Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Liste farsight préparation tournois le mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 14:22

Tau Empire : Farsight Enclave II

Détachement : Patrouille
QG
  • Cadre Fireblade (42 pts)

Troupes
  • Breacher Team (6) (50 pts)

    • 5 Eclateur à impulsion , 5 Grenades à photons
    • Fire Warrior Shas'ui
    • MV36 Guardian Drone


Attaque rapide
  • Pathfinder Team (9) (119 pts)

    • 5 Désignateur laser, 5 Carabine à impulsion, 8 Grenades à photons , 8 Fusil à ions
    • Pathfinder Shas'ui

  • TX4 Piranha (2) (150 pts)

    • 2 Canon à induction, 2 Missiles Seeker
    • 4 MV1 Gun Drone : 4 Carabine à impulsion


Transport
  • TY7 Devilfish (123 pts)

    • Missiles Seeker , 2 Système de missiles autodirecteurs


Détachement : Avant-garde
QG
  • Commander en XV86 Coldstar Battlesuit - "Tsuruchi Kaori" (151 pts)

    • Générateur de bouclier (autres figurines), 2 Eclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Lames à Fusion, [Farsight] Héros des Enclaves


Elite
  • XV25 Stealth Battlesuits (6) (260 pts)

    • Balise de position, 5 Système de ciblage avancé, 5 Canon à induction
    • Stealth Shas'vre : Système de ciblage avancé

  • XV8 Crisis Bodyguards (3) (312 pts)

    • 3 Générateur de bouclier (autres figurines), XV8-02 Crisis Iridium Battlesuit, 6 Fusil à plasma froid
    • 6 MV1 Gun Drone : 6 Carabine à impulsion

  • XV95 Ghostkeel Battlesuit (199 pts)

    • Générateur de bouclier (autres figurines), Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge), 2 Eclateur à fusion
    • 2 MV5 Stealth Drone


Attaque rapide
  • Tactical Drones (40 pts)

    • 4 MV4 Shield Drone


Soutien
  • XV88 Broadside Battlesuits (2) (304 pts)

    • 2 Système de ciblage avancé, 4 Système de missiles autodirecteurs , 4 Nacelle de missiles à haut rendement


Total : 1750 points - 49 figurines - 11 unités
La liste sur ALN 40K
Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 14:23

Je precise, restriction tournois,
pas de doublettes de Datashit
2 détachement max Et le premier forcement Patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Endloril
Shas'la
Shas'la
Endloril


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 12/12/2016

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 15:44

Pathfinder Team (9) (119 pts)
5 Désignateur laser, 5 Carabine à impulsion, 8 Grenades à photons , 8 Fusil à ions
Pathfinder Shas'ui
Je vois 8 Fusil à ions, erreur ou c'est moi ?


XV25 Stealth Battlesuits (6) (260 pts)
Balise de position, 5 Système de ciblage avancé, 5 Canon à induction
Stealth Shas'vre : Système de ciblage avancé
Pourquoi prendre la balise alors que la Coldstar pourra traverser la table et les Crisis seront à portée de tirs rapide pour les plasma?


TX4 Piranha (2) (150 pts)
2 Canon à induction, 2 Missiles Seeker
4 MV1 Gun Drone : 4 Carabine à impulsion
Je suis pas fan de cette entrée et ça pourrait servir à économiser pour une bonne Riptide ?

Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 15:49

Merci je n avais pas vu le bug des fusil a ions. ^^

Tour 1 la coldstar fond de cour kaunyon avec les pathfinder et les broad
Tour 2 tu traverse la table et fait fep tes crisis pour donner des pv a ta coldstar

La Riptide Oo alors c’est peux être moi mais cette grosse merde sans nom n'a jamais rien fiat de mon coté de la table a part peux etre perdre des pv pour faire de la grosse merde qui n' a servi a rien... Les piranha euh pour pas chère score au malestrom...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4189
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 16:02

Citation :

La Riptide Oo alors c’est peux être moi mais cette grosse merde sans nom n'a jamais rien fiat de mon coté de la table a part peux etre perdre des pv pour faire de la grosse merde qui n' a servi a rien... Les piranha euh pour pas chère score au malestrom...

T'es sûr que t'as joué la version codex? unknow Laughing

+1 pour les pirhanas, je pense aussi que la nouvelle règle des personnages risque de leur donner une nouvelle utilité.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
El Mon'tyr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El Mon'tyr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2018

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 16:04

Salut.

Je suis d'accord avec mon camarade sur les points qu'il a évoqué. Etrange par ailleurs les restrictions de ce tournoi ...

Je dirais même que si tu veux donner des pv supplémentaires à ta coldstar, autant faire fep les petits drones de défense avec lui, qui auront une meilleur rentabilité en matière d'absorption de dégât que les crisis, et elles peuvent fep pareil.

Pourquoi le plasma sur les crisis ?

La riptide ne fait rien ? C'est curieux, moi elle porte toute mon armée presque. Tu la joue comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2016

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 20:21

Les drones j y ai pensé aussi pour la fep à tester.
Le plasma car elles sont malheureusement acheter d occasion et je n' ai que ça comme choix avec.
La Riptide je l ai essayé avec ses deux armes et missile système de ciblage avance et le truc pour bouger et tirer sans malus
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 20:40

Riptide ratata + missiles+ système de ciblage avancé +verrouillage de cible, un gros tas de drones shields autour, un commandeur dans son plus simple appareil pour le stratagème de relance des blessures (1PC), tu fais péter ce que tu veux !! t'en veux plus ? Tu balance le kauyon et du ciblage. Résultat 18 tir,force 6 sur du possible 3+ relancable, 5+ ( sur véhicule ) pour blesser relancable et les dégâts c'est 2 pars 2 qu'ils s'envolent.... J'ai cru voir gulli ou je rêve ???
Sérieux ca envoie du lourd même si t'es une chèvre au dès.....
Revenir en haut Aller en bas
El Mon'tyr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El Mon'tyr


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/04/2018

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 22:49

Je suis d'accord avec mon collègue.

Si tu te sens même aventureux, tu peux profiter de ta portée ( je joue avec l'accélérateur à ions) et prendre un traqueur de vélocité plutôt qu'un verrouillage de cible. Mine de rien, beaucoup de trucs volent ( genre Morty et Magnus) et avec la portée de l'accélérateur, tu n'as pas besoin de trop bouger si tu es bien placé. A ce qu'il parait la version minigun est plus efficace.

Sinon si tu te sens d'attaque tu peux arracher les fusils et mettre autre chose à la place. Il doit y avoir moyen de convertir les plasma en CIB si tu rajoute des trucs sur le bout du canon.
Revenir en haut Aller en bas
robotjo
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/03/2018

Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans EmptyMar 17 Avr - 23:15

Ouai le traqueur est vraiment génial, surtout contre eldars ou autre armée de volants ....
Pour ta liste farsight, c'est dommage que tu soit bloqué avec les plasmas :\ je vois bien des crisis qui fep à 6ps grâce à la balise et qui brûlent tout avec leurs lances flammes ( avec le système de ciblage en plus )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste farsight préparation tournois le mans Empty
MessageSujet: Re: Liste farsight préparation tournois le mans   Liste farsight préparation tournois le mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste farsight préparation tournois le mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste tournois 1500pts
» Liste 1000pts [Tournois]
» Liste tournois 1000 pa
» Liste 1000pts tournois en 2v2
» Liste d'armée 750 point tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: