Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pièce maîtresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D'yanoi
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
D'yanoi


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2015

Pièce maîtresse Empty
MessageSujet: Pièce maîtresse   Pièce maîtresse EmptyDim 7 Juil - 17:24

Bonjour à tous les T'AU !

J'ai hésité à poster ici ou dans la partie liste d'armée. N'hésitez pas à me dire si je me suis trompé.

Je ne suis pas un expert dans le jeu de Warhammer 40K car je ne joue pas assez, donc ma réflexion peut peut être sembler idiote ou évidente…

Je souhaitais raisonner la création de ma liste d'armée autour d'une pièce maîtresse. C'est à dire que l'essentiel des choix d'entrées du codex permettrait de booster cette pièce maîtresse. C'est une méthode de raisonnement que je n'ai jamais eu consciemment, peut être qu'en fait c'est naturel pour tout le monde...

Par exemple (je dis volontairement n'importe quoi...), si ma pièce maîtresse est une unité de guerriers de feu, je prends forcément un fireblade pour le "volley fire" et des pathdinder pour les "drones d'accélération".

A première vue, l'unité la plus évidente pour tenir ce rôle de pièce maîtresse serait la Riptide. La Ghostkeel semble trop faible, peut être un commandeur…
Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie.
Pour le Bien Sûpreme !
Revenir en haut Aller en bas
bloubiba
Mentor Kroot
Mentor Kroot
bloubiba


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/08/2017

Pièce maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pièce maîtresse   Pièce maîtresse EmptyDim 7 Juil - 20:29