Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une liste Full Vior'La

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyLun 24 Déc - 7:17

3 détachements Vior'la

Battallion

HQ
Fireblade (warlord) Puretide engram, Through Unity Devastation
Coldstar 3 Fuseurs + Thermoneutronic Projector (flamer)

Troops
2 x 5 Firewarriors + Shas'ui (rifle)
1 x 11 Firewarrions + Shas'ui (Carbine)

Elite
Firesight Marksman
Riptide ATS + Velocity Tracker, SMS + Canon Impu Lourd

3 crisis triple plasma dont un shas'vre et un shas'ui irridium. + 6 drones boucliers

Fast Attack
6 Shield drones
Piranha Fusion
Piranha Fusion

Heavy
3 Broadsides full missiles + ATS (mais pas de seekers) + 6 Shield drones

Supreme command detachment

HQ
Fireblade
Ethereal + drone
Coldstar 4 fuseurs

Supreme command detachment
HQ
Fireblade
Ethereal
Coldstar 3 fuseurs + Supernova Launcher (AFP)

Explications

Pourquoi Viorla? Pour la mobilité des 3 coldstars et pour le stratagème de double tir à employer sur les carabiniers.


Les coldstar:
Plein de fuseurs se déplaçant à 40" sur la table ça fait le travail. Un des trois reste dans la firebase avec les broadsides et la riptide (Kauyon et relance pour blesser avec le stratagème sur l'unité qui tire 2 fois). Les deux autres vont à la chasse au tour 1.
À partir du tour 2, ce sont 3 commandants tueurs de tank dont deux avec des armes bien pour tuer des unités d'élite (chacun 3 fuseurs et 1 arme assaut d6 bonne force avec un peu de PA et faisant 2 blessures)

Les éthérés
L'un reste dans la firebase avec Sense of stone.
Celui avec le drone suit l'infanterie vers les objos (sense of stone ou le truc du zéphir pour relancer les dés de course)

Les Fireblades
1  avec les GDF pour augmenter la cadence de tir.
Les 2 autres pour le DL

Les drones
J'ai vraiment besoin d'expliquer?

Les piranhas
plateformes fuseur et drones ultra mobiles pour les objos, line breaker ou etc. Fait une bonne distraction pour l'ennemi et attirera certains tirs qui ne seront pas dirigés vers les reste l'armée. + possibilité de laisser des drones en chemin (pour donner des PV aux crisis qui arriveront en FEP).

Firesight Marksman
Parce qu'un DL de plus pour 25 pts on serait con de s'en passer.

Les crisis
Oui le plasma, parce que c'est 18 tirs de plasma c'est pas mal, à ce volume tu peux tuer des Wave Serpents ou sérieusement les amocher. Et ça de troue un ravageur en un rien de temps.
Ne pas mettre l'Irridium sur le shas'vre, l'irridium est le premier à mourir (une fois les drônes morts) c'est à ça que ça sert du 2+ de sv.
En fait, prenez les sv sans trop de malus ou pour les blessures simples sur l'irridium et gardez les drones pour le plasma surchaufé, les fuseurs, les missiles et autres tueurs de crisis (pour autant qu'il vous reste des drones).

La riptide
L'usage usuel, Kauyon + relance des blessures venant du commandant, pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle tank plus que les broadsides, ne pas sous estimer la possibilité d'avancer en doublant le réacteur à partir du tour 2. Avec 4 DL c'est comme avoir Target Lock.

Les Broadsides
C'est comme la riptide en moins mobile, on reste en position tant qu'il reste des unités à portée. Sinon, on bouge parce que avec ou sans 4 DL mieux vaut toucher sur du 5+ que de ne pas avoir de cibles à portée de tir.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars


Dernière édition par O'Shaslan le Lun 24 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyLun 24 Déc - 12:57

Hello !
Le stratagème double tire ne marche qu'avec l'Infanterie :p (Décidément !) J'aime bien l'idée des triples coldstar, j'utilise un peu la même mais avec des variances d'équipement (pour faire de l'antipersonnel ou du snipping de perso à invu, pour le coup les plasmas contre des darkreaper c'est très bien)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyLun 24 Déc - 15:54

Ah oui?

Mais quelle merde c deja si limité.

Bon bien alors scratch that. Sur l'unité de carabiniers accompagnée d'un Fireblade.

À 9" ça fait 2× 36 tirs... pas si mal quand même.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyMar 25 Déc - 13:34

Ouais Shas'lan..après ça "marche" avec des Cibleurs Ioniques ou Rails, mine de rien avec un Devil ça "force" à gérer le Devil.

Pour les Piranhas fuseurs, j'vais me répéter ^^" j'ai eu beau les tourner dans tout les sens, je ne les sors ainsi plus qu'un Sa'cea. Je les garde full impulsion sinon.

Les Cricri Plasma, je les sors depuis..longtemps..ouais D1, F6..bah ça nettoie les unités E3/E5 1PV assez efficacement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyMer 26 Déc - 4:23

quand je vois des pyranha fuserur:

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeee

sérieusement les pyranha c comme kissing le dit des unités rapide de harcèlement et de contestation.

le fuseur su une touche a 4+ c super bof c pas un exo triple fuseur ou un commanderu fuseur. je prefere économiser les points pour mettre des missiles a ce prix la, au moins tu peux alpha strique une cible grace au dl

plasma c toujours bien (la pa aide énormément cette arme) c'est pas chère et en nombre peut de MEX TEC oseront s'approcher même si maintenant vu que les autres armé on f7 et pas de surchauffe on se fait un peu arnaquer.

Pour les broadside c vrai que le spam missile c assez fou mais j'aurai peut être mis double plasma au lieu de missile pour spammer encore plus de grosse pa et gagner quelques points, mais je pense que tu as pris les missiles pour gérer les foules et je respecte ce choix qui est le bon vu le reste de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyMer 26 Déc - 4:57

C'est surtout contre de l'Eldar / Vétérans GI que notre Plasma brille, E3 4+ "pewpewpew".

les SMS servent aussi avec les nouvelles conv ETC "les rez de chaussée sont tous des bloquants".

Nous avons notre propre Plasma, le Cyclo à Ions.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyJeu 27 Déc - 18:44

Ouai mais encore une fois le cyclo il n'a pas pa-4 mais -1, c bien contre de petite sav mais a ce prix tu pleurs quand globalement tu fais a peine mieux que le plasma malgré les trois tir par arme. et le à plasma a mis distance puni très fort mais c risqué je l'admet.

Perso tu semble pas pourvoir empêcher les liste cac de t'impacter tour 1... c risqué tu n,as pas trop de truc pour faire cordon...après je sais pas contre quoi tu joue. et tu a du dakka mais tu manque de drone pour tanker je pense...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyVen 28 Déc - 9:09

Oui je ne suis pas très drones boucliers.
J'en ai que 16... faudrait que j'en convertisse.
Ou des drones d'attaque ça me ferait moins mal au... de depenser pour des pv si ces pv peuvent tirer.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyVen 28 Déc - 21:30

Vois les drones boucliers comme notre taxe psyker. En eux mêmes spa fou, mais le Feel no pain à 5+ bah..spa mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyDim 30 Déc - 23:29

Kissing a écrit:
Vois les drones boucliers comme notre taxe psyker. En eux mêmes spa fou, mais le Feel no pain à 5+ bah..spa mauvais du tout.

Oh pour ça, ça fait le travail y'a pas à dire.

Faudra que je m'y fasse semble-t-il

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La EmptyLun 31 Déc - 1:39

Après je joue avec l'optique "mes Drones doivent tenir 2 tours max, si après 2 tours j'ai pas tué les escouades qui peuvent quasi me OS, baaah, j'ai fail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste Full Vior'La Empty
MessageSujet: Re: Une liste Full Vior'La   Une liste Full Vior'La Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste Full Vior'La
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste full battlesuit 2k pts
» Liste 2000 pts full exo-armure dur
» Liste fun full infiltration 500pts
» LISTE FULL CRISIS 2500p AVEC FW
» Liste d'armée 1500pts full crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: