Tau'Va Tsua'm
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 [Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8

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3 participants
AuteurMessage
Allio
Shas'ui
Shas'ui
Allio


Nombre de messages : 571
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[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 Empty
MessageSujet: [Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8   [Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 EmptyDim 22 Juil - 14:01

Bonjour à tous,


Je me permet de vous partager une mise a jour V6=>V8 du codex Farsight enclave, mise à jour proposé par @Tokugawa Shogunate, post que je vous propose de retrouver ici même.


Version 0.1 brouillon du codex Farsight Enclaves V8. L'adaptation se veut la plus pertinente possible, la plus jouable et respectueuse du système de jeu V8 sans trahir l'identité des règles créées en V6.


Bases de création d'armée :


Les XV8 crisis deviennent des troupes.
Shadowsun et interdits.
Reliques codex T'au Empire interdites. (Sauf personnage unique)
Traits codex T'au Empire interdits.


Les 8 (choix QG):




Citation :
[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 Et4SaBF6qW1awc7dUGdADd6rhgjoV8PgE-6JM9kURqbjvoDo2tHvQRA2vSdPk-ernFwPXoGIaNzizcFHWumd0I04bqZf0WtwTadGJ9mPNws53iqTl5u5QEB0SOnMbRbxa8-La82vO'Vesa 357pts


Personnage unique (Farsight Enclaves)


Riptide ions bi fuseurs
Senseur d'alerte anticipé
FNP6+
2 mv84 shield  drones


Relique (Riptide uniquement) ECPA : ignore le malus d'arme lourde et ne perd jamais de pv lors de l'activation du réacteur nova.




Citation :
[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 CUsBa4JYnBJXLWtJL2oZ1cVYZOgXl-IDaU416ECgNUHyCWHLd-NVnxbYwyolzQi4QuGUYH1fFvWbeJQoG2lKWboV1iyXeLOelib6kRxfKVTHrZearU1GeYkuvuyHAFXNq-TK3_ttBravestorm 144pts
XV8-02 Crisis "Iridium"


Plasma,
Lance Flamme,
Générateur de bouclier


Relique Onager Gauntlet




Citation :
[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 RKsELm7t3VvNP4eb4QIls1GAwdDViFkbV4aDss5j_HnjwQ2Pu4lWmPq2sCe5CDej3F69nV8LoCTtLvUeKglADX7knY6GgTLnZ98JEepaIPcQL7v9zPI14IVJqp5l977jnd8_Q8zdBrightsword 141pts -1CP
Armure XV8 Crisis Battlesuit


Relique fusion blades (donc équipé de ses deux éclateurs a fusion)
ATS


Relique Warscaper drone : une unité d'infanterie à 3" gagne mouvement à couvert (ignore tous les malus de charge dans terrain, ignore les blessures mortelles liées aux terrains dangereux, etc), attaque de flanc (à la fin du déploiement choisissez l'unité d'infanterie deployée à 3" du warscaper drone, cette unité est mise en réserve et peut arriver à n'importe quel tour en fin de phase de mouvement, à 9" de l'ennemi et 6" de n'importe quel bord de table. Sens aiguisé (une unité à 3" du drone ignore le malus de jet de touche sur une cible en LOS du warscaper drone)
[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 9aDh-ibu9rSs6yIL-LYr4Ont276QFPYTyt1ajruBPUPEEQ57TIpfMW-_gv4azq09d136M9ghs7urrcKMkOW5vgc_QTxGdv04Jf9Ba-bZg3a1pH6sSYnD7otONOVHYvuq6JzXWHdi

Citation :
[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 NgY7598luidpv3Fnr2kzm7ucvJ6mRhz2VEMSnvZv9zYqTJFpCOp51XGRIkGx99pPbL2h1_A24xeP73P5-OlfBOtJVX_1Fu5P0kwmabRlOET8EnMUviXyaj6f7DdMDE00hO9KhpjhShas'O Shas'vastos 129pts
Armure XV8 Crisis Battlesuit
Vectored retro-thrusters : peut advance et/ou charger après fall back.


Plasma,
Lance Flamme,
Générateur de bouclier


Relique: Puce engrammatique de Puretid
[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 Fuh_J5ZB8R8hp6aH0hbcUT5X2eISZoaj6qLSxRjZiRymJU6piVb7VfdNC17ZAjG1aJEctcGFZSZ1HYJ-nBqkZkhteOdiyQhKeNX53aMbfI7z-gy_FH70J-V1_Rp0KarmRkm4KFIq

Citation :
[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 FxgLgY6xgz2jtBDEvE_GTz39xisIuHHLP_znbAQOb0WDhuv77USF1QYT9_SJZg_M0c-CW9WruQksUdJ_2IhEBNkBJGVLL4kfXoswT_XBb87h4jEwCV6GSqQyqpYswmnXEqhF6vOYOb'lotai 9-0 187pts
Personnage (Farsight Enclaves, Shas'vre)
Armure XV88 Broadside Battlesuit


Traqueur de Vélocité,
2 Nacelles de missiles a haut rendement
2 Systeme de missile autodirecteurs
2 missile drones
Missile seekers,


Ob'lotai peut recevoir une relique.


Citation :
[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 DEvLaf1NfUypEV1ajXnq6rN1SHGhhtjBqOBNfx87qziVXJawj9dIXlANY6O1sKFU5gnWhbHNlLUzNkSamLmVRnxOA9dKg5Ak294mBMm-Wd3VNcGUvsRqO8zkcSUKQW7UDQdNKiPMShas'O Arra'kon 157pts
Armure XV85 Crisis "Enforcer" Battlesuit
Plasma,
Cyclic ion blaster
Lanceur de charge a dispersion
CDS


Repulsor impact field : 1D6 touches de F4 en overwatch contre chaque unité qui charge ce commandeur.


Citation :
[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 Btany1h0cSLt3NTRvtX5STazi43CAseg4yJkKclZVDYIeoqUHJ39n_KzFKuebOPB3Hpaf3xW7y5fgQ_AMKQt8d0Ztw2XNOsEQqrhn-xq1zsYS3khEbA2x6K3Bvmlt2uMxNW3z7y2Torchstar 138pts
Armure XV8 Crisis Battlesuit


2 lances Flammes


Target lock de Torchstar : lance 2 dés par lance-flammes et choisit le meilleur résultat.
Multi-Spectrum sensor suite de Torchstar : s'il ne tire pas, une unité FE à 3" peut ignorer le bonus de couvert d'une unité ennemie en phase de tir.
Neuroweb system jammer : choisissez une unité ennemie à 12" du commandeur pendant le tour de l'adversaire, tous les jets de 1 pour toucher de cette unité durant sa phase de tir font 1BM.


[Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 NAPoiABBzKvJwqJDpUfwS7liJ0AVcy7Nf5_Kj1i3U-a3VJf3MpJcDFh971fED2e4pp8gCvXC9TSeThJsllj1JZng4hoHROXg3pfeNPJlLgLL_lcFKyrl5Q5f92jEgGy0uioql5GF



Pour les entrées non-détaillées, voir supplément Farsight Enclave P.38/39.



Reliques :



(Riptide uniquement) ECPA : ignore le malus d'arme lourde et ne perd jamais de pv lors de l'activation du réacteur nova.


Mirrorcodex : +1 jet de reprise d'initiative, on lance 1 dé au début du premier round mais avant le tour 1 :
1-3 Sans effet
4 : reroll des 1 pour toucher/blesser les astartes tir/close
5 : reroll des 1 pour toucher/blesser les astartes et astra tir/close
6 : reroll des 1 pour toucher/blesser tir/close
Pour les unités à 6" du porteur


Seismic  fibrillator node : un seul usage. Sur 2+ toutes les figurines qui ne sont pas subissent 1BM sur un 6+ à 36". Le node continue d'être actif chaque tour suivant son activation sur 5+.


Warscaper drone : une unité d'infanterie à 3" gagne mouvement à couvert (ignore tous les malus de charge dans terrain, ignore les blessures mortelles liées aux terrains dangereux, etc), attaque de flanc (à la fin du déploiement choisissez l'unité d'infanterie deployée à 3" du warscaper drone, cette unité est mise en réserve et peut arriver à n'importe quel tour en fin de phase de mouvement, à 9" de l'ennemi et 6" de n'importe quel bord de table. Sens aiguisé (une unité à 3" du drone ignore le malus de jet de touche sur une cible en LOS du warscaper drone)


Fusion Blades : voir codex T'au Empire.


Talisman or Arthas Moloch : 5++ et le porteur peut tenter un jet d'abjurer le sorcier par phase psychique.



TRAITS:



1. CC2+ si le sdg est battlesuit
2. le joueur choisit une capacité parmi :
Contre-offensive, Attaque tjrs en premier sauf si capacité équivalente dans quel cas on suit les règles normales.
Charge féroce : +1 aux jets pour blesser en phase de combat lors d'un tour où le sdg a chargé.
Chasseur de monstre : +1 aux jets pour blesser les monstres.
Chasseur de tank : +1 aux jets pour blesser les véhicules.
Obstiné : les unités à 6" du sdg peuvent relancer leur jet de moral raté.
3. Une seule utilisation. Choisissez une unité ennemie en réserve, cette unité ne peut pas arriver des réserves au premier tour.
4. Le sdg est sans peur (sa valeur de cdt ne peut jamais être altérée) et toutes les unités à 6" du sdg sont obstinées.
5. Une unité de XV8 crisis peut arriver des réserves au tour 4.
6. Une seule utilisation. Au début de votre phase de tir, le sdg et une unité amie à 6" peuvent relancer les jets pour blesser ratés.
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Reisa
Shas'la
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Reisa


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MessageSujet: Re: [Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8   [Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 EmptyDim 22 Juil - 15:59

Citation :
Talisman or Arthas Moloch : 5++ et le porteur peut tenter un jet d'abjurer le sorcier par phase psychique.

Ca me semble hyper fort. à part FNP 5+ en phase de psy. Sinon, c'est intéressant ! Smile Torchstar sympa !
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Malthus
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Malthus


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Humeur : no more scatter dice?
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MessageSujet: Re: [Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8   [Enclave Farsight][V0.1] Règles mise à jour V6=> V8 EmptyMar 24 Juil - 20:03

Citation :
ne perd jamais de pv lors de l'activation du réacteur nova.

Me semble hyper fort aussi. Wink
Peut-être réintroduire la 3+ serait plus équilibré. unknow

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