Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste 2000pts triple Sept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dynames
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2019

Liste 2000pts triple Sept Empty
MessageSujet: Liste 2000pts triple Sept   Liste 2000pts triple Sept EmptySam 12 Jan - 17:24

Bonjour à tous, que pensez de cette liste?



Armée 1999pts
Formats 2000pts
PC : 13

Bataillon 1 Sept T’au 1256pts
QG :
Commander Shadowsun
Cadre Fireblade // SDG: dévastation par l’harmonie
Darkstrider
Troupe :
5 Strike Team + 1 Guardian Drone
5 Strike Team + 1 Guardian Drone
5 Strike Team
Elite :
Firesight Marksman // Puce engrammatique de puretide
Riptide // syst de ciblage avancé, Syst de défense contre-feu, SMSx2, canon induc lrd
3 Crisis + 4 Gun Drone // 1 crisis iridium, 1 contrôleur de drone, 6 éclateur à fusion
Ghostkeel + 2 Stealth Drone // générateur de bouclier, syst de défense contre-feu, canon induction x2, Cyclo-araseur à ions
Att Rapide :
10 Pathfinder Team + 1 Pulse Accelerator Drone + 1 Grav-inhibitor Drone
10 Gun Drone

Bataillon 2 Sept Sa’cea 348 pts
QG :
Commander Coldstar // générateur de bouclier, Eclateur à fusion x3
Ethereal
Troupe :
15 Kroot Carnivores
5 Strike Team
5 Strike Team

Auxiliaire super-lourd Sept Bork’an 395 pts
Stormsurge // Générateur de bouclier, système de ciblage avancé, missile destroyer x4, lance- flamme x2, SMS x2, système de roquette à grappe x1, canon catalyseur à impulsion x1
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 2000pts triple Sept Empty
MessageSujet: Re: Liste 2000pts triple Sept   Liste 2000pts triple Sept EmptyDim 13 Jan - 6:42

Ne connaissant pas la Stormsurge j'en parlerais pas Sinon:

Je vais juste parler de ce qui m'étonne / me fait réfléchir, le reste c'est du style personnel probablement.

J'ai du mal avec avec tes strikes par 5, ça vole vite les GdF et par 5, ça va filer du premier sang et des objectifs tactiques assez facilement.

Le générateur de bouclier sur le Coldstar, ça ne le sauvera pas d'un avis personnel. Soit il est assez tranquille pour survivre ou à côté de drones, soit il va se prendre une salve de Plasma / équivalents ou va se faire saturer et mourir. Ou alors tu le gardes longtemps dans tes lignes et dans ce cas, ok.

Les Crisis Fuseurs hors Vior'la j'ai du mal (pour advance / tirer sans malus) mais why not, ça me semble léger en DL pour les fiabiliser par contre, y a le stratagème Sa'cea, les Pathfinders qui vont tenir 2 tours normalement et 2 autres DL qui seront accaparés par la Stormsurge ou la Riptide.

La ghostkeel, j'm'en sers pas, j'en ai même pas donc, je réserve ça à ceux qui la connaissent.

Shadowsun, c'est maintenant un must have en Sept T'au (un peu trop même mais avis personnel)

Les kroots, j'ai du mal, ça fuit vite sauf si tu colles l'éthéré avec mais dans ce cas avec leur endu et leur save de T shirt en carton, ça valdingue à la pétoire grot. En cordon derrière? dans ce cas je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2000pts triple Sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste agressive 2000pts multi sept
» Liste 2000pts Sept Tau pour combo ultra violent vs deathGard
» [2000pts] Sept T'AU
» Multi sept 2000pts
» Liste 1000pts sept T'au

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: