Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:32

Ca ressemble:p je suis aller voir des vrais bucheron au dessus du lac. Oui c'est sur leur accent est rude. comme l'est en France dans certaines region aussi.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:38

Malthus a écrit:
Ouais Bork'an je trouve ça limite "too much" au risque de pas se faire des amis de l'autre côté de la table...mais j'avoue que c'est le probablement meilleur trait de sept avec T'au. Rolling Eyes

Bon en même temps, moi les armées qui traverse la table en me rentre en CAC tour 1... je trouve ça too much aussi.

Robert Girlyman qui fait tout rerouler à 300 mètres de lui (déjà que tout prend du 2 ou du 3 chez les marsouins...) c'est assez too much aussi non?

On verra comment la Meta évoluera en réponse à ce changement de donne pour notre armée.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:42

Tu as pas l'accent de Vior'la toi ? Surprised

Oui je savais que c'était toi "Le grand tout", on repère vite les gens ! Very Happy

Oui, les exo-armures avec toutes les armes "Assaut" profite vraiment bien de Vior'la. En début V8 j'avais eu une idée de liste avec un blob très mobile. Vior'la facilite beaucoup ce genre de liste et le stratagème est bien adapté.

Et pour l'histoire de brigade on peut faire un truc relativement opti, parce que finalement, les entrées les moins cher c'est : Du drone sniper (super entrée), du FireWarrior (super entrée), CadreF (super entrée), FiresightMM (super entrée), chien kroot (entrée plutôt bonne). Donc après tu remplace les slots parce ce que tu veux, mais au moins une de ces entrées par slot est loin d'être un mauvais choix et ça ouvre les brigades.

Oui, maudit tyranids osti d'calisse !
Revenir en haut Aller en bas
pierreslyder
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/12/2014

Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 14:45

Borkan sur des GDF ok too much mais sur des riptide - storm - xv88 - gk fuseur ca a son interet.
Un peu aussi sur les DL et sniper drone selon la table et tout ce petit monde ne bouge pas des mass.
Un grand detachement viorla pour moi c'est full crisis et autre armure qui font comme dans le temps : j'avance et je rase tout.
Sinon un petit detachement assaut
En grand detachement/brigade le TAU ou Borkan sont mieux pour moi.

Mais la FEP EFS pas forcement a 6ps reste un kiff d'une puissance sans nom
1 commandeur qui buff drone/ne tire pas => strat node
via la FEP ou le recon drone pour une portee courte si fuseur, de 9 crisis a 6ps le commandeur buffeur et soit l'escouade de gun drone a 9ps de l'ennemi soit les gun drones qui accompagnent les crisis.
Donc le commandeur donne CT4+ au drones a porte de tir rapides / dans le DF on sort le SdF a cote des drones / le commandeur ne tire pas pour faire relancer les jet de blessure des 9 crisis. fuseur/CIB et donc en EFS pour avoir de base CT3+.
Un truc bien gras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?   Enfin une brigade faisable et interessante a 40k? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une brigade faisable et interessante a 40k?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La brigade des héros !
» Brigade Tau pour millieu dur 2000 pts
» Brigade+stormsurge 2000 points
» 2000 pts Brigade Sacea pas trop hard
» nouvelle liste Bork'an brigade 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: