Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Regulus57
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2018

Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts Empty
MessageSujet: Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts   Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts EmptyVen 4 Mai - 16:43

A vos avis !!!

DETACHMENT : Brigade
HQ1 : Cadre Fireblade(1*39), Puce Engramatique de Puretide [42]
HQ2 : Commander Shadowsun(1*167), 2 Eclateur à fusion [167]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Longstrike(1*137), Canon à ions(35), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), [T'au] Force de la Conviction [202]
Troup1 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup2 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup3 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup4 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup5 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Troup6 : 5 Strike Team (35), 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Fire Warrior Shas'ui(0) [35]
Elite1 : Firesight Marksman(1*21) [25]
Elite2 : Firesight Marksman(1*21) [25]
Elite3 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide et Storm)(18), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [278]
Elite4 : XV104 Riptide Battlesuit(1*185), Senseur d'alerte anticipée (Ghost, Riptide et Storm)(10), Systeme de défense contre-feu(10), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Accélérateur à ions(65) [300]
FA1 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), MV31 Pulse Accelerator Drone (Cool, Pathfinder Shas'ui(0) [48]
FA2 : 5 Pathfinder Team (25), 4 Désignateur laser(12), MV31 Pulse Accelerator Drone (Cool, Pathfinder Shas'ui(0) [48]
FA3 : Tactical Drones(0*0), 7x MV4 Shield Drone (10) [70]
HS1 : TX7 Hammerhead Gunship(1*100), Canon à ions(35), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [165]
HS2 : TX7 Hammerhead Gunship(1*100), Canon à ions(35), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [165]
HS3 : 2 XV88 Broadside Battlesuits (60 + 1*60), Traqueur de vélocité (autres unités)(2), 2 Système de missiles autodirecteurs (30), Broadside Shas'vre(0),  Traqueur de vélocité (autres unités)(2), 2 Système de missiles autodirecteurs (30) [254]
Total detachment : 1999

ARMY TOTAL [1999]
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts   Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts EmptyVen 4 Mai - 17:13


Ta liste me plait bien...on voit bien que le gdf c'est une taxe. Razz

Autant je suis versé sur le sdf autant shadowsun je ne sais pas vraiment ce qu'elle apporte. unknow

Bref merci d'avoir partagé et désolé d'être un gros noob! Laughing



_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Koko
Krootox
Krootox
Koko


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2018

Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts   Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts EmptyVen 4 Mai - 21:11

Salut !

Je trouve que ta liste manque d'une vingtaine de drones en milieu dur. Et les véhicules risquent pas mal la mort, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts   Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts EmptyLun 7 Mai - 11:03

Je suis bien d'accord, je retirerai un hammerhead pour mettre une nuée de drones au milieu des deux riptides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus57
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2018

Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts   Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts EmptyLun 7 Mai - 11:19

Citation :
Autant je suis versé sur le sdf autant shadowsun je ne sais pas vraiment ce qu'elle apporte. unknow

Shadowsun est là pour les 2 Kauyon avec dans sa bulle les 2 Riptides et L'unité de Broadside

Citation :
Je trouve que ta liste manque d'une vingtaine de drones en milieu dur. Et les véhicules risquent pas mal la mort, tu en penses quoi ?

Les véhicules risquent effectivement la mort d'où le trait de seigneur de guerre sur Longstrike pour la FnP. Les véhicules commenceront la partie caché au cas où je n'ai pas le premier tour pour éviter la première alpha strike adverse.

Effectivement 7 drônes c'est un peu light mais je ne sais pas où aller chercher des points supplémentaires. Tout en conservant la formation Brigade et les 2 Firesight pour leur fiabilité de désignation.

Je doit la tester vendredi contre une liste deathguard et deamon.
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts   Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts EmptyMar 8 Mai - 8:04

Yop,

- Le fnp ce n'est que contre les BM donc bof surtout avec le nerf du smite et en full DG tu peux compter sur PD + typhus + 1/2 malignant voir 1 sorcier termite en alliance mais avant de toucher longstrike ...tu as le temps.
- ha oui milieu dur c'est au moins 20/30 drones de def.
- avec la nouvelle faq les alpha strike ont ete nerfer et vu que tu joues contre de la DG...ce n'est pas leur  points fort, a voir la proportion de demon hors nurgle.
- je trouve cher le kayon pour shadowsun mais bon, a voir son drone de cdt qui fait relancer les 1 a une unite a 12ps du drone qui se trouve lui meme a 3ps d'elle.
- pas de def sur les tanks, pas de drones, tir aleatoirs D6, doivent rester coller a longstrike pour le +1,malus si mouvement.
- difficile d'avoir 5DL au final , il faudra le SdF + stratageme+ au moins 1 voir les 2 escouades de cbleurs, mettre un ethere avec les 6 escouades de gdf? le drone de cdt de shadowsun a cote des xv88 par exemple? Aunva est Tau, 2 effets par phase: relance des 1 et fnp?
- manque de PA eleve, seule la iontide a PA-3 et les 2 fuseurs de shadowsun
- gun line fond de cours et sans unite mobile, dur dur pour les objos a prendre, tu aura interet a vraiment en placer 2 de ton cote a 12ps l'un de l'autre et/ou faire bouger tes riptides avec le boost de 2D6 pour aller contester/prendre. voir les chars qui seront alors exposes. normalement tu ne tablerasera pas un DG et s'il joue bien il ira garder les objots au chaud avec son couvert 1+/2+ de save,E5+ FNP.
(je joue SMC/DG au passage et joue mobile DG/SMC je prends et je garde facilement 4/6 objos)
Surtout si en face j'ai une armee gun line statique qui attends ma charge -qui n'arrivera pas- et encore moins face a du TAu avec appuis feu et la faction Tau. En DG je fais la tortue, le tatou, le herisson, tu vois un peu?
- va deloger 4 betes de nurgle dans un couvert sur un objos, 20pv E5 5+/5+
- va deloger 2 rhinos de pesteux sur des objos, sur le meme ou 1 sur chaque objo
- va deloger 40 zombis E5 avec fnp5+/relance des 1FNP
- va deloger du blinde a couvert E8 2+/5+/5+
je joue alliance AL souvent donc meme la un hellbrute dans un couvert affilie nurgle 2+/5+ CT-2 sous magie. c'est un exemple.
Donc si tu ne peux pas venir les chercher ca va etre dur et dans les 24/18ps un DG c'est fort.
Ma cible sera clairement tes chars en 1er car pas de protection + ton SDG, puis tes 2 xv88, ne restera que tes riptides de dangereux car tes gdf a moins de les faire avancer pour etre a 18ps ne vont pas etre dangereux et sans ethere pour le cdt ca va etre dur pour la riposte.
Apres je te dis ca si tu jouais contre ma DG, donc bon tu verra si ton adv joue autrement et s'il ne connait pas les Tau-TAU...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts   Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade+stormsurge 2000 points
» 2000 pts Brigade Sacea pas trop hard
» 2000 pts pour voir
» 2000 pts Tau pour tournoi
» Liste 2000 pts pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: