Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [2000pts] Liste concept Tau'dzilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

[2000pts] Liste concept Tau'dzilla Empty
MessageSujet: [2000pts] Liste concept Tau'dzilla   [2000pts] Liste concept Tau'dzilla EmptyVen 23 Mar - 14:42

Bonjoir à tous !

Avec ce nouveau codex V8, j'ai eu l'irrépressible envie de mettre le Tau'dzilla aka Grosnydes Tau au goût du jour  !

Sans plus attendre, voici la liste  !

Liste Gros Tau Pas content (2000pts)
Points de commandement : 5

Détachement d'avant-garde
QG
Commandeur Coldstar
4 Eclateurs à fusion

>> Rôle classique de Commandeur Coldstar bien pête coquille.

ELITE
XV95 GhostKeel Battlesuit
Collisioneur à Fusion, Eclateurs à Fusion, Verrouillage, Générateur de bouclier

XV95 GhostKeel Battlesuit
Collisioneur à Fusion, Eclateurs à Fusion, Verrouillage, Générateur de bouclier

XV95 GhostKeel Battlesuit
Cyclo-Arraseur à Ion, Canon à induction, Verrouillage, Système de ciblage avancé

XV95 GhostKeel Battlesuit
Cyclo-Arraseur à Ion, Canon à induction, Verrouillage, Système de ciblage avancé

>> La force de projection de la liste, avec 2 GK fusion et 2 GK Ions. Le but est de jouer avec les 8 Stealth Drones pour minimiser la perte de Pvs et maintenir un -2 de touche permanent.


Détachement de Reconnaissance
QG
Ethéré
Hoverboard

>> C'est simple, il a un rôle de planquer à filer des bonus par-ci par là.

ELITE
XV104 Riptide
Canon à Induction Lourd, SMS, Verrouillage, Traqueur, Ciblage

XV104 Riptide
Ion, Fusils à plasma, Verrouillage, Ciblage

>> Mes deux principaux tanks gardiens d'objos, l'un un peu plus axé satu F6 et AA, l'autre plutôt axé sur les gros blindés.


ATTAQUE RAPIDE
Tactical Drone squad
10 Drones de ciblages

Tactical Drone squad
10 Drones de ciblages

>> Ces drones vont servir à la fois de cibleurs pour les gros, mais aussi de gardes du corps à l'éthéré et aux Riptides.

Cibleurs
10 cibleurs, 2 rails

Cibleurs
10 cibleurs, 3 Ions

>> Source de ciblage un peu plus précise, les ions et rails sont là pour avoir un léger pottentiel offensif différent des gros.


Si je ne dis pas de bêtises, je dois être à 1995pts


Après j'aurais quelques questionnements :
-Quel(s) Sept(s) utiliser ? J'hésitait avec du mono Borkan, très utile pour mes GK pour éviter d'entrer dans les 6"" d'une unité ennemie. Ou bien, plus exotique, avec du Borkan pour le Commandeur/GK et du Dalyth pour la blague de la Riptide à 2+ théorique avec le couvert au yeux de tous, surtout que le second blob serait surtout statique (mais néanmoins mobile en cas de soucis). Qu'en pensez vous ?
- C'est une liste quand même vachement axé sur la poutre, avec peu d'unités pour caper un objo, du coup, les troupes seraient l'ennemi n°1, est-ce que je suis pas un peu léger au niveau de la satu ?
-Quid des reliques et du Sdg ? Coldstar ou Ethéré ?
- Mieux vaut mettre du Drone de def dans les drones de ciblage ?
- J'ai peu de PC et la plupart vont passer dans l'injecteur de stimulant je pense... Je pense pas que je puisse y faire grand chose cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

[2000pts] Liste concept Tau'dzilla Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Liste concept Tau'dzilla   [2000pts] Liste concept Tau'dzilla EmptyVen 23 Mar - 15:28

Liste ma foi intéressante et assez équilibrée (enfin je veux dire Take all comers).

Citation :

>> Ces drones vont servir à la fois de cibleurs pour les gros, mais aussi de gardes du corps à l'éthéré et aux Riptides.

Justement je me posais la question si tu n'avais pas déjà assez de ciblage avec les cibleurs et donc passer certains drones en shield. unknow

Pour le sept c'est toujours Bork'an qui ressort...particulièrement pour le fait que les GK fusion en ont presque besoin et que tous tes DL en profiteront aussi. Rolling Eyes
Sinon ya toujours le bon vieux T'au qui fait du bien à tout le monde. Razz

Citation :
-Quid des reliques et du Sdg ? Coldstar ou Ethéré ?

Paragon du montka sur la coldstar est presque un must have si on a pas déjà le trait vior'la(advance de 20" et tir normal).
En ce qui concerne les reliques ben ya toujours cette bonne vielle puce qui permet de récupérer des CP sur un 6. unknow

Je me suis aussi dit que la relique Dalyth(-1 pour toucher) pourrait être pas mal sur le codlstar...donc tu peux switch éthéré et coldstar de détach, tu passes le coldstar en sdg Dalyth avec relique mirroir et paragon en trait...à méditer. ^^'

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
 
[2000pts] Liste concept Tau'dzilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste à 2000pts
» liste 2000pts
» Liste 2000pts V9
» Liste 2000pts
» Liste à 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: