Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste crisis2000pt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soldiereyes
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2018

Liste crisis2000pt Empty
MessageSujet: Liste crisis2000pt   Liste crisis2000pt EmptyJeu 17 Jan - 13:21

Salut les gens! J'essaye de créer une liste fiable comprenant une grosssssse escouade de crisis CIB , parce que logiquement C'est l'unité la plus létale du codex. Mais je me heurte à un gros problème : les cordons qui empêche d'avoir une fep à portée des cibles intéressante. Pour l'instant la liste donne ca :
1 coldstar 3 fuseur 1 bouclier sacea
3 firemanmarskman
Pour la désignation
1 bataillon tau :
3 troupes de 5 GDF
Éthéré
shadowsun
1 bataillon tau :
3 troupes de 5 GDF
1 cadre fireblade
1 commandeur avec contrôleur de drone, ats, lanceur de charge supernova, canon à induction. C'est juste un commandeur totem qui active le stratagème pour la relance des blessures
1 escouade de 8 crisis avec 16 cib et 8 ats
6 drOnes de marquage avec les crisis
1 escouade de parhfinder avec 1 drone pour la portée
2 riptides ats rattata sms, 1 avec contrôleur de drone.
4 drOnes de défense pour les riptides.

Le problème c'est que j'ai peu de drones pour les riptides.
En terme de stratégie on reste sur une grosse bulle autour de shadowsun. Au premier tour si les crisis sont en fep leur objectif c'est de Peter les cordons. Le coldstar c'est juste pour faire mal une fois et engager au CAC un tank pour lui faire perdre un tour de tir.
Avec si peu de drOnes autour des riptides c'est très t1 dépendant ; au pire tant pis je met les drOnes de marquage avec au lieu de les mettre avec les crisis.
L'autre option c'est de tOut mettre sur la table, les crisis bien devant, et de croiser les doigts pour faire une grosse advance sur le montka. Potentiellement 32 pas de portée mais c'est risqué.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Liste crisis2000pt Empty
MessageSujet: Re: Liste crisis2000pt   Liste crisis2000pt EmptySam 9 Fév - 20:33

Les CIB semble bien mais coute super hyper chère et dont donc inutilisable/inneficace sur une unité CT4+...

Un commandant CIB pourquoi pas, chère mais super efficace sur une XV8 normal je pense que les quasi 40pts d'arme par exo c'est trop double CI

Personnellement j'ai jamais eu de bon résultat sur mes listes spam CIB sauf si je spam des commandeurs

perso si tu veux spammer des XV8, flammer plasma et BC (CI) avec ou pas ATS semble mieux moins chère et permette de mettre plus de drone pour les riptides et les crisis.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

Liste crisis2000pt Empty
MessageSujet: Re: Liste crisis2000pt   Liste crisis2000pt EmptyMar 12 Fév - 22:27

Bonjour. Je trouve que le lanceur de charges et le canon a impulsion n'est pas très opti. Je pense plus à la nacelle de missiles, fuseur, CIB (suivant les situations).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste crisis2000pt Empty
MessageSujet: Re: Liste crisis2000pt   Liste crisis2000pt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste crisis2000pt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETau]Liste 750 points peindre tout en ayant une bonne liste
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» ET liste 750 pts
» Liste 2.000 V7
» Liste à 1k pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: