minimal en terme de CP (ne serait-ce que pour avoir 5 relances sur toute la partie).




Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptyVen 27 Déc - 0:52

Hello Galak,

Je te remercie pour ton retour !

En effet cette version du commandeur est super sympa et flexible, une sacrée force de punition à petite distance !

Par contre j'ai la sensation que tu as sacrifié les deux broadsides et mis énormément de drones, c'est dans quel but ?

QUID de partir sur quelque chose dans ce genre ?

Tau Empire : 1000

Détachement : Bataillon
QG
[Seigneur de Guerre]
Commander in XV85 Enforcer Battlesuit : 130 pts
- 3 Cyclo-éclateur à ions, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, [T'au] Propulseur de Manoeuvre Vectorielle

Commander Shadowsun : 116 pts
- 2 Eclateur à fusion, Champs de Camouflage, Exo-armure X22 Stalker, Génie du Kauyon, Infiltration, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Protectrice du Bien Suprême
- MV62 Command-link Drone : Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs, Relais de Commandement


TROUPES
Strike Team (5) : 35 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team (6) : 42 pts
- 5 Fusil à impulsion, 5 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons


ELITE
XV104 Riptide Battlesuit : 280 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova

XV95 Ghostkeel Battlesuit : 144 pts
- Générateur de bouclier (autres figurines), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), 2 Canon à induction, Cyclo-araseur à ions , Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration, Pour le bien suprême
- 2 MV5 Stealth Drone : Champ Stealth , Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


ATTAQUE RAPIDE
Pathfinder Team (5) : 40 pts
- 4 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons


SOUTIEN
XV88 Broadside Battlesuits : 207 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Broadside Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , 2 Nacelle de missiles à haut rendement

Total : 994 points - 24 figurines - 8 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-574066-10000.html

Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptyVen 27 Déc - 20:21

Tu débutes avec les T'au ? Tu joues en mou ? Est-ce que tu as le Codex et le livre de règle de base ? Ce ne sont pas des questions méchantes, attention, c'est pour mieux t'aider. Si tu veux monter une liste sans avoir ces références, perso je m'en fous mais précise, je pourrais croire que tu fais preuve de flemme intellectuelle ^^"

En tout cas je reprends du début:

Les règles de base

Un bataillon c'est minimum 2 QG et 3 troupes. Si tu respectes ce format, ton armée est réglementaire et tu gagnes des CP. Sinon, tu passes obligatoirement en jeu libre.

Dans mon exemple de listes, je me suis trompé entre avant-garde et bataillon.

Drones de défense

C'est l'assurance vie de tes exo-armures.

Exemple: Une broadside coûte 100 pts. Endu 5, 5 PV à 2+. C'est pas de l'infanterie, ça bouge de 5", ça vole pas. Mauvaise mobilité et défense correct, mais sans plus. 1 tir de canon laser, 1 fuseur qui blesse, blesse sur 3+, t'as 6+ d'armure et sur un jet de dégât de 5+ tu pers ta broadside. Pour 10 pts t'as 1 PV qui encaisse FnP 5+ et qui peut temporiser ce désastre.


En fait l'équation est simple, quand tu mets des exo-armures, tu mets des drones. C'est fait pour.


Ta liste d'armée

> Faut ajouter une troupe si tu veux un bataillon.

> En jeu égal tu as le droit à 1 commander par détachement, or là tu en as 2.

> T'as pas de drones, j'espère que ça passera pour toi.





Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptyVen 27 Déc - 21:34

Hello galak!
Merci pour ta réponse.

En effet je debute.
J'ai le codex et le livre de règles de base de 15 pages ainsi que le chapter approved.
Il me manque en effet le reste c'est pour cela que je ne comprenais pas le système de bataillons.

J'ai palier cela avec qq recherches sur le net afin de faire un bataillon réglementaire.
J'avais également adapté ma liste.

Bon on a fait deux parties avec deux listes différentes.
La première s'est soldé par une courte Victoire.
Et la seconde fut un désastre.
Trop de pietailles décimée par le bombardement orbital.
Des méchants phobos qui m'ont flanqué dont une warsuit très énervé.
Je me suis pas fait table rasé mais presque.

Aussi j'utilise presque pas mes cp car je ne vois pas vraiment quels stratagème sont vraiment intéressants.

Aussi j'ai du mal a allier mobilité et force de frappe.
Les marines sont, je trouve, extrêmement dur a déloger et font preuve d'une incroyable solidité.

Je vais devoir approfondir ma connaissance pour progresser.

Aussi on a interdit les volants en 1000 points.
Et il a sorti a chaque fois tigurius qui a fait tanker ses escouades avec -2 a mes jets de touche .

Bonne soirée a toi et merci.
En effet pour les drones j'ai compris leur utilité et j'en mets avec chaque exo. Surtout les broadside qui en ont bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptyVen 27 Déc - 21:45

Ok alors avec ces infos en plus, je te conseille de sortir surtout la Riptide, et de laisser tomber les broadsides. Elle se feront cliquer par la warsuit, le phobos, etc... Les SM primarisés sont balèzes de base, alors si tu joues un peu opti / "no brain" ça va...

Je te conseille dans ce cas de la jouer comme ça, si tu souhaites sortie les broadsides:

Un bloc shadowsun + drones + riptides + broadsides.

Le reste en cordon et capture d'objo.

Tuf ais attention au placement, tu campes et tu exploses une à une les unités adverses. Pas forcément les plus fortes, peut être celles qui n'ont pas -2 à la touche.

bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptyVen 27 Déc - 23:00

Hello Galak,

Que penses tu de ce jet de liste ?

Je pense réussir à coller au principe de la liste réglementaire avec QG x 2 et troupes x3 mini.

Pour le reste j'ai tenter de suivre tes préceptes.

Dans l'idée :
Un pack fond de table avec Shadow sun pour le double kauyon pour booster Broadsides et riptide.

Un Coldstar pour aller déloger ce qu'il laissera en fond de table. (dernièrement c'était un thunderfire et une sorte de gros scouts assez solides avec deux PV dont je ne me souviens plus du nom).

Penses tu que cette mouture se rapproche de quelque chose d'un peu plus utilisable ?

PS : 1014 points = ok, il fait 1030 Very Happy



Tau Empire : 10000

Détachement : Bataillon
QG
Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 162 pts
- 3 Eclateur à fusion, Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
- 3 MV4 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de bouclier, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs

[Seigneur de Guerre]
Commander Shadowsun : 138 pts
- 2 Eclateur à fusion, Champs de Camouflage, Exo-armure X22 Stalker, Génie du Kauyon, Infiltration, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Protectrice du Bien Suprême
- 2 MV52 Shield Drone : Drones de Soutien , Générateur de Bouclier MV52, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
- MV62 Command-link Drone : Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs, Relais de Commandement


TROUPES
Strike Team (5) : 35 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team (5) : 35 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team (5) : 35 pts
- 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons

Strike Team (6) : 42 pts
- 5 Fusil à impulsion, 5 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons


ATTAQUE RAPIDE
Pathfinder Team (5) : 40 pts
- 4 Désignateur laser, Carabine à impulsion, Grenades à photons , Avant-garde, Matériel de Reconnaissance, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Pathfinder Shas'ui : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons


SOUTIEN
XV88 Broadside Battlesuits : 247 pts
- Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , 2 Nacelle de missiles à haut rendement, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
- Broadside Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Système de missiles autodirecteurs , 2 Nacelle de missiles à haut rendement
- 4 MV4 Shield Drone


Détachement principal : Tau Empire
ELITE
XV104 Riptide Battlesuit : 280 pts
- Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova

Total : 1014 points - 40 figurines - 9 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-574066-10000.html

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptyVen 27 Déc - 23:07

PS avez vous des conseils sur l'utilisation des stratagèmes ? je ne suis vraiment pas roder la dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptySam 28 Déc - 20:55

Toujours pas bon... Tu as 2 commander dans ton détachement. À moins de jouer en jeu libre (est-ce que c'est ton cas ?) c'est 1 par détachement. Donc tu choisis La coldstar ou shadowsun.

Tu peux aussi éditer tes post au lieu d'envoyer une ligne seule (ça aide à la clareté des discussions).


Et lorsque l'on joue 1000 points, c'est 1000 pile ou moins, jamais plus. On dirait pas, mais ces quelques point supplémentaires peuvent vraiment changer l'équilibre d'une partie.

Si tu ne sais pas servir des stratagèmes, tu n'as qu'à utiliser ceux du livre de règle. C'est déjà suffisant lorsque l'on débute et qui sont en gros:
> Réussite auto d'un test de moral
> Relance d'un jet de dé
> Prise de priorité d'activation au CaC.

Voilà ce que je ferais:

Shadowsun
Cadre Fireblade
éthéré sur hover-drones
3x5 strike
Riptide
2 broadsides
des drones
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 EmptyDim 29 Déc - 19:48

Hello galak.
A force de lecture et relecture je comprends l'utilité de certains stratagème du codex. Il y a certains trucs droles.
Notamment l'espèce de frappe orbitale et le designateur a haute intensité.

Sinon j'ai tenter de bâtir une liste de 1500.
J'ai pas réussi a y mettre les broadsides Mais j'ai eu envie de mettre les deux commandeurs et un pack de cris. Ça change un peu . C'est cher mais ça peut faire des dégâts sur du marines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition liste 1500 Empty
MessageSujet: Re: Proposition liste 1500   Proposition liste 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition liste 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 1500 pts
» Liste Tau à 1500 pts
» liste 1500 pts
» Liste a 1500 pts
» liste 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: